robe de mariée ou de cocktail ivoire 48 ou50(réservée)

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
leffetmere
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: quelque part sur la terre

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (26)
MessageSamedi 24 Novembre 2007 15:47 robe de mariée ou de cocktail ivoire 48 ou50(réservée) Répondre en citant ce message

bonjour

je vends cette ensemble seule la jupe m'a servi pour mon mariage , juste porter 4h et nettoyée , le bustier n'a jamais servi (juste pour la photo) car j'ai porter un corset victorien avec la jupe

l'ensemble est vraiment très beau , en polyester , lavable en machine cycle fragile , de couleur ivoire , le bustier a une dentelle guipure sur le devant blanche , il est fermé par zip invisible et la jupe aussi
j offre l'étole assorti avec

c'est une ensemble parfait pour un mariage civil , un mariage tout simple ou une tenue de cocktail

son prix ,120e collissimo compris

n hésitez pas ) me contacter

robe de mariée ou de cocktail  ivoire 48 ou50(réservée)(ensemble ivoire porter.JPG) robe de mariée ou de cocktail  ivoire 48 ou50(réservée)(bustier ivoire.JPG) robe de mariée ou de cocktail  ivoire 48 ou50(réservée)(ensemble mariage ivoire.JPG)

Dernière modif par leffetmere le Mercredi 30 Janvier 20:18; modifié 5 fois
^

leffetmere
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (26)
MessageMercredi 2 Janvier 21:25 robe de mariée ou de cocktail ivoire 48 ou50(réservée) Répondre en citant ce message

toujours à vendre
^

leffetmere
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (26)
MessageLundi 14 Janvier 15:14 robe de mariée ou de cocktail ivoire 48 ou50(réservée) Répondre en citant ce message

elle est toujours à vendre
^

leffetmere
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (26)
MessageVendredi 25 Janvier 23:27 robe de mariée ou de cocktail ivoire 48 ou50(réservée) Répondre en citant ce message

j'ai oublié de dire mes mensurations actuelles sont 113 cms de poitrine, 102 cms de tour de taille et 106 cms de hanches
le bustier avait une marge d'au moins 5 cms avant qu'il ne soit serré et la jupe j'avais encore 5/6 cms de dispo avant qu'elle ne soit parfaite d'ailleurs ça ne se voit pas sur la photo de mariage et je dis merci à mon corset bien serré qui a maintenu ma jupe sinon je la perdais
^

dame_zaza
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: eure et loir
MessageLundi 28 Janvier 13:17 robe de mariée ou de cocktail ivoire 48 ou50(réservée) Répondre en citant ce message

Bonjour,
Je souhaitais savoir si vous pouviez me contacter en mp
Merci
^

leffetmere
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (26)
MessageLundi 28 Janvier 18:19 robe de mariée ou de cocktail ivoire 48 ou50(réservée) Répondre en citant ce message

je vous ai envoyé un mp
^

nanou89
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: pont sur yonne (89)

Mes vêtements :
Vendus (333)
MessageMardi 29 Janvier 8:05 robe de mariée ou de cocktail ivoire 48 ou50(réservée) Répondre en citant ce message

salut je voulais savoir si t'es mesure avait etait prise a plat ? pour par rapport a ton tour a toi merci bizzz
^

leffetmere
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (26)
MessageMardi 29 Janvier 10:13 robe de mariée ou de cocktail ivoire 48 ou50(réservée) Répondre en citant ce message

leffetmere a écrit:
j'ai oublié de dire mes mensurations actuelles sont 113 cms de poitrine, 102 cms de tour de taille et 106 cms de hanches
le bustier avait une marge d'au moins 5 cms avant qu'il ne soit serré et la jupe j'avais encore 5/6 cms de dispo avant qu'elle ne soit parfaite d'ailleurs ça ne se voit pas sur la photo de mariage et je dis merci à mon corset bien serré qui a maintenu ma jupe sinon je la perdais

bonjour cess mesures sont mes mensurations pas les mesures prises à plat si tu veux les mesure à plat , je les prendrais et te le dirait
^

nanou89
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
Vendus (333)
MessageMardi 29 Janvier 10:31 robe de mariée ou de cocktail ivoire 48 ou50(réservée) Répondre en citant ce message

oui stp tu peut me les prendre surtout le bustier et le tour de taille de la jupe et la longeur aussi merci beaucoup
^

dame_zaza
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: eure et loir
MessageMardi 29 Janvier 10:50 robe de mariée ou de cocktail ivoire 48 ou50(réservée) Répondre en citant ce message

Puis je poser une option dessus jusqu'à demain ?
^

leffetmere
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (26)
MessageMardi 29 Janvier 11:17 robe de mariée ou de cocktail ivoire 48 ou50(réservée) Répondre en citant ce message

pas pratique de prendre les mesures du bustier vu qu'il est baleiné donc en étirant un peu pour pas que ça fasse de pli le bustier c'est:

le haut du bustier environ 56 cms à plat
au niveau de la taille c'est 51 cms
au niveau des hanches c'est 58 cms

la longueur du bustier est de
pointe du haut à la pointe du bas 50 cms
d'en haut en bas au milieu du bustier 37 cms5
le dos du bustier sur les cotés 33 cms au milieu 28 cms

la jupe c'est 51 cms de tour de taille à plat et 105 cms de long

l étole fait 34 cms de larg et 176 cms
^

leffetmere
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (26)
MessageMardi 29 Janvier 11:18 robe de mariée ou de cocktail ivoire 48 ou50(réservée) Répondre en citant ce message

dame_zaza a écrit:
Puis je poser une option dessus jusqu'à demain ?

oui tu peux
^

nanou89
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
Vendus (333)
MessageMardi 29 Janvier 11:40 robe de mariée ou de cocktail ivoire 48 ou50(réservée) Répondre en citant ce message

zutttttttttttttttttttttttttt
crotte la taille va etre une stouille trop juste il va manque 3 cm environ je suis degouter là
je l'aurais mis pour le lendemain de mon mariage moi

tu peux me dire si c toi sur la photo et sans induscresion ton tour de poitrine en bonnet aussi pour que je compare au pire je ferai faire un point de retouche au jupon merci sinon tu me le dit en mp
^

leffetmere
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (26)
MessageMardi 29 Janvier 11:47 robe de mariée ou de cocktail ivoire 48 ou50(réservée) Répondre en citant ce message

oui c'est moi sur la photo et je fais du 105 E mais comme je le dis le bustier flottait et d'ailleurs ça se voit sure la photo
^

nanou89
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
Vendus (333)
MessageMardi 29 Janvier 11:55 robe de mariée ou de cocktail ivoire 48 ou50(réservée) Répondre en citant ce message

oui ben a regret je vais passer car moi je fais un 105 mais B voir C au max zuttttt merci quand meme
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

robe de mariee ou cocktail toutes tailles

Vds robe de mariée T50 ivoire

Robe de mariée Ivoire taille 54/56

Robe de mariée Ivoire taille 48

Vends robe de mariée ivoire taille 58/60

Robe de mariée ivoire er bordeaux en organza T46/48

Robe de mariée ivoire taille 48 correspondant à un 46

vend robe de mariée ivoire et mauve T50 (taille civile)

Guépière ivoire 110D, idéale sous robe de mariée

Robe mariée T52: RESERVEE A fred2703

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)