MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nettoyer un sol taché dans hlm

M
42 ans Rouen 640
Salut à tous!
Voilà j ai mon appart depuis 2 ans et le sol de mon couloir est tt taché! j ai froté comme une malade mais rien n y fait!  
on dirait des grosse taches d huile...
Je voulais avoir des astuces pour le détacher mais un truc trop agressive je veux pas l endommager!
j ai des cristaux de soude et du savon noir pour le naturel mais je sais pas comment les utiliser!
merci d avance!
42 ans IDF - 78 1276
T'as essayé le St Marc ? J'utilise ça dès que j'y arrive pas avec les produits classiques, c'est assez efficace et il n'y a pas à frotter comme une fille.

Je connais pas le savon noir et les cristaux de soude, je ne peux pas t'aider là-dessus.
M
42 ans Rouen 640
Konata a écrit:
frotter comme une fille.


Je pense que tu voulais dire "comme une folle" lol
je vais essayer mais je crois pas que ça va etre trés efficace. mais je te remercie bcp!
42 ans IDF - 78 1276
mimounette33 a écrit:
Konata a écrit:
frotter comme une fille.


Je pense que tu voulais dire "comme une folle" lol
je vais essayer mais je crois pas que ça va etre trés efficace. mais je te remercie bcp!


Je confirme que je voulais écrire "folle", mais mes doigts ont chourfés :lol:

Ce St Marc en boîte à diluer dans l'eau a super bien fonctionné dans mon ancienne cuisine (bien engraissée !).
56 ans ardèche 415
c'est quoi le revêtement?? du lino?? du carrelage??
M
42 ans Rouen 640
en fait c est des dalles de pvc je pense.. je met une photo mais je sais pas si vous allez bien voir de quel matière sont les dalles mais vous verez les dégat des taches!
Aidez moi!!! please!! [-o<


http://img401.imageshack.us/img401/4657/dscf0410hw0.jpg
56 ans ardèche 415
alors pour avoir eu le même sol en hlm, je me doutais bien que tu allais mettre une photo comme celle ci.... :D
je te dirais...as tu essayé le coca?? il parait que ca fait des miracles..non non ce n'est pas une blague!! ok ca colle après mais il parait aussi que ça dissous des taches comme ça..enfin c'est ce que me disaient pas mal de mes voisines à l'epoque......donc coca et après lavage de sol en bonne et dûe forume (avec savon style st marc)
42 ans Dans une cabane au fond des bois 31
Tu pourras peut être trouver des astuces sur ce site : http://toutclean.com/
M
42 ans Rouen 640
merci pr vos réponse les filles! je vais essayer st marc...
et si ça marche pas le coca..... mais si ça marche pas j essaie....
le marteau piqueurr!!!! ](*,) non je lol mais je vous tiens au courant!
bises!!
B I U