Jupe noire effet drappé, Neuve..taille 50*réservé mimiLara*

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Page 1, 2  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus
précédent :: suivant  
Auteur Message
vany56
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Bretagne

Mes vêtements :
A vendre (41)
Vendus (53)

MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2007 11:26    Titre: Jupe noire effet drappé, Neuve..taille 50*réservé mimiLara* Répondre en citant ce message

Bonjour,

Je vends cette jupe (achetée pour faire plaisir à mon ex) que je n'ai jamais portée car il était lui aussi un peu plus petit que moi et je ne voulais pas la porter sans talon...enfin bref, passons le roman...

Du coup, ben elle n' a jamais été portée, je l'avais donnée à ma maman mais elle est bien trop grande pour elle.

Elle est superbe, avec un effet drappé sur le devant comme vous pourrez le voir sur la photo.

Très belles finitions, matière et qualité indiscutable. Je l'ai payée assez cher (mon ex ne me l'avait même pas offerte...quel nul Evil or Very Mad !!!)

Je la vends 25 € + fdp (lettre)

Pour voir les photos, cliquez sur les liens ci-dessous :

http://i42.photobucket.com/albums/e304/vanessasia/2007_1121asia4pattes0021.jpg

http://i42.photobucket.com/albums/e304/vanessasia/2007_1121asia4pattes0022.jpg

Jupe noire effet drappé, Neuve..taille 50*réservé mimiLara*(th_2007_1121asia4pattes0021.jpg)

Dernière modif par vany56 le Jeudi 17 Janvier 13:37; modifié 2 fois
^
Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Dans mes pensées trop souvent...

Mes vêtements :
Vendus (94)

MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2007 22:58    Titre: Jupe noire effet drappé, Neuve..taille 50*réservé mimiLara* Répondre en citant ce message

Qu'elle est zoulie cette jupe ! Malgré son "histoire" Confused

Petite option mais j'ai besoin de quelques précisions (chuis un peu "exigeante"...Je sais... Embarassed )

Arrow Le tissu est-il un peu élasthane ?

Arrow La ceinture est-elle élastiquée ou bien plate ?

Arrow Elle est doublée ? Transparente ?

Arrow Quelques petites mesures "clés" pour finir : taille, hanches et longueur

Voilà...Si t'as pas envie de répondre je comprendrais...Mais elle me plaît vraiment cette jupe, je croise les doigts ! Wink
^
vany56
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (41)
Vendus (53)

MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2007 23:49    Titre: Jupe noire effet drappé, Neuve..taille 50*réservé mimiLara* Répondre en citant ce message

Bonsoir,

Bien sûr que je vais te répondre... je souhaite que cette jupe trouve enfin quelqu'un qui la porte et qui l'aime Wink

Et puis tu sais, nous sommes toutes pareilles, quand on achète via un ordi, il faut au moins tout ça pour être sûre de ne pas se tromper.

Alors :

Arrow Non la jupe ne contient pas d'élasthane.

Arrow La fermeture se fait par glissière sur le côté avec un bouton sous passant.

Arrow La jupe n'est pas transparente (mon ex était aussi italien et napolitain de surcroît...la transparence, l'aurait pas supporter le bougre!!!)
Mais l'effet drappé devant laisse entrevoir un genou .

Arrow Les mesures :

à plat ... Taille : 58 cm
Hanches : 68 cm (on peut gagner qq centimètres)
Longueur totale : 76 cm

Je t'ai fait 3 photos...toute seule comme une grande!

Voici les liens :

http://i42.photobucket.com/albums/e304/vanessasia/2007_1122asia4pattes0003.jpg

http://i42.photobucket.com/albums/e304/vanessasia/2007_1122asia4pattes0005.jpg

http://i42.photobucket.com/albums/e304/vanessasia/2007_1122asia4pattes0004.jpg

Bise et bonne soirée

-Vany-
^
Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
Vendus (94)

MessagePosté le: Jeudi 22 Novembre 2007 0:43    Titre: Jupe noire effet drappé, Neuve..taille 50*réservé mimiLara* Répondre en citant ce message

Embarassed

Merci pour toutes ces précisions et photos ! Bisous

Hélas, ce n'est pas du tout ce que je recherche... Sad

Elle est vraiment superbe pour les fêtes ! Mais non seulement trop grande, le genou je peux pas...Même voilé...

Vraiment désolée.

En espérant que ces détails servent à une autre...

Je repars à la recherche de LA jupe noire Rolling Eyes
^
vany56
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (41)
Vendus (53)

MessagePosté le: Jeudi 22 Novembre 2007 0:46    Titre: Jupe noire effet drappé, Neuve..taille 50*réservé mimiLara* Répondre en citant ce message

Je dois en avoir deux ou trois autres qui traînent chez ma maman...je verrais si j'en garde une et mettrais les autres en vente...

je suis menacée de privation de shopping si je ne vide pas les placards, j'ai déjà deux sacs plein de vêtements pour les restos du coeur et il faut encore que je déballe des trucs Rolling Eyes

Tu veux une jupe droite avec taille élastique un peu strech?

