MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

à quoi jouez-vous?

37 ans Devant l'ordi ... 296
Mon chéri m'a offert une DS il y a quelques jours et on a acheté quelques jeux.
Entre autre les simpsons et mario kart.
Je joue en wifi à mario kart et  
c'est terrible, même si les japonais sont un peu trop forts pour moi :lol:
Si certains d'entre vous l'ont aussi ce serait sympa de faire une petite course ensemble!
42 ans Suisse 2608
mo je suis une fan des jeux vidéo.
je joue tout les week end peux pas vivre sans moi :lol:

mes jeux fétichs du moment sont:

-Les Sims2 ( pas vi je suis une fille :lol: )
- Age of empire
- Far Cry

sur play3 mon jeux du moment c'est Assasin Creed il est magnifique a tout point de vue.

Et sur la wii c'est mario party, enfaite tout se qui tourne autour de Mario j'adoreeeee.
44 ans Bordeaux 15
Ca fait un moment que je n'ai pas joué aux jeux vidéo.

Il m'en reste quelques uns, je reste fan de Risk II et Trackmania nations.

Il y a un jeu marrant que je conseille, c'est Un voisin d'enfer, le 1 et le 2. :lol:
44 ans 75012 283
29983 a écrit:
Rôliste "pens and paper" depuis 13 ans ;)
Actuellement en train d'essayer de progresser à Morrowind (avec les extensions) sur mon PC.....


Quels mondes ? Quels jeux ?
Nous avons à notre table un des traducteurs de SR4, tout un programme !
2513
J'ai commencé à 6-7 ans sur Amiga...quel pied ! Je joue un peu moins maintenant mais j'ai pas décroché.
J'ai eu la game boy ensuite, puis la megadrive, puis j'ai eu le plaisir de tester la 3DO et la PS, ensuite j'ai eu la N64, la Dreamcast, la Gamecube, j'ai testé la PS2, puis j'ai eu la DS Lite et enfin, la Wii. Et depuis 98 je joue aussi sur PC.

En ce moment je joue à :
- Team Fortress 2 et Half-Life 2 sur PC
- Hotel Dusk sur DS
- Mario Glaxy sur Wii

Mais j'émule aussi mes anciens jeux Amiga auquel je ne peux plus jouer car la machine ne fonctionne hélas plus.

- Pang
- Silkworm
- Rainbow Islands
- Turrican :D:D
- Apprentice
- Superfrog
- Speedball 2
- Monkey Island...

En ce moment je suis plutôt active...mais c'est l'après-Noël et j'ai reçu des jeux, normal...
2513
Oh j'ai oublié la game boy color et la game boy advance mais ces consoles m'ont moins marquée...

J'ai aussi testé les MMORPG (T4C et Dofus principalement...Guild Wars le Co-RPG aussi...) mais j'ai décelé leur caractère addictif vis à vis de ma personne donc j'arrêtai vite à chaque fois...
43 ans Lille 267
Ah les jeuc video... j'ai mis le nez dedans trés trés jeune quand mon papa a ramené un videopack a la maison...

Niveau console je pense que j'ai a peu près tout eu: megadrive, super nintendo, gameboy, PS, PS2, PSP, GameBoy Advance,DS, Neo Geo, 3DO,GameCube...

En ce moment on utilise encore la XBOX(pour mater des DivX), la PS2(Kingdom Hearts 1& 2 , Final Fantasy X et Final Fantasy X-2), la wii, la PSP et la DS .

Sinon je joue beaucoup sur PC car j'adore jouer online à WoW, City of Heroes, Guild Wars et CS:SOurce ou Team Fortress2.
G
35 ans 199
Avec deux grands frères à la maison, j'ai été servie question jeu vidéo. Le plus marrant c'est que j'ai jamais eu à débourser pour les consoles ou les jeux : soit c'était les leurs soit mes parents achetaient (ils m'ont acheté une Game Boy Color sur laquelle je jouais aux Razmokets :D).

En ce moment je suis très accro à la Wii sur laquelle je joue à Super Paper Mario, j'espère finir avant de retourner en cours.

Je suis très très fan de Mario et nostalgie de la version sur NES avec la vieille 2D toute pourrie :D. C'est d'ailleurs pour ça que j'adore Super Paper Mario ^^

Et puis sinon sur PC j'étais accro aux Sims au début de mon adolescence mais j'ai paumé les CD du coup je peux plus jouer :(

Et puis je me suis aussi inévitablement essayé à Warcraft et aux jeux de guerre (Medal of Honor, Battlefield).
B I U