Des envies particulières lorsque vous êtes enceinte ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
6723 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (5)
MessageSamedi 24 Novembre 2007 0:14 Des envies particulières lorsque vous êtes enceinte ? Répondre en citant ce message

Je me suis toujours posée la question, pourquoi on parle d'envie de fraises lorsqu'on est enceinte ? Cela me turlupine.

Avez-vous (ou avez-vous eu ) des envies de fraises ou bien de quelque chose en particulier durant votre grossesse ?

A vos claviers chères mamans et chères futures mamans ! Wink
^

petitefraisedesbois
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 23 Fév 2005
3643 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (56)
MessageSamedi 24 Novembre 2007 0:54 Des envies particulières lorsque vous êtes enceinte ? Répondre en citant ce message

Oh que oui, on a des envies très fortes et des aversions, très fortes aussi.
Moi j'ai eu :
Envie de cornichons aigre-doux, de fraises, de citron, de mont-d'or (mais interdit !) ... Dégoût pour la menthe (j'adore ça d'habitude)...
^

celtique
Vlrnaute
Vlrnaute

dans mes baskets

Inscrite le 10 Nov 2005
556 mess
MessageSamedi 24 Novembre 2007 1:16 Des envies particulières lorsque vous êtes enceinte ? Répondre en citant ce message

Quand ma meilleure amie a été enceinte, elle m'a fait une méga envie de Granola !!! on a été en grande surface et elle n'a même pas attendue d'être à la caisse et a dévoré la paquet. Sur le coup ça m'a bien fait rire mais je voyais plus cela comme un caprice de sa part.

Puis j'arrété la pillules quelques temps plus tard, persuadée qu'il me faudrait du temps pour tomber enceinte, je ne focalisais pas du tout sur cette éventualité. J'ai été prise d'envie irrépréssibles de saucisson Shocked je me réveillais la nuit et j'allais piller le frigo, au bout de quelques jours j'en mangeais toujours autant, mon entourage m'a dit mais t'es enceinte ou quoi ? j'ai été faire le test sans conviction et oui j'avais bien une habitante sous le nombril... ces envies ont duré deux mois !

Par contre pour ma seconde grossesse, pas d'énvie mais une répulsion totale pour la viande d'agneau et de mouton que j'adorais auparavant... réplusion que j'ai malheureusement gardée après la naissance de junior

Donc oui les envies ou les répulsions ça arrive et je t'assure qu'elles sont très forte Laughing
^

barbapapa15
Vlrnaute
Vlrnaute

Dans ma montagne que j'aime !!!

Inscrite le 26 Aoû 2007
418 mess
MessageSamedi 24 Novembre 2007 2:08 Des envies particulières lorsque vous êtes enceinte ? Répondre en citant ce message

Et ben moi, 6 crabes, donc 6 envies différentes :

Arrow 1ère crabette, inondée de Coca, de Nutella, de raisins, carambar
Arrow 2ème crabette, choucroute et paëlla
Arrow 3ème crabe, du poulet roti, mon pauvre Pilou j'ai cru qu'il allé lui pousser des ailes tellement je me suis gavée de poulet
Arrow 4ème crabette, des carottes, alors que d'hab Confused et aussi des yahourts aux fruits
Arrow 5ème crabette, manchons de poulets à gogo
Arrow 6ème crabe, mille-feuille, religieuses au choco et chips Barbecue

C'est envie on ne les explique pas, les gynéco disent que c'est dans la tête mais pour les Carambar j'avais le goût dans la bouche Rolling Eyes
Le tout pour faire des crabes en folie Youplaboum
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
6723 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (5)
MessageSamedi 24 Novembre 2007 9:18 Des envies particulières lorsque vous êtes enceinte ? Répondre en citant ce message

petitefraisedesbois a écrit:
Oh que oui, on a des envies très fortes et des aversions, très fortes aussi.
Moi j'ai eu :
Envie de cornichons aigre-doux, de fraises, de citron, de mont-d'or (mais interdit !) ... Dégoût pour la menthe (j'adore ça d'habitude)...