Bise
^
Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
Vendus (94)

MessagePosté le: Jeudi 22 Novembre 2007 0:59    Titre: Jupe noire effet drappé, Neuve..taille 50*réservé mimiLara* Répondre en citant ce message

vany56 a écrit:
Je dois en avoir deux ou trois autres qui traînent chez ma maman...je verrais si j'en garde une et mettrais les autres en vente...

je suis menacée de privation de shopping si je ne vide pas les placards, j'ai déjà deux sacs plein de vêtements pour les restos du coeur et il faut encore que je déballe des trucs Rolling Eyes

Tu veux une jupe droite avec taille élastique un peu strech?

Bise

Laughing Moi aussi on m'a menacé de la sorte, et ça a bien fonctionné ! Laughing

Sinon pour la jupe oui, je voudrais une jupe assez simple mais pas trop ( Embarassed ), "régulière" en bas, pas forcément près du corps, pas trop longue...

Embarassed Embarassed Embarassed

Je sais je suis compliquée...

Bisous en tout cas !
^
vany56
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (41)
Vendus (53)

MessagePosté le: Jeudi 22 Novembre 2007 1:04    Titre: Jupe noire effet drappé, Neuve..taille 50*réservé mimiLara* Répondre en citant ce message

Mais non tu n'es pas trop compliquée... Wink

Oh ben je suis contente de voir que je ne suis pas la seule en "privation" de shopping!!!

Bon je te tiens au courant pour la jupe mais je ne sais pas si elles sont toutes de taille 50, j'en ai peut-être une en taille élastique mais en 48.

Je t'enverrai un mp au pire avant de mettre en ligne ou je mettrais une priorité dans le post.

Aller buonanotte!

-Vany-
^
Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
Vendus (94)

MessagePosté le: Jeudi 22 Novembre 2007 1:14    Titre: Jupe noire effet drappé, Neuve..taille 50*réservé mimiLara* Répondre en citant ce message

vany56 a écrit:
Mais non tu n'es pas trop compliquée... Wink

Oh ben je suis contente de voir que je ne suis pas la seule en "privation" de shopping!!!

Bon je te tiens au courant pour la jupe mais je ne sais pas si elles sont toutes de taille 50, j'en ai peut-être une en taille élastique mais en 48.

Je t'enverrai un mp au pire avant de mettre en ligne ou je mettrais une priorité dans le post.

Aller buonanotte!

-Vany-

Embarassed

T'es adorable !!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Bisous

Bonne nuit aussi ! Wink
^
vany56
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (41)
Vendus (53)

MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2007 2:33    Titre: Jupe noire effet drappé, Neuve..taille 50*réservé mimiLara* Répondre en citant ce message

Superbe jupe de très très belle qualité...Idéale pour les fêtes... Wink
^
vany56
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (41)
Vendus (53)

MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2007 9:45    Titre: Jupe noire effet drappé, Neuve..taille 50*réservé mimiLara* Répondre en citant ce message

25 euros fdp lettre inclus Wink
^
vany56
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (41)
Vendus (53)

MessagePosté le: Vendredi 30 Novembre 2007 9:54    Titre: Jupe noire effet drappé, Neuve..taille 50*réservé mimiLara* Répondre en citant ce message

Cette jupe est vraiment superbe et saura vous mettre en valeur!!!

Ne me laissez pas le souvenir de mon ex hanter mes placards... Laughing Wink
^
vany56
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (41)
Vendus (53)

MessagePosté le: Lundi 3 Décembre 2007 13:41    Titre: Jupe noire effet drappé, Neuve..taille 50*réservé mimiLara* Répondre en citant ce message

Baisse de prix Arrow ..... 23 euros (fdp lettre inclus)..... Wink
^
vany56
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (41)
Vendus (53)

MessagePosté le: Mardi 4 Décembre 2007 19:30    Titre: Jupe noire effet drappé, Neuve..taille 50*réservé mimiLara* Répondre en citant ce message

Est-ce le prix qui vous arrête???

Elle est divine cette jupe, vraiment très très belle qualité et superbe tombé!
^
vany56
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (41)
Vendus (53)

MessagePosté le: Jeudi 6 Décembre 2007 8:57    Titre: Jupe noire effet drappé, Neuve..taille 50*réservé mimiLara* Répondre en citant ce message

21 euros fdp lettre inclus................... Wink

Elle est su-per-be!!!!!!!!!!!!! Exclamation

-Vany-
^
vany56
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (41)
Vendus (53)

MessagePosté le: Dimanche 9 Décembre 2007 2:25    Titre: Jupe noire effet drappé, Neuve..taille 50*réservé mimiLara* Répondre en citant ce message

N'hésitez pas , cette jupe est divine... Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus  

Page 1, 2  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)