Sublime chemise Torrid 1X Sold Out réservé à clarysse6

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus
précédent :: suivant  
Auteur Message
Miss_Candy
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (71)

MessagePosté le: Jeudi 22 Novembre 2007 17:30    Titre: Sublime chemise Torrid 1X Sold Out réservé à clarysse6 Répondre en citant ce message

Bonjour,

Je vends cette superbe chemise col lavallière de chez Torrid.

Taille 1X

Neuve avec étiquettes.

Elle est très belle !

J'ai la même que j'adore, j'avais achetée un 2ème en cadeau pour une amie mais malheureusement il est trop petit pour elle donc je pense qu'il fera une heureuse ici.

Prix 25 Euros (frais de port lettre France compris)

(OPTION en 1er à dayina)

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Accessoires XXL ]

Sublime chemise Torrid 1X Sold Out réservé à clarysse6(Black Chiffon Secretary Top Size 1.jpg)

Dernière modif par Miss_Candy le Mercredi 28 Novembre 2007 11:45; modifié 1 fois
^
clarysse6
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: 94500

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Vendredi 23 Novembre 2007 20:53    Titre: Sublime chemise Torrid 1X Sold Out réservé à clarysse6 Répondre en citant ce message

si je peux mettre une option

et savoir la mesure au niveau de la poitrine ..

et comment sa se passe pour le paiment ??

merci
^
Miss_Candy
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (71)

MessagePosté le: Mardi 27 Novembre 2007 0:49    Titre: Sublime chemise Torrid 1X Sold Out réservé à clarysse6 Répondre en citant ce message

Hello Smile

Mesure à plat

Poitrine 62

Pour les paiements j'accepte le cash, mandat cash, chèques.

Si tu es de Paris une remise en main propre est possible... ou je pourrais le passer à Stella (je crois que tu connais, excuse moi si ce n'est pas le cas!)

@+

Candy
^
mariesara
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (67)

MessagePosté le: Mardi 27 Novembre 2007 10:55    Titre: Sublime chemise Torrid 1X Sold Out réservé à clarysse6 Répondre en citant ce message

Je me mets à la suite et j'aimerais savoir si il y a un peu d'élastanne.

Merci d'avance,

Marie Very Happy
^
mariesara
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (67)

MessagePosté le: Mardi 27 Novembre 2007 10:55    Titre: Sublime chemise Torrid 1X Sold Out réservé à clarysse6 Répondre en citant ce message

Je me mets à la suite et j'aimerais savoir si il y a un peu d'élastanne.

Merci d'avance,

Marie Very Happy
^
clarysse6
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: 94500

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mardi 27 Novembre 2007 22:47    Titre: Sublime chemise Torrid 1X Sold Out réservé à clarysse6 Répondre en citant ce message

je pense que c'est bon 62...
pour moi c'est ok... pas de probleme pour moi pour la remise en main propre et pour cheque ( en faite tout peux m'arranger, sauf le manda hihihih), je suis de la region parisienne et taff sur paris donc les deux solution me vont
je te laisse libre de choisir miss candy... je ne suis pas difficile, en faite fait ce qui t'arrange Wink

effectivement je connais stella Wink

( j'excuse pour le temps que j'ai mis a repondre, mais je my retrouve pas dans les forums)

a bientot, en esperant retrouvé le post plus facilement la prochaine fois
^
Miss_Candy
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (71)

MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2007 11:53    Titre: Sublime chemise Torrid 1X Sold Out réservé à clarysse6 Répondre en citant ce message

Le mieux serait une remise sur Paris alors & paiement en cash, je te donne mon portable en PV...

@+

Candy

clarysse6 a écrit:
je pense que c'est bon 62...
pour moi c'est ok... pas de probleme pour moi pour la remise en main propre et pour cheque ( en faite tout peux m'arranger, sauf le manda hihihih), je suis de la region parisienne et taff sur paris donc les deux solution me vont
je te laisse libre de choisir miss candy... je ne suis pas difficile, en faite fait ce qui t'arrange Wink

effectivement je connais stella Wink

( j'excuse pour le temps que j'ai mis a repondre, mais je my retrouve pas dans les forums)

a bientot, en esperant retrouvé le post plus facilement la prochaine fois
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)