| |
| Auteur | Message |
mimounette33 Vlrnaute

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 459 Ville Pays: Rouen
Mes vêtements : A vendre (22) Vendus (6) |
Dimanche 25 Novembre 2007 21:42 Sport dans le 76: Que faites vous pour vous défoulez? |
|
|
Salut!
J'aimerais savoir ce que vous faites les filles comme sport (mis à part la piscine) pour vous bougez un peu et vous dépenser???
C'est une question pour les personnes vivant dans les environs de rouen surtout!! |
|
| ^ |
|
| |
Nassa Vlr Nomade

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 206 Ville Pays: 76
Mes vêtements : A vendre (14) Vendus (1) |
Mardi 27 Novembre 2007 14:52 Sport dans le 76: Que faites vous pour vous défoulez? |
|
|
Je vis à 30 km de Rouen en campagne. Pour me défouler, je fais du tennis dans mon village. Cela nous coute seulement 15 € par an. On en fait à peu près tous les 15 jours durant 1 heure, 1 heure 30. Cela défoule pas mal et puis sinon quand je suis vraiment énervée, je fais du rameur à la maison durant 30 mn à fond après je suis en sueur mais heureuse.
J'aimerai pouvoir aller à la piscine car j'adore être dans l'eau mais j'ai toujours honte de mon corps. J'envisage d'y aller quand je serai enceinte par contre, je n'aurai pas honte de mon bide enfin j'espère. |
|
| ^ |
|
| |
Aldremoth Vlr Nomade

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 130 Ville Pays: paris/92 |
Mardi 27 Novembre 2007 16:25 Sport dans le 76: Que faites vous pour vous défoulez? |
|
|
| mimounette33 a écrit: | Salut!
les filles |
je te rappel que ya des garcons aussi sur vlr;)
purée on voit comment sont certaines ici... |
|
| ^ |
|
| |
mimounette33 Vlrnaute

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 459 Ville Pays: Rouen
Mes vêtements : A vendre (22) Vendus (6) |
Mardi 27 Novembre 2007 18:23 Sport dans le 76: Que faites vous pour vous défoulez? |
|
|
| Aldremoth a écrit: | | mimounette33 a écrit: | Salut!
les filles |
je te rappel que ya des garcons aussi sur vlr;)
purée on voit comment sont certaines ici... |
Oui c'est parce que je m'adressais plus particulièrement au filles, parce que je pense que les gars sont plutot foot, muscu, etc...
Je n'ai rien contre les hommes je te rassure mais c'était volontaire ma discrimination "positive" lol
Quand je parle de sport je pense a des cours d'aérobics, de stepp, de gymnastique, footing, balade...etc...
hep! en plus d'etre un monsieur, je vois que tu n'es même pas du 76 alors zouuuu!!! (oui je sais encore une discrimination concernant le departement!!! lol)
Non je plaisante bien sur! Tu es le bienvenu! (même si tu répond pas vraiment à ma question.... )
ps: Nassa, merci pr ta réponse! |
|
| ^ |
|
| |
max45 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 27 Nov 2007 Messages: 10 Ville Pays: centre 45 |
Mardi 27 Novembre 2007 23:55 Sport dans le 76: Que faites vous pour vous défoulez? |
|
|
bonsoir,
Et bien non pas tous meme si la muscu reste un tres bon complement
avec la natation, moi je pratique le squash tres intense . |
|
| ^ |
|
| |
djoul P'tit Mimi

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 4 Ville Pays: le havre |
Mardi 22 Janvier 17:11 Sport dans le 76: Que faites vous pour vous défoulez? |
|
|
salut moi je ne pratique pas encore, mais le body jam me parait une option agréable et efficace  |
|
| ^ |
|
| |
| |