| |
| Auteur | Message |
seve0013 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 20 Inscrit le: 21 Nov 2007 Messages: 3 Ville Pays: marseille |
Mercredi 21 Novembre 2007 19:52 fesse |
|
|
Bonjour à tous je voulais savoir..
J'ai des petits boutons sur les fesse et je voulais savoir comment y remedier et de quoi ca pouvait venir?
Je porte des strings et je me demandais si ca pouvais venir du frottement avec le jean.
Merci à tous. |
|
| ^ |
|
| |
khoonzia777 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 121 Ville Pays: montpellier |
Jeudi 22 Novembre 2007 2:21 fesse |
|
|
de l'hexomédine  |
|
| ^ |
|
| |
seve0013 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 20 Inscrit le: 21 Nov 2007 Messages: 3 Ville Pays: marseille |
Jeudi 22 Novembre 2007 19:15 fesse |
|
|
Merci de cette réponse très rapide !!
Tu as déja eu le meme type de problème ou c'est du hasard?
En fait c'est juste pour savoir si tu as une idéé de temps, de quantité ou je sais pas quoi...
Merci |
|
| ^ |
|
| |
khoonzia777 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 121 Ville Pays: montpellier |
Vendredi 23 Novembre 2007 1:20 fesse |
|
|
j'en ai de temps en temps, j'ai demandé à un dermato, ca peut etre du au frottement effectivement mais pas que... faut bien les désinfecter sinon ils infectent ceux a cote ( pas encore poussé), tu peux essayer un peu de talc aussi,
Perso dès que j'ai des petits problèmes je profite d'un rdv gyneco ou dermato pour poser la question... n'hésites pas ils sont la pour ça et te donnent des solutions adaptés
 |
|
| ^ |
|
| |
roronette P'tit Mimi

Sexe:  Age: 19 Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 21 Ville Pays: sud de la france |
Mercredi 20 Février 18:55 fesse |
|
|
Je n'ai jamais osé en parler mais comme l'occasion se présente, je me lance.
Alors voila depuis quelques temps, j'ai de petits boutons et des genres de points noirs sur les fesses. J'en ai déjà éclaté et c'est assez dégueu. Est-ce-que l'hexomédine servira a quelque chose ?
Si vous avez la même chose que moi ou si vous savez comment virer ça, se serait sympa de me répondre.
MERCI |
|
| ^ |
|
| |
Parthenope Bella Donna

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 1928 Ville Pays: Paris
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (18) |
Mercredi 20 Février 20:34 fesse |
|
|
Ca se trouve tu fais de l'acné localisé...moi j'en fais (faisais je suis sous traitement) dans le dos et parfois sur mes brioches de fesses . Direction dermato et traitement adapté, pour ma part androcur en plus de ma pilule et un traitement local.
En fait, j'ai déjà fait de l'acné à ces endroits à mes 18 ans, mais ça m'est revenu récemment, donc je replonge dans mon traitement pendant 1 an.
Voilà, y a pas de honte à avoir c'est de la peau point, je te conseille donc d'en parler à ton dermato.  |
|
| ^ |
|
| |
coralie26 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages: 3 Ville Pays: France |
Lundi 24 Mars 21:57 fesse |
|
|
| J'ai ce même problème... A la différence que j'ai cela depuis que je suis née ! De plus tous les ports de ma peau à cet endroit font des petits points rouges ! Pareil sur les arrières-bras ! Est-ce que quelqu'un à ce même problème ? où pourait m'apporté une solution ? |
|
| ^ |
|
| |
| |