Sport dans le 76: Que faites vous pour vous défoulez?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides

AuteurMessage
mimounette33
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Rouen

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (6)
MessageDimanche 25 Novembre 2007 21:42 Sport dans le 76: Que faites vous pour vous défoulez? Répondre en citant ce message

Salut!
J'aimerais savoir ce que vous faites les filles comme sport (mis à part la piscine) pour vous bougez un peu et vous dépenser???
C'est une question pour les personnes vivant dans les environs de rouen surtout!!
^

Nassa
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 76

Mes vêtements :
A vendre (14)
Vendus (1)
MessageMardi 27 Novembre 2007 14:52 Sport dans le 76: Que faites vous pour vous défoulez? Répondre en citant ce message

Je vis à 30 km de Rouen en campagne. Pour me défouler, je fais du tennis dans mon village. Cela nous coute seulement 15 € par an. On en fait à peu près tous les 15 jours durant 1 heure, 1 heure 30. Cela défoule pas mal et puis sinon quand je suis vraiment énervée, je fais du rameur à la maison durant 30 mn à fond après je suis en sueur mais heureuse.
J'aimerai pouvoir aller à la piscine car j'adore être dans l'eau mais j'ai toujours honte de mon corps. J'envisage d'y aller quand je serai enceinte par contre, je n'aurai pas honte de mon bide enfin j'espère.
^

Aldremoth
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: paris/92
MessageMardi 27 Novembre 2007 16:25 Sport dans le 76: Que faites vous pour vous défoulez? Répondre en citant ce message

mimounette33 a écrit:
Salut!
les filles

je te rappel que ya des garcons aussi sur vlr;)
purée on voit comment sont certaines ici...
^

mimounette33
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Rouen

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (6)
MessageMardi 27 Novembre 2007 18:23 Sport dans le 76: Que faites vous pour vous défoulez? Répondre en citant ce message

Aldremoth a écrit:
mimounette33 a écrit:
Salut!
les filles

je te rappel que ya des garcons aussi sur vlr;)
purée on voit comment sont certaines ici...

Oui c'est parce que je m'adressais plus particulièrement au filles, parce que je pense que les gars sont plutot foot, muscu, etc...
Je n'ai rien contre les hommes je te rassure mais c'était volontaire ma discrimination "positive" lol
Quand je parle de sport je pense a des cours d'aérobics, de stepp, de gymnastique, footing, balade...etc...
hep! en plus d'etre un monsieur, je vois que tu n'es même pas du 76 alors zouuuu!!! (oui je sais encore une discrimination concernant le departement!!! lol)
Non je plaisante bien sur! Tu es le bienvenu! (même si tu répond pas vraiment à ma question.... Rolling Eyes )

ps: Nassa, merci pr ta réponse!
^

max45
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: centre 45
MessageMardi 27 Novembre 2007 23:55 Sport dans le 76: Que faites vous pour vous défoulez? Répondre en citant ce message

bonsoir,
Et bien non pas tous meme si la muscu reste un tres bon complement
avec la natation, moi je pratique le squash tres intense .
^

djoul
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: le havre
MessageMardi 22 Janvier 17:11 Sport dans le 76: Que faites vous pour vous défoulez? Répondre en citant ce message

salut moi je ne pratique pas encore, mais le body jam me parait une option agréable et efficace Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides

En rapport ! (Peut être ^^)

comment faites-vous pour être pieds nus dans des ballerines

faites vous du sport ?

Rupture: Comment avez vous fait/faites vous pour gérer...

Comment faites-vous pour vous remotiver quand ça ne va pas ?

Comment faites vous pour vous rafraichir?

Vous faites vous aider pour votre RA ?

Que faites vous pour vous en cette rentrée ?

et vous , vous faites quoi pour le nouvel an ?

Vous faites quoi dans la vie?

que faites vous dans les transports en commun?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)