Est-ce que ce dégoût est resté tout comme chez Celtique ?

^

juliasteal
Vlr Addict
Vlr Addict

chez moi

Inscrite le 05 Oct 2005
1351 mess
MessageSamedi 24 Novembre 2007 10:11 Des envies particulières lorsque vous êtes enceinte ? Répondre en citant ce message

Pas d'envie particuliere...si manger á des heures auquelles je ne mange pas d'habitude, manger tres tard.Et puis ,je sais qu'une fois, j'ai eu une furieuse envie de crepe.mais depuis ,ca va.

maintenant, envie de rencontrer mon bébé
^

lylye
Vlrnaute
Vlrnaute

62

Inscrite le 30 Oct 2007
656 mess

Vêtements
A vendre (34)
Vendus (28)
MessageSamedi 24 Novembre 2007 13:17 Des envies particulières lorsque vous êtes enceinte ? Répondre en citant ce message

pour mon premier je me suis gavée de cornichons
pour le deuxième comme le premier d'ailleurs j'avais envie de moules et de steack tartare mais interdit car immunisée contre la toxo
et pour mes 2 grossesses j'ai mangé plus sainement, beaucoup de fruits et légumes
^

jennyc14
Vlrnaute
Vlrnaute

caen

Inscrite le 06 Aoû 2006
501 mess

Vêtements
Vendus (5)
MessageSamedi 24 Novembre 2007 13:37 Des envies particulières lorsque vous êtes enceinte ? Répondre en citant ce message

pour mon fils, très envie de steack tartare aussi mais pas le droit non plus, par contre la glace à la vanille, c'était la folie avec le poisson et les fruits de mer

là j'attends bibou2 et c'est la folie de tout ce qui est a base de chocolat et les fruits de mer encore! j'ai aussi eu une passe saucisson et paté, en ce moment, ce sont des pommes de terre farcies de fromage et cuite à la braise mais bon c'est pas la saison des barbecul lol

par contre pas de dégout spéciaux en revanche, je me suis mise à manger de la moutarde et boire de la menthe alors qu'a la base j'aime pas ça
^

soso74
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Haute Savoie

Inscrite le 20 Sep 2005
327 mess
MessageSamedi 24 Novembre 2007 13:49 Des envies particulières lorsque vous êtes enceinte ? Répondre en citant ce message

Moi je dirai pas d'envie particulière sauf de GOUT!!
J'ai bcp mangé de trucs épicés.
Hier encore curry archi épicé, pizza au chorizo ou cornichons à gogo, indien, chinois et compagnie.....
Une semaine, trois MacDo... Alors que c'est normalement 1 ou 2 fois dans l'année... Là, j'ai explosé le budget MacDo en une semaine. Rires
^

barbapapa15
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 26 Aoû 2007
418 mess
MessageSamedi 24 Novembre 2007 15:23 Des envies particulières lorsque vous êtes enceinte ? Répondre en citant ce message

Mon chéri m'a fait penser, parce que lui il a pas oublié Confused Pur ma 1ère crabette, j'avais envie de cerises et des fraiches pas en bocal Rolling Eyes sauf qu'on était au moi de Mars alors le pauvre il a galéré pour m'en trouver et comme c'est le meilleur il m'en a trouvé MIAM MIAM et aussi une glace italienne... au citron et là aussi il a été au top Wink comme d'hab Dancing Par contre depuis ma 1ère crabette Bébé fille impossible de manger d'ail Crying or Very sad moi qui adorais ça je peux plus n'y en manger ni même le sentir Shame on you Alors mon chéri du coup en mange presque plus parce l'odeur encore aujourd'hui Anxious je supporte plus Haaaa !
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
6723 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (5)
MessageSamedi 24 Novembre 2007 16:02 Des envies particulières lorsque vous êtes enceinte ? Répondre en citant ce message

