| |
| Auteur | Message |
vany56 Vlr Addicted

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 14 Mai 2007 Messages: 1458 Ville Pays: Bretagne
Mes vêtements : A vendre (41) Vendus (53) |
Mardi 27 Novembre 2007 12:41 Attention...chèque impayé! Affaire finalement réglée!!!! |
|
|
Bonjour,
Voilà, je ne pensais pas devoir un jour écrire un message du type mais bon, je me rends compte que je me suis faite avoir et ça, je ne le digère pas du tout!!!
Une acheteuse dont je tairais le nom et avec qui j'avais (pour lui avoir vendu bcp de vêtements) établis un lien de confiance et de sympathie me doit depuis 3 mois la somme de 42€50.
Je sais que je ne suis pas la seule. J'ai essayé de la joindre chez elle, c'est toujours un homme qui me répond et me raccroche au nez dès que je prononce son nom.
Son portable ne répond plus et je n'ai plus le message où elle m'avait donné son mail perso.
Elle est bannie du forum donc je ne sais vraiment plus comment la joindre et je vous jure que je boue, c'est par principe.
Au début, elle m'a dit qu'elle avait des soucis, qu'elle m'enverrait l'argent et patati et patata...mais rien.
Voilà pourquoi maintenant, j'attends d'avoir la somme créditée sur mon compte avant d'envoyer les paquets.
Bonne journée
-Vany-
Dernière modif par vany56 le Mardi 18 Décembre 2007 13:23; modifié 1 fois |
|
| ^ |
|
| |
fajou Vlr Nomade

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 217 Ville Pays: eure et loir
Mes vêtements : A vendre (13) Vendus (24) |
Mardi 27 Novembre 2007 12:49 Attention...chèque impayé! Affaire finalement réglée!!!! |
|
|
| Ben moi j'ai eu le même problème, un chèque impayé et une vendeuse qui ne m'a toujours pas envoyé le vêtement commandé et payé depuis aout dernier!! |
|
| ^ |
|
| |
riririne Vlr Addicted

Mes vêtements : A vendre (33) Vendus (147) |
Mardi 27 Novembre 2007 12:52 Attention...chèque impayé! Affaire finalement réglée!!!! |
|
|
comment avoir confiance avec tout ça !  |
|
| ^ |
|
| |
vany56 Vlr Addicted

Mardi 27 Novembre 2007 12:56 Attention...chèque impayé! Affaire finalement réglée!!!! |
|
|
Fajou, en allant voir tes messages, je pense que la mauvaise payeuse est la même pour toi que pour moi. Surtout que ça correspond à la période où ont débuté ses soucis.
Laroserouge...malheureusement, la confiance devient un produit de luxe , le mieux, tout faire pour éviter de se faire avoir sans froisser les gens que tu as en face de toi... |
|
| ^ |
|
| |
iilune Vlr Padawan

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 1848 Ville Pays: auvergne / provence
Mes vêtements : A vendre (20) Vendus (22) |
Mardi 27 Novembre 2007 13:17 Attention...chèque impayé! Affaire finalement réglée!!!! |
|
|
Ben moi j'ai envoyé un chèque pour une jupe que j'ai jamais reçue...  |
|
| ^ |
|
| |
vany56 Vlr Addicted

Mardi 27 Novembre 2007 13:24 Attention...chèque impayé! Affaire finalement réglée!!!! |
|
|
iilune, en lisant ton message, je croyais que c'était moi qui devais t'envoyer une jupe... Ca me travaille ces histoires d'impayés!!!
Et ton chèque a été encaissé, tu n'as plus de nouvelle de la vendeuse???
Pourtant on est ici pour s'entraider, se refiler des tuyaux, se soutenir dans les moments pas faciles...mais pas pour s'arnaquer!!!! |
|
| ^ |
|
| |
Nefertiti121 Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 18658 Ville Pays: Luxembourg
Mes vêtements : A vendre (136) Vendus (519) |
Mardi 27 Novembre 2007 13:29 Attention...chèque impayé! Affaire finalement réglée!!!! |
|
|
moi j ai eu 3 histoires,dont 2 de reglee,une en 10 mois,une en 11 mois...
la derniere ne sera surement jamais reglee,elle dure depuis mai,la personne est en ligne,j env des messages mais elle n ouvre plus rien...
par contre,je suis sur que je ne dois rien a personne  |
|
| ^ |
|
| |
mariesara Vlr Addicted

