MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'homme ou femme auquel je tiens ??

52 ans Sous la pluie !!! 4781
Vaste sujet :roll: Il vous aime et vous l'aimez ;) Tout est au mieux, mais si vous deviez parler de lui ( en oubliant les "mis  
à part" ou "sauf") :? Si vous deviez parler des sentiments que vous avez pour lui/elle :-k Comment en parleriez-vous #-o
Et bien moi, je dirais qu'il est ce que j'ai toujours cherché, sans savoir que je le cherchais :roll: il est Lui et ça me suffit avec ses + et ses - mais ça aussi ça fait parti de lui donc de moi :oops: on n'est plus qu'uin vraiment :kiss: parce que 2 moitié ça ne fait qu'un :teddy:

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
10361
barbapapa15 a écrit:

Et bien moi, je dirais qu'il est ce que j'ai toujours cherché, sans savoir que je le cherchais ]


hé ben tu vois, c'est exactement cela pour moi aussi ( mais pas pour toi barbapapa15 hein ? :D ;) :peur: :nananr:)

La femme auquel je tiens ? vaste sujet tout un programme en fait. si je devais résumé tout ca en trois mots ca serait : une ame soeur ..

Je ne sais pas comment expliquer ca au mieux, c'est un sentiment bizarre en fait, car au départ il n'y pas eu de drague, rien de tout ca, en fait on se parlais comme si on l'avais toujours fait. De but en blanc, quand la question a été posé de se voir pour la premiere fois, on a fait un lapsus quasiment en même temps et au lieu de dire quand est ce qu'on se vois, on a dis quand est ce qu'on se revois ...
Comme si on c'etait quitté la semaine d'avant, bizarre non ?

la femme auquel je tiens, elle est en fait tout ce que je recherchais sans le savoir chez une femme, une femme qui a su dès le départ me prendre me regarder me parler, comme j'en revais. je revais d'une femme comme elle qui m'aime exactement de la façon qu'elle a de m'aimer.

Cette façon la, j'en revais, et elle la fait. Elle est tout ce que j'aime, tout ce que je cherchais. Ce fut rapidement une évidence, c'etait elle, c'est elle.

C'est même plus un coup de foudre en fait, c'est un sentiments réfléchi, muri, tout au long de ces années. un sentiments que j'affinais, pour une personne comme elle. Tout chez elle me correspond, tout. que ce soit ces qualités, que ces défauts. C'est vraiment une ame soeur. Et pour tout ca et bien plus encore, ho que oui je l'aime ;)
113 ans 2475
Co_lette a écrit:
C'est même plus un coup de foudre en fait, c'est un sentiments réfléchi, muri, tout au long de ces années. un sentiments que j'affinais, pour une personne comme elle. Tout chez elle me correspond, tout. que ce soit ces qualités, que ces défauts. C'est vraiment une ame soeur.


Je vais dire que pour moi c'est un peu pareil. Loin du coup de foudre puisque ça fait des années que nous nous connaissons, un jour nous avons commencé une "histoire", juste comme ça, pour le fun, sans la moindre promesse d'avenir, et on s'est rendu compte que nous sommes comme 2 légos qui s'imbriquent parfaitement. les mêmes délires, les mêmes envies, un accord idéal à bien des niveaux :oops: ...
42 ans IDF - 78 1276
Je me sens bien avec lui. Après quelques mois ensemble, l'idée, le sentiment que "c'est lui" à fait son chemin, doucement mais sûrement. Il ne le sait peut-être pas, et même si je l'engueule souvent pour des petits détails et que je passe parfois pour la méchante de service, je le regarde encore avec les yeux d'avant. Ceux avec les petites étoiles. Et des papillons plein le ventre.
L
39 ans Bruxelles 1086
Décrire ce que je ressent pour lui... Je dirais de la peur, de la peur de rester avec lui, de plus jamais connaitre quelqu'un d'autre... La peur qu'il parte et que je doive me trouver un autre que lui.

Cela fait 7 mois maintenant, je sais que c'est avec lui que je ferai ma vie, mais ca me fout la frousse.
52 ans Sous la pluie !!! 4781
hé ben tu vois, c'est exactement cela pour moi aussi ( mais pas pour toi barbapapa15 hein ? ) :nananr:
Alors là tu me rassures cher Co_lette ;) parce que'il n'y aucune place pour un autre que mon chéri, mon moi, mon présent, mon avenir mon lui, mon air bref mon tout, tout ce que je cherchais depuis toujours mais sans savoir que je le cherchais et quand je l'ai rencontré je me suis rendu compte que j'étais en apnée depuis toujours :roll: :teddy:
46 ans 4830
Je sens que je vais être bien moins romantique que vous les enfants...

Je ne suis pas avec lui parce que j'ai eu le coup de foudre, d'ailleurs je ne crois pas aux histoires à long terme basées sur une alchimie temporaire...

Non, moi je suis avec mon homme parce qu'il me rassure, parce qu'on a les mêmes principes, les mêmes idées, le même mode de vie, les mêmes objectifs dans la vie. on se complète en fait. il est calme quand moi j'explose, fonce quand moi je suis plutôt tempérée...il est autant mon meilleur ami que mon amant, et le seul à qui je n'ai pas honte de montrer mes larmes quand je les sens monter. Je vois toute la tendresse du monde quand il me regarde...

