Corset torrid Black Lace Bustier T50us voir mesures !!!!

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

AuteurMessage
letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: BeLgIqUe

Mes vêtements :
A vendre (145)
Vendus (143)
MessageMercredi 21 Novembre 2007 10:21 Corset torrid Black Lace Bustier T50us voir mesures !!!! Répondre en citant ce message

Acheté a Carlotta ICI il est trop grand pour moi donc remis en vente.Je le revends aux meme conditions.

En parfait etat.
Taille50us je pense que ca doit etre du 52 fr mais tres extensible surement jusqu'a 56/58 fr quelque chose comme ca.

Les mesures:
Citation:
Alors il se ferme dans le dos par des crochets et il y a 3 largeurs je mets donc la mini et la maxi
:
poitrine 118 cm au premier crochet et 123 au dernier laçage du devant serré au maxi( y a donc encore pas mal de marge !
haut 37
hanche 133cm.

Il est tres extensible.A la poitrine il y a vraiment de la marge car j'ai deja une grosse poitrine et c'est de la qu'il m'est trop large meme fermé au plus petit crochet.

Prix: 50€ frais de port compris (depart de Belgique)
Il n'y a aucun suivit possible mais je regarderai pour l'envoi le plus sur possible pour ce format . Le corset a des baleines il est impossible de le plier donc ca sera un format allongé.

Le lien torrid: ICI

Une photo portée par carlotta (je peux en refaire une si besoin mais ca sera un peu large )ICI

Paiement: Virement / paypal (+frais supp)

Corset torrid Black Lace Bustier T50us voir mesures !!!!(corset 2.jpg)
^

madein
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: nice

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (5)
MessageMercredi 21 Novembre 2007 21:37 Corset torrid Black Lace Bustier T50us voir mesures !!!! Répondre en citant ce message

option
^

letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (145)
Vendus (143)
MessageMercredi 21 Novembre 2007 21:56 Corset torrid Black Lace Bustier T50us voir mesures !!!! Répondre en citant ce message

Je te contacte par mp!
^

letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (145)
Vendus (143)
MessageLundi 26 Novembre 2007 23:21 Corset torrid Black Lace Bustier T50us voir mesures !!!! Répondre en citant ce message

up...ip http://www.youtube.com/watch?v=cndPHeBiM3s
^

letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (145)
Vendus (143)
MessageDimanche 6 Janvier 23:35 Corset torrid Black Lace Bustier T50us voir mesures !!!! Répondre en citant ce message

Vendu sur ebay!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

En rapport ! (Peut être ^^)

Top Torrid : Black Gauze Lace Up

Bustier bandeau h&m, plus d'etiquette voir mesures.

Recherche Torrid Tripp black with red inset corset top

Top lacé, style corset - T46

Cherche corset sur mesures vers 100 ou 150 Euros

jean (voir mesures)

pantalon beige 52 54 voir mesures

pantacourt beige ( T voir mesures )

jean neuf petit 50 (48? 46? voir mesures)

**en baisse**...pantalon chocolat t54/56 voir mesures.

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)