bague émail et strass, prix très festif !!!

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

AuteurMessage
sophienetdu59
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: nord

Mes vêtements :
Vendus (19)
MessageVendredi 23 Novembre 2007 22:43 bague émail et strass, prix très festif !!! Répondre en citant ce message

Je vends cette bague en cuivre, émail et cristal rouge, l'anneau est ajustable, donc elle s'adapte à tous les doigts !

dimension : 18 mm x 15 mm.

Profitez du prix : 6,00 euros fdp inclus !

bague émail et strass, prix très festif !!!(bague rouge.JPG)
^

adelaide62
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: PACA

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageSamedi 24 Novembre 2007 0:18 bague émail et strass, prix très festif !!! Répondre en citant ce message

J'aime beaucoup cette bague. Et d'ailleurs la plupart de celles que tu vends. Est ce que tu les fabriques toi-même ? Very Happy
^

sophienetdu59
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: nord

Mes vêtements :
Vendus (19)
MessageSamedi 24 Novembre 2007 0:46 bague émail et strass, prix très festif !!! Répondre en citant ce message

Non ce n'est pas moi qui les fabrique je les ai achetées, elles sont totalement neuves, effectivement elles sont très belles, et pas cher du tout, lol.

Très bonne soirée à toi !

Bises
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

En rapport ! (Peut être ^^)

Très belle bague Nature et découverte * Baisse de prix*

Rock festif à découvrir

Très grosse bague Tribu Rigaux Violette 56/58/60 ** 25€ **

Top Debardeur Strass 50/52 baisse de prix

Pantalon boucle strass 54 *baisse de prix*

très jolie, chaussures roses avec fleur en strass 41

prix souvent tres excessif pour tres peu de tissu !

m et s email vide

Email diamant

Maintrenance de vos boites email?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)