Taï Chi Chuan

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides

AuteurMessage
Gwadinina
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Bobigny / ile de de france
MessageJeudi 22 Novembre 2007 23:57 Taï Chi Chuan Répondre en citant ce message

Bonjour,

Je suis à la recherche de personnes qui font du Taï Chi, j'aimerais en faire pour le moment seule et apres pourquoi pas en groupe.

J'aimerais avoir des infos sur cet art martial.

Je suis preneuse pour toute infos (vidéo, explications ...)

Merci par avance.
^

mike73400
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: albertville
MessageVendredi 23 Novembre 2007 12:23 Taï Chi Chuan Répondre en citant ce message

Pour des videos, tu peux aller sur youtube ou dailymotion et tu tapes tai chi, tu devrais avoir pas mal de réponses.

Pour des infos, je ne pourrai malheureusement pas t'en donner mais j'en ai fait une fois et j'ai été blufé. Je devais décrire un cercle autour de moi avec mon bras et dévier la trajectoire de la personne en face qui cherchait à me pousser (et qui poussait comme un âne alors que moi je restais calme et maître de l'action).
^

Diine
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Parc Naturel Régional des Volcans d'Auvergne

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (2)
MessageDimanche 30 Décembre 2007 1:14 Taï Chi Chuan Répondre en citant ce message

Je vais commencer le tai ji quan début janvier... si tu veux, je pourrai t'en dire plus dans qq temps...
^

Diine
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Parc Naturel Régional des Volcans d'Auvergne

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (2)
MessageSamedi 12 Janvier 20:58 Taï Chi Chuan Répondre en citant ce message

Je remonte ce post parce que j'ai pris mon premier cours de tai ji quan (ou tai chi chuan, on écrit comme on veut ! hihi) cette semaine.
Je conseille de prendre qq cours au début pour les bonnes postures et tout ça. Et puis, parce qu'au départ, c'est un sport de combat (même si y'a plus de relaxation !!) et donc, parfois, c'est bien d'être avec un partenaire.
En tous cas, ça m'a super plu !

si vous avez des questions : demandez... Smile
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides

En rapport ! (Peut être ^^)

CHERCHE PATRON DE TENUE CHINOISE (tenue de tai chi chuan)

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)