C'est quelqu'un de profondément gentil et spirituel, mais avec un humour pourri... nul n'est parfait...lol

Il n'a pas peur de me dire ce qu'il pense ni de me tenir tête s'il le faut.

J'ai très peur qu'il ne lui arrive quelque chose, qu'il meure, qu'il me quitte, qu'il en aime une autre...qu'est ce que je deviendrais? Je ne mourrais pas, mais qu'est ce que ma vie serait vide, inintérressante, inutile...

de tous les hommes qui ont traversés plus ou moins ma vie, c'est la première et seule fois ou aucun sentiment égoiste ne me traverse. ou l'autre prime sur le soi. c'est un signe non?

bref voilà pour l'homme auquel je tiens;

Quand à la femme, s'il devait y en avoir une, ça ne pourrait qu'être ma mère. Parce qu'elle est parfaite... à mes yeux!! lol
43 ans Ici et là-bas 3402
gurgle a écrit:

Non, moi je suis avec mon homme parce qu'il me rassure, parce qu'on a les mêmes principes, les mêmes idées, le même mode de vie, les mêmes objectifs dans la vie. on se complète en fait. il est calme quand moi j'explose, fonce quand moi je suis plutôt tempérée...il est autant mon meilleur ami que mon amant, et le seul à qui je n'ai pas honte de montrer mes larmes quand je les sens monter. Je vois toute la tendresse du monde quand il me regarde...

C'est quelqu'un de profondément gentil et spirituel, mais avec un humour pourri... nul n'est parfait...lol

Il n'a pas peur de me dire ce qu'il pense ni de me tenir tête s'il le faut.

J'ai très peur qu'il ne lui arrive quelque chose, qu'il meure, qu'il me quitte, qu'il en aime une autre...qu'est ce que je deviendrais? Je ne mourrais pas, mais qu'est ce que ma vie serait vide, inintérressante, inutile...

de tous les hommes qui ont traversés plus ou moins ma vie, c'est la première et seule fois ou aucun sentiment égoiste ne me traverse. ou l'autre prime sur le soi. c'est un signe non?

bref voilà pour l'homme auquel je tiens;



Ben pareil pour moi, sauf que nous cela a commencé par par un coup de foudre, mais pour le reste c'est tout pareil, l'humour pourri y compris. :D

Je suis avec Zhom parce que depuis qu'on a échangé nos premiers mails, ben c'est comme si on s'était toujours connus, si on avait toujours été ensemble, je crois pas aux conneries genre destin, c'était écrit, etc. Mais j'ai eu la chance de trouver quelqu'un qui me correspond et à qui je coprrespond, cela aurait pu être un autre homme, c'est tombé sur celui-là et je ne m'en plains pas .

:D

Aloviou mon Marco
44 ans 04 5576
barbapapa15 a écrit:
[color=indigo]Vaste sujet :roll: Il vous aime et vous l'aimez ;) Tout est au mieux, mais si vous deviez parler de lui ( en oubliant les "mis à part" ou "sauf") :? Si vous deviez parler des sentiments que vous avez pour lui/elle :-k Comment en parleriez-vous #-o


Il me fait sourire simplement en me regardant,
Il me fait rire simplement en souriant,
Il me trouble simplement en riant.

Sa voix m'apaise, même quand je suis au bord de la crise de nerfs, il me suffit de le voir ou de l'entendre pour savoir que tout ira bien. Je me sens en sécurité auprès de lui, quand je pense à lui ou quand il pose les yeux sur moi.

C'est plus que cela, d'ailleurs, je me sens bien, apaisée, je n'ai plus peur de rien, moi qui ait peur de tout d'habitude. J'oublie à quel point je me deteste quand je me vois dans ses yeux.

Ses qualités sont aussi ses défauts et il peut me faire ou m'agacer de la même façon.

Je devine ses intentions, ou plutôt ses attentions. J'ai un petit coup au coeur quand il me taquine toute une soirée chez des amis en me disant que je dois apprendre à me débrouiller seule, notament pour ne plus me perdre, et de le voir après cette soirée m'attendre sur un petit chemin de campagne pour être sur que je suis sur la bonne route.

Il est mon point de repère, mon endroit secret, celui dans lequel on s'évade quand on en a besoin. Ma reference.

Il n'y a qu'une chose que je detesterais chez un autre que lui, mais que j'accepte de sa part : il n'a pas besoin de moi, il est totalement independant, il n'a besoin de moi pour rien.
51 ans Val d'oise 95 4420
Nous, on se marie dans 4 mois, donc c'est toujours le big love après deux ans.
Donc aujourd'hui: je dirais qu'il est mon trésor le plus précieux, qu'il est ce qu'il m'est arrivé de mieux dans ma vie et que c'est grâce à lui que je prends confiance en moi plus chaque jour.
Il me protège, me fait redescendre sur terre quand j'en ai besoin.
34 ans 495
Cela faisait deux ans que nous étions amis, d'une amitié si ambigue... qu'elle en devenait suspecte.

Je dirais que le passage à l'amour a été un réajustement de la relation : nous sommes faits l'un pour l'autre, c'est évident, c'est beau, je me sens tellement heureuse avec lui, tout change.

Il est tout pour moi. Ma moitié. Mon âme soeur, je le ressens vraiment.
B I U