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 1036 Ville Pays: Toulouse
Mes vêtements : A vendre (9) Vendus (69) |
Mardi 27 Novembre 2007 13:44 Attention...chèque impayé! Affaire finalement réglée!!!! |
|
|
Moi, heureusement pour le moment je n'ai eu aucun problème en tant que vendeuse, à part quelqu'un qui m'a fait trainer pendant des semaines et qui finalement ne m'a jamais envoyé son chèque...
De toutes façons, je n'envoie rien tant que je n'ai pas reçu le règlement, comme ça pas de problème.
Et pas de problème non plus en tant qu'acheteuse jusqu'à maintenant, et j'espère que ça va continuer . |
|
| ^ |
|
| |

Mardi 27 Novembre 2007 13:45 Attention...chèque impayé! Affaire finalement réglée!!!! |
|
|
| mariesara a écrit: | Moi, heureusement pour le moment je n'ai eu aucun problème en tant que vendeuse, à part quelqu'un qui m'a fait trainer pendant des semaines et qui finalement ne m'a jamais envoyé son chèque...
De toutes façons, je n'envoie rien tant que je n'ai pas reçu le règlement, comme ça pas de problème.
Et pas de problème non plus en tant qu'acheteuse jusqu'à maintenant, et j'espère que ça va continuer . |
ton top part demain mariesara,promis  |
|
| ^ |
|
| |
Vaimo Vlr Padawan

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 1538 Ville Pays: Alsace (67)
Mes vêtements : A vendre (16) Vendus (16) |
Mardi 27 Novembre 2007 14:01 Attention...chèque impayé! Affaire finalement réglée!!!! |
|
|
voilà pourquoi je n'ai pas de chéquier et que je préfère le paypal
m'enfin moi je contacterais les modos pour vois si il n'y a pas quelque chose à faire quand même
c'est honteux de aire des trucs pareils  |
|
| ^ |
|
| |
Shedevil Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 879 Ville Pays: Bruxelles !!!! - Belgique
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (3) |
Mardi 27 Novembre 2007 14:19 Attention...chèque impayé! Affaire finalement réglée!!!! |
|
|
et moi j'ai envoyé une tunique, bien reçu un chèque et en allant à la banque, les frais d'encaissement du chèque français étaient plus élevés que le montant du chèque...
faudra que j'essaye paypal si je vends encore... |
|
| ^ |
|
| |

Mardi 27 Novembre 2007 14:32 Attention...chèque impayé! Affaire finalement réglée!!!! |
|
|
pour ma part,j ai la chance que zhom soit en france,car ici l encaissement des cheques francais sont de 35 euros  |
|
| ^ |
|
| |
Provence Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 5475 Ville Pays: Au bord de la mer
Mes vêtements : A vendre (23) Vendus (26) |
Mardi 27 Novembre 2007 14:39 Attention...chèque impayé! Affaire finalement réglée!!!! |
|
|
Jamais eu de problème non plus, dans les 2 sens !
Il ne faut pas que quelques rares cas de malhôneteté donnent une image négative de la BAV
Mais je comprends la colère ou l'émotion de certaines, je l'aurais mauvaise aussi dans le même cas !!!  |
|
| ^ |
|
| |
khoonzia777 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 121 Ville Pays: montpellier |
Mardi 27 Novembre 2007 14:52 Attention...chèque impayé! Affaire finalement réglée!!!! |
|
|
a propos des chèques... je vous donne un conseil pour éviter les chèques refusés pour provision insuffisante : même si la personne est à découvert ( à moins qu'elle soit à - 10000€ bien sure), la banque ne refuse pas l'encaissement des chèques de moins de 15€, donc si le montant est important demandez plusieurs chèques dont la somme est inférieur à 15€.
enfin ca aidera pas tout le monde hein, mais je vous donne une petite piste  |
|
| ^ |
|
| |
BONNY31 Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 2850 Ville Pays: Toulouse
Mes vêtements : Vendus (402) |
Mardi 27 Novembre 2007 15:46 Attention...chèque impayé! Affaire finalement réglée!!!! |
|
|
Pas rencontrée ce pb ni dans un sens ni dans l'autre
Le mieux est effectivement d'attendre le règlement et d'envoyer ensuite .... Malheureusement même en établissant "une amitié" les gens profitent dons faîtes attention les filles ...
La BAV doit continuer de fonctionner correctement !
Par contre pour celles qui ont eu des chèques rejettés ... n'avez-vous pas la possibilité de le représenter un peu plus tard dans le mois ???? Je pense aussi qu'il serait bon de citer ces personnes pour qu'elles n'abusent pas d'autres filles, non ?  |
|
| ^ |
|
| |
| |