Attention...chèque impayé! Affaire finalement réglée!!!!

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus Page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

AuteurMessage
vany56
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Bretagne

Mes vêtements :
A vendre (41)
Vendus (53)
MessageMardi 27 Novembre 2007 12:41 Attention...chèque impayé! Affaire finalement réglée!!!! Répondre en citant ce message

Bonjour,

Voilà, je ne pensais pas devoir un jour écrire un message du type mais bon, je me rends compte que je me suis faite avoir et ça, je ne le digère pas du tout!!!

Une acheteuse dont je tairais le nom et avec qui j'avais (pour lui avoir vendu bcp de vêtements) établis un lien de confiance et de sympathie me doit depuis 3 mois la somme de 42€50.

Je sais que je ne suis pas la seule. J'ai essayé de la joindre chez elle, c'est toujours un homme qui me répond et me raccroche au nez dès que je prononce son nom.

Son portable ne répond plus et je n'ai plus le message où elle m'avait donné son mail perso.

Elle est bannie du forum donc je ne sais vraiment plus comment la joindre et je vous jure que je boue, c'est par principe.

Au début, elle m'a dit qu'elle avait des soucis, qu'elle m'enverrait l'argent et patati et patata...mais rien.

Voilà pourquoi maintenant, j'attends d'avoir la somme créditée sur mon compte avant d'envoyer les paquets.

Bonne journée

-Vany-

Dernière modif par vany56 le Mardi 18 Décembre 2007 13:23; modifié 1 fois
^

fajou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: eure et loir

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (24)
MessageMardi 27 Novembre 2007 12:49 Attention...chèque impayé! Affaire finalement réglée!!!! Répondre en citant ce message

Ben moi j'ai eu le même problème, un chèque impayé et une vendeuse qui ne m'a toujours pas envoyé le vêtement commandé et payé depuis aout dernier!!
^

riririne
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (33)
Vendus (147)
MessageMardi 27 Novembre 2007 12:52 Attention...chèque impayé! Affaire finalement réglée!!!! Répondre en citant ce message

comment avoir confiance avec tout ça ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
^

vany56
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (41)
Vendus (53)
MessageMardi 27 Novembre 2007 12:56 Attention...chèque impayé! Affaire finalement réglée!!!! Répondre en citant ce message

Fajou, en allant voir tes messages, je pense que la mauvaise payeuse est la même pour toi que pour moi. Surtout que ça correspond à la période où ont débuté ses soucis.

Laroserouge...malheureusement, la confiance devient un produit de luxe Wink , le mieux, tout faire pour éviter de se faire avoir sans froisser les gens que tu as en face de toi...
^

iilune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: auvergne / provence

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (22)
MessageMardi 27 Novembre 2007 13:17 Attention...chèque impayé! Affaire finalement réglée!!!! Répondre en citant ce message

Ben moi j'ai envoyé un chèque pour une jupe que j'ai jamais reçue... Rolling Eyes
^

vany56
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (41)
Vendus (53)
MessageMardi 27 Novembre 2007 13:24 Attention...chèque impayé! Affaire finalement réglée!!!! Répondre en citant ce message

iilune, en lisant ton message, je croyais que c'était moi qui devais t'envoyer une jupe... Shocked Ca me travaille ces histoires d'impayés!!!

Et ton chèque a été encaissé, tu n'as plus de nouvelle de la vendeuse???

Pourtant on est ici pour s'entraider, se refiler des tuyaux, se soutenir dans les moments pas faciles...mais pas pour s'arnaquer!!!! Crying or Very sad
^

Nefertiti121
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Ville Pays: Luxembourg

Mes vêtements :
A vendre (136)
Vendus (519)
MessageMardi 27 Novembre 2007 13:29 Attention...chèque impayé! Affaire finalement réglée!!!! Répondre en citant ce message

moi j ai eu 3 histoires,dont 2 de reglee,une en 10 mois,une en 11 mois...

la derniere ne sera surement jamais reglee,elle dure depuis mai,la personne est en ligne,j env des messages mais elle n ouvre plus rien... Confused

par contre,je suis sur que je ne dois rien a personne Very Happy
^

mariesara
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (69)
MessageMardi 27 Novembre 2007 13:44 Attention...chèque impayé! Affaire finalement réglée!!!! Répondre en citant ce message

Moi, heureusement pour le moment je n'ai eu aucun problème en tant que vendeuse, à part quelqu'un qui m'a fait trainer pendant des semaines et qui finalement ne m'a jamais envoyé son chèque...

De toutes façons, je n'envoie rien tant que je n'ai pas reçu le règlement, comme ça pas de problème.

Et pas de problème non plus en tant qu'acheteuse jusqu'à maintenant, et j'espère que ça va continuer Wink .
^

Nefertiti121

Mes vêtements :
A vendre (136)
Vendus (519)
MessageMardi 27 Novembre 2007 13:45 Attention...chèque impayé! Affaire finalement réglée!!!! Répondre en citant ce message

mariesara a écrit:
Moi, heureusement pour le moment je n'ai eu aucun problème en tant que vendeuse, à part quelqu'un qui m'a fait trainer pendant des semaines et qui finalement ne m'a jamais envoyé son chèque...

De toutes façons, je n'envoie rien tant que je n'ai pas reçu le règlement, comme ça pas de problème.

Et pas de problème non plus en tant qu'acheteuse jusqu'à maintenant, et j'espère que ça va continuer Wink .

ton top part demain mariesara,promis Laughing
^

Vaimo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Alsace (67)

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (16)
MessageMardi 27 Novembre 2007 14:01 Attention...chèque impayé! Affaire finalement réglée!!!! Répondre en citant ce message

voilà pourquoi je n'ai pas de chéquier et que je préfère le paypal Wink

m'enfin moi je contacterais les modos pour vois si il n'y a pas quelque chose à faire quand même Confused

c'est honteux de aire des trucs pareils Evil or Very Mad
^

Shedevil
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Bruxelles !!!! - Belgique

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (3)
MessageMardi 27 Novembre 2007 14:19 Attention...chèque impayé! Affaire finalement réglée!!!! Répondre en citant ce message

et moi j'ai envoyé une tunique, bien reçu un chèque et en allant à la banque, les frais d'encaissement du chèque français étaient plus élevés que le montant du chèque...

faudra que j'essaye paypal si je vends encore...
^

Nefertiti121

Mes vêtements :
A vendre (136)
Vendus (519)
MessageMardi 27 Novembre 2007 14:32 Attention...chèque impayé! Affaire finalement réglée!!!! Répondre en citant ce message

pour ma part,j ai la chance que zhom soit en france,car ici l encaissement des cheques francais sont de 35 euros Rolling Eyes
^

Provence
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Au bord de la mer

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (26)
MessageMardi 27 Novembre 2007 14:39 Attention...chèque impayé! Affaire finalement réglée!!!! Répondre en citant ce message

Jamais eu de problème non plus, dans les 2 sens !

Il ne faut pas que quelques rares cas de malhôneteté donnent une image négative de la BAV Wink

Mais je comprends la colère ou l'émotion de certaines, je l'aurais mauvaise aussi dans le même cas !!! Evil or Very Mad
^

khoonzia777
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: montpellier
MessageMardi 27 Novembre 2007 14:52 Attention...chèque impayé! Affaire finalement réglée!!!! Répondre en citant ce message

a propos des chèques... je vous donne un conseil pour éviter les chèques refusés pour provision insuffisante : même si la personne est à découvert ( à moins qu'elle soit à - 10000€ bien sure), la banque ne refuse pas l'encaissement des chèques de moins de 15€, donc si le montant est important demandez plusieurs chèques dont la somme est inférieur à 15€.
enfin ca aidera pas tout le monde hein, mais je vous donne une petite piste Very Happy
^

BONNY31
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
Vendus (402)
MessageMardi 27 Novembre 2007 15:46 Attention...chèque impayé! Affaire finalement réglée!!!! Répondre en citant ce message

Pas rencontrée ce pb ni dans un sens ni dans l'autre Wink

Le mieux est effectivement d'attendre le règlement et d'envoyer ensuite .... Malheureusement même en établissant "une amitié" les gens profitent Confused dons faîtes attention les filles ...

La BAV doit continuer de fonctionner correctement !

Par contre pour celles qui ont eu des chèques rejettés ... n'avez-vous pas la possibilité de le représenter un peu plus tard dans le mois ???? Je pense aussi qu'il serait bon de citer ces personnes pour qu'elles n'abusent pas d'autres filles, non ? Question
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus Page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Finalement... je me présente..

Finalement pas besoin de Clomid ! :)

offrir 1 cheque kdo

cheque sequestre

finalement je suis plus complexée que ce que je croyais...

bon et bien ça y est finalement... Voici mon blog

Chèque bancaire perdu

Faire opposition sur un chèque

Faire opposition sur un chèque

Chèque emploi services

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)