Autre question Barbapapa, tu as eu 6 enfants, et j'aimerais savoir aussi si tu avais des envies particulières, genre que du sucré ou que du salé en fonction du sexe de l'enfant ?
^

angeoudemon93
Néophyte
Néophyte

drancy

Inscrite le 13 Mai 2007
49 mess
MessageSamedi 24 Novembre 2007 17:05 Des envies particulières lorsque vous êtes enceinte ? Répondre en citant ce message

alors moi c mon 1er bebe et je n'ai u aucune envie donc ca a bien plus a mon mari par contre au debut j'etais ecoeuré par l'odeur de la viande.
^

angeoudemon93
Néophyte
Néophyte

drancy

Inscrite le 13 Mai 2007
49 mess
MessageSamedi 24 Novembre 2007 17:05 Des envies particulières lorsque vous êtes enceinte ? Répondre en citant ce message

alors moi c mon 1er bebe et je n'ai u aucune envie donc ca a bien plus a mon mari par contre au debut j'etais ecoeuré par l'odeur de la viande.
^

dolphie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Bretagne

Inscrite le 07 Fév 2007
319 mess
MessageSamedi 24 Novembre 2007 18:22 Des envies particulières lorsque vous êtes enceinte ? Répondre en citant ce message

Je suis enceinte de 4 mois et 3 semaines et c'est surtout au niveau de l'odorat que je sens un peu plus. Ou si quelqu'un allume une cigarette, il est repéré illico presto et si c'est au p'tit déj alors là çà passe pas du tout.
Par moment faire le plein d'essence c'est super compliqué. J'attends qu'il y ait du vent pour faire le plein et en tournant le nez dans le sens opposé. Imaginez le tableau à la pompe. Je suis sûre qu'ils se disent "elle est folle cette fille".
Sinon je suis toujours salée, et acide avec des vinaigrettes bombes atomiques comme dirait Doudou et les cornichons et le citron. Donc çà ne change pas.
Il y a eu une période ou je mangeais des princes, mais depuis que je ne suis plus en stage je n'en ai plus envie et en plus je prends tous mes p'tits déj avec mon Doudou.
Et le grignotage ne me dit plus rien. Même un mini Mars c'est trop en ce moment. Je fais attention au sucre car il y a des diabétiques dans la famille et du coup même un mini je trouve çà trop sucré .... Ecoeurant .... Beurk beurk beurk Crying or Very sad Crying or Very sad
Et pour les envies de fraises, je vais attendre qu'il n'y en ai plus dans les rayons. Sinon c'est pas drôle et Doudou n'aurait pas à courir.
Mais non .......... je blague Very Happy Very Happy Very Happy
^

barbapapa15
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 26 Aoû 2007
418 mess
MessageSamedi 24 Novembre 2007 20:25 Des envies particulières lorsque vous êtes enceinte ? Répondre en citant ce message

Ocean, tu sais que grâce à toi j'ai fait traivailler mon petit pois Rolling Eyes Donc après discussion avec mon chéri Confused Pour les filles c'était plus sucré, d'ailleurs première grossesse +35 kilos Crying or Very sad Crying or Very sad mais quelle réussite Dancing Et pour mes 2 p'tits crabes plus salés, poulet, chips Barbecue un peut de gâteau mais dans l'ensemble

Arrow crabettes = sucré
Arrow crabes = salé

Tout ça pour des crabes toujours en folie Confused Youplaboum
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

au bout de combien de temps vous etes vous sentie enceinte

Insimination ou FIV, n'a pas marché, mais vous etes enceinte

Au bout de combien de temps êtes-vous tombée enceinte????

vos envies de femme enceinte

Les envies de femme enceinte.... ca passe?

1ere visite chez le gyneco lorsque l'on est enceinte?quand?

Supportez-vous qu'il ferme les yeux lorsque vous faites ...

C'est quoi vos envies a vous ???

vous arrivent ils d'avoir des envies qui dureeeeeeeeee ?

Vous vous êtes fiancées avant de vous marier ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !