lyonnaise et lyonnais

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Petites annonces rencontres -> Homme cherche Femme Page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

AuteurMessage
carpe_diem69
P'tit Mimi
P'tit Mimi

andouillette ville

Inscrit le 26 Nov 2003
27 mess
MessageDimanche 30 Novembre 2003 2:54 lyonnaise et lyonnais Répondre en citant ce message

bonsoir ou bonjour suivant quand vous lirez ce message.

juste un petit mot sur ce site qui semble (car je le connais pas encore, mais je suis sur qu'il est sympa) fort sympathique, pour voir un peu ou sont les lyonnaises.... bon pour les lyonnais je suis sur que vous vous retrouvez sans probleme.

enfin plus serieusement un salut a l'ensemble des personnes présentent sur ce site

Very Happy au plaisir Very Happy
^

Moutonoir
Mouton à Hélice
Mouton à Hélice

Puerto Bananas

Inscrite le 17 Aoû 2003
1739 mess
MessageDimanche 30 Novembre 2003 9:23 lyonnaise et lyonnais Répondre en citant ce message

Bienvenue Carpediem
Au nom des animaux, des camarades communistes ect ect...

Nous avons une lyonnaise, c'est Connie !
^

carpe_diem69
P'tit Mimi
P'tit Mimi

andouillette ville

Inscrit le 26 Nov 2003
27 mess
MessageDimanche 30 Novembre 2003 13:34 lyonnaise et lyonnais Répondre en citant ce message

Merci donc

je vois que la lyonnaise et le lyonnais sont une espece en voie d extinction...je lance donc une souscription mondiale

veuillez adresser vos dons

les amies et amis du 69 rue du tete a queue 69296

merci d'avance pour votre contribution
^

Connie
La Bonnemine de Lugdunum
La Bonnemine de Lugdunum

dans la loire mais souvent aussi dans le rhône

Inscrite le 29 Juil 2003
1928 mess
MessageDimanche 30 Novembre 2003 14:53 lyonnaise et lyonnais Répondre en citant ce message

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii suis là Mouaaaaaaaaaaaaaa..... suis lyonnaiseuuuuuuuu http://groups.msn.com/isapi/fetch.dll?action=MyPhotos_GetMBPhoto&ImageID=nEgAAALYFGSzJQTvVXMkr5LXZXcEqPtndpVs0a0*C7b37BLLPqygrIw

Mais bon si tu attends le week-end pour te déclarer présent .... Confused Bhaaa c'est pô facile pour moi on est 5 sur l'ordi #Cussing out .... Pis chutttttttttttt ya mon mari Neutral Peux pas déconner comme la semaine quoi... Twisted Evil

Alors patience, patience mon p'tit bouchon, pt'être qu'un de ces 4 on se borgnassera pour mange tes gratons, à la vogue devant un marronier où lors un tour en ficelle pour aller à Fourvière (Uniquement pour les lyonnais...)

A la revoyure !!!! Wink
^

carpe_diem69
P'tit Mimi
P'tit Mimi

andouillette ville

Inscrit le 26 Nov 2003
27 mess
MessageDimanche 30 Novembre 2003 15:09 lyonnaise et lyonnais Répondre en citant ce message

merci pour tous vos dons

grace a ce grand elan de generosite , nous avons plus cloner une lyonnaise , enfin la ligne lyonnaise va repartir

mais car il y a un mais, la lyonnaise est frileuse donc continue a donner pour la vetir pour ce terrible hivers qui se prepare

^

Connie
La Bonnemine de Lugdunum
La Bonnemine de Lugdunum

Inscrite le 29 Juil 2003
1928 mess
MessageDimanche 30 Novembre 2003 15:18 lyonnaise et lyonnais Répondre en citant ce message

Moué suis pô gobe j'ai mô ptite laine.... Wink

Frileuse moué, l'est esprité le gone... Laughing

P.S. Heueueu j'espère que t'as le dico de Lyon car c'est grace à lui que je te jabote Rolling Eyes
^

Victoria
Vlrnaute
Vlrnaute

LYON

Inscrite le 15 Nov 2003
421 mess
MessageDimanche 30 Novembre 2003 16:11 lyonnaise et lyonnais Répondre en citant ce message

Qu'est ce que j'apprends : on cherche des gônes sur ce site,

me voici me voila, car c'est bien guignol (oups ) Victoria que voila !!! #angel #angel
^

Connie
La Bonnemine de Lugdunum
La Bonnemine de Lugdunum

Inscrite le 29 Juil 2003
1928 mess
MessageDimanche 30 Novembre 2003 17:31 lyonnaise et lyonnais Répondre en citant ce message

Carpe_Diem Victoria et moi t'avons démasqué Wink ... tu es gnafron Twisted Evil !!!!
^

Victoria
Vlrnaute
Vlrnaute

LYON

Inscrite le 15 Nov 2003
421 mess
MessageDimanche 30 Novembre 2003 21:32 lyonnaise et lyonnais Répondre en citant ce message

Connie a de la jujotte : sort de ta cachette gnafron que nous te bastonnions (euh c'est juste pour la rime Wink promis on te feras pas de mal)
^

kalerman
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mantes la jolie

Inscrit le 28 Nov 2003
100 mess
MessageDimanche 30 Novembre 2003 21:37 lyonnaise et lyonnais Répondre en citant ce message

qui sa?
^

Connie
La Bonnemine de Lugdunum
La Bonnemine de Lugdunum

Inscrite le 29 Juil 2003
1928 mess
MessageDimanche 30 Novembre 2003 21:40 lyonnaise et lyonnais Répondre en citant ce message

Ben le gone, vu que Victoria et moi sommes des Grabottes
^

kalerman
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mantes la jolie

Inscrit le 28 Nov 2003
100 mess
MessageDimanche 30 Novembre 2003 21:48 lyonnaise et lyonnais Répondre en citant ce message

c'est quoi son pseudo
^

carpe_diem69
P'tit Mimi
P'tit Mimi

andouillette ville

Inscrit le 26 Nov 2003
27 mess
MessageLundi 1 Décembre 2003 1:55 lyonnaise et lyonnais Répondre en citant ce message

et oui un peu de culture dans ce monde brute et de luxure (quoi que la luxure pq pas)

En cette fin du XVIIIème siècle, l'économie lyonnaise doit faire face à de grandes difficultés et les canuts1 sont au chômage. Leurs distractions sont maigres et, sur les marchés et foires, les théâtres de marionnettes attirent le client. Mais celui-ci se lasse de Polichinelle et du théâtre italien. C'est ainsi que naquit, vers 1805, Gnafron, cordonnier de son état, fort en gueule et roi de la divine bouteille. Elle acquière bien vite ses lettres de noblesse car les Lyonnais reconnaissent, dans cette marionnette, un personnage authentiquement lyonnais.

accessoirement, me demandez pas de vous reparer vos chaussures, et non je n ai pas une grande gueule............. enfin pas trop
et pour la divine bouteille, et bien j aprecie les divins vins

ah oui pour la bastonnade en regle.......non non je ne mange pas de ce pain la meme si il est tendu par des blanches colombes en plus je pratique la loi du talion

^

Fangfang
Vlr Addict
Vlr Addict

Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant)

Inscrite le 11 Nov 2003
1067 mess
MessageLundi 1 Décembre 2003 6:45 lyonnaise et lyonnais Répondre en citant ce message

carpe_diem69 a écrit:
et pour la divine bouteille, et bien j aprecie les divins vins

Bienvenu au club des alco....amateurs de fines liqueurs camarade!

carpe_diem69 a écrit:
ah oui pour la bastonnade en regle.......non non je ne mange pas de ce pain la meme si il est tendu par des blanches colombes en plus je pratique la loi du talion

Bigre, ca promet!
Mais je vais faire le gendarrrrrrme moi alors. Prrrrenez garrrde, coquin gnafrron!
^

Câline
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Out of Africa...

Inscrite le 07 Nov 2003
2092 mess
MessageLundi 1 Décembre 2003 10:25 lyonnaise et lyonnais Répondre en citant ce message

Hem, heu quelqu'un aurait t'il le fameux dictionnaire lyonnais Shocked ? Hem, heu j'ai pas tout compris là Confused , moi j'suis plutôt coté normand, boudiou ! expatrié en région parisienne, mais normande quoi
Bienvenue toujours...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Petites annonces rencontres -> Homme cherche Femme Page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

y a t-il des Lyonnais(se)

lyonnais

gentil lyonnais

avis au lyonnaise

une petite nouvelle Lyonnaise

Amitiés sur la région lyonnaise

photographe lyonnais cherche modele

ballades tranquilles région lyonnaise

Recherche lyonnaise ronde et coquine

Jeune homme de 23 ans - region lyonnaise

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !