MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche tissus dans l'oise

M
41 ans 60800 14
Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide car je recherche un magasin de tissus dans l'oise pour pouvoir creer mes propres vetements. je viens de déménager et je ne connais  
pas encore bien la région.

merci à tous pour votre aide
48 ans coudun prés de compiegne (oise) 11
:P bonjour melbeau !
TEXTILOISIRS a Venette pres de compiegne(60200) : tissus, activites manuelles, laines...
FINISHTEX usine d'impression de tissus a Lassigny (direction la somme, donc Roye)organnise 1-2 fois par an une vente dans la salle des fetes du village. jersey elastique (il faut aimer le travailler!), lainages ou voilages suivant la periode de l'annee. 3 euros le metre, les meme tissus sont au coupon aussi a 3 euros egalement (mesurent +sieurs metres!!). ils font aussi un lot de 10 tissus pour 15 euros, enfin la derniere fois que j'y suis allee! ils previennent par le biais des journeaux gratuits de l'oise!
et enfin rien que pour le plaisir des yeux : MICHEL ET SES TISSUS en vend des tres beaux, originaux sur le marche de Compiegne ( tous les mercredi et samedi si ça peut te servir aussi) mais je ne sais plus quel jour il est present cet homme. ça change des tissus habituels qu'on trouve sur les marches! mais les siens sont un peu chers quand meme!
voila j'espere que je t'ai donne quelques pistes et surtout que ça ne fait pas loin de chez toi! je ne vois pas où se situe le 60800!!
n'hesite pas si tu as d'autres questions sur l'oise!!! si je peux y repondre :D :P
M
41 ans 60800 14
Merci beaucoup tu m'a bien aidé, je vais allée faire un tour à compiegne tres bientot
C
44 ans picardie 1
Bonjour, je te conseille le marché franc de noyon qui a lieu tous les premiers mardi de chaque moi, il y a des tissus à des prix dérisoirs du genre 2euros/mètre! si tu ne connais pas noyon je peux t'aider à trouver!
B I U