Un nouveau de plus

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

AuteurMessage
Dagnar
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Marseille

Inscrit le 24 Nov 2007
4 mess
MessageLundi 26 Novembre 2007 2:47 Un nouveau de plus Répondre en citant ce message

Et bien bonsoir, un nouveau de plus arrive en ma personne ^^

Je consulte ce forum découvert en recherchant un magasin qui vendrait des fringues à ma taille depuis quelques temps déjà et je me decide à oser m'inscrire enfin et à me presenter, n'étant pas familier des forums en general (et voyant peu de represantants masculins aussi ^^).

Donc "jeune homme" de 24 ans, habitant Marseille, et ayant quelques "petits soucis" de poids depuis de nombreuses années, assumés ou non selon les moments et la personne qui est en face de moi, je m'inscris avant tout pour discuter, faire part de mes avis et expériences à ceux et celles qui se poseraient des questions et..... pis voila Embarassed
Niveau hobbies ce n'est pas très glorieux, ces derniers se résumant à la musique, les jeux videos, et le sport en général que j'adore pratiquer malgré mon physique.

Voilou, donc à très bientôt je pense Razz
^

Diine
Vlr Addict
Vlr Addict

Parc Naturel Régional des Volcans d'Auvergne

Inscrite le 06 Sep 2007
1456 mess

Vêtements
Vendus (5)
MessageLundi 26 Novembre 2007 10:19 Un nouveau de plus Répondre en citant ce message

Bienvenue
^

Tamponnette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

valenciennes

Inscrite le 15 Nov 2004
221 mess

Vêtements
Vendus (10)
MessageLundi 26 Novembre 2007 11:29 Un nouveau de plus Répondre en citant ce message

Bienvenue à toi Dagnar ! ! !

Dagnar a écrit:

Niveau hobbies ce n'est pas très glorieux, ces derniers se résumant à la musique, les jeux videos, et le sport en général que j'adore pratiquer malgré mon physique.

Pour beaucoup de gens, le sport se pratique devant la télé, une fois que nous avons des kilos en trop, mon homme et moi même, pratiquont la plongée, le paintball, le rollers et oui les rollers sont solides........ Laughing

Et on s'éclate en famille et en club.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

En rapport ! (Peut être ^^)

Ulla Popken, nouveau site, nouveau catalogue !

Nouveau look, nouveau contenu

Et un nouveau, un...

un nouveau en plus

Un pti nouveau ...

nouveau

Nouveau ici

Yop, un nouveau !

un nouveau de plus

Nouveau ici

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !