MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vu dans le New York Times...

M
41 ans 3727
Un type, qui était en surpoids, s'est fait hospitalisé. Jusque là rien de grave, mais il partageait sa chambre avec une personne qui ne l'était pas. Et cette personne fait  
soudainement un arrêt cardiaque! Le personnel médical déboule dans la chambre et commence à faire des chocs électriques... au gars en surpoids!!!?
Vous imaginez? Le coeur du gars s'est arrêté et ils ont dù refaire un ou deux autres chocs pour le redémarrer?!
Et pourquoi? Pasque kant t'arrives dans une chambre d'hôpital et que tu c que l'une des deux personnes est en arrêt... c'est forcément le gros...

Pfff! Navrant!

Citation:
Mr. Ashley, who lives in the Catskills, said his worst moment came during another hospital stay, when he shared a room with another patient, a man who was not overweight. One day, as Mr. Ashley slept, his roommate went into cardiac arrest, setting off an alarm at a nurses' station.

"A bunch of people ran into the room and shocked me with the electric paddles," he said, lifting his shirt to show the faint scars they had left on his chest. "Stopped my heart. They had to shock me again two more times to get it started."

Shaking his head, he said, "They just figured it had to be the fat guy."
44 ans paris 3592
ça tient du préjugé et de la connerie mais à un point là........... quand ça atteint le milieu médical, il est temps de faire quelque chose.....
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Alors là franchement j'hésite :?:

HUMORISTIQUE ou PATHETIQUE


Ben en fin de compt je n'hésite plus c'est PATHETIQUE !!!!!!
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Ne Léchez Pas Vos Enveloppes !!!


En Californie, une dame a utilisé sa langue pour humecter son enveloppe et le timbre poste au lieu d'utiliser l'éponge réservée à cet effet. La dame s'était légèrement coupée la langue ce jour là. Une semaine plus tard, elle a noté un gonflement anormal de sa langue. Elle est allée consulter un médecin qui n'a rien trouvé d'anormal. La langue n'était pas endolorie outre mesure. Deux jours plus tard, sa langue a commencé à s'enfler d'avantage et devenir vraiment douloureuse à tel point qu'elle ne pouvait plus manger. Elle est retournée à l'hôpital, et a exigé que quelque chose soit faite. Le médecin céda à une radio de la langue qui révéla la présence d'un corps étranger. Il décida alors de la préparer pour une intervention chirurgicale mineure. Quand le médecin fit une incision à l'endroit où était localisé le corps étranger, une larve vivante de cafard en est sortie. Il y avait donc des oeufs de cafards incrustés sur le rabat de l'enveloppe. L'oeuf s'était donc développé dans la langue de la dame parce que sa salive constituait un milieu chaud et moite propice à l'éclosion des oeufs de cette bestiole... Interrogé sur cette affaire, Andy Hume qui a travaillé pendant longtemps dans une fabrique d'enveloppe écrit: ''Vous ne pouvez vous imaginer tout ce qui traîne sur les plateaux d'application de la colle sur les enveloppes." Alors SVP, n'utilisez plus votre langue pour coller vos enveloppes!!!
55 ans L'île imaginaire 1906
Beurrrkkk !!! Tu veux me rendre malade Connie, c'est ça ??? :lol: ;) Fort heureusement, les enveloppes et timbres autocollants existent !!!

Mais c'est dégueu quand même ton histoire !!!
42 ans 3372
euuuh connie sauf ton respect je pense que tu as eu affaire à un hoax car les bastéries de la bouche sont tellements puissantes qu'elles te bouffent l'émail des dents !!! alors des oeufs de cafards, ils seraient déjà morts depuis belle lurette
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Franchement je n'y crois pas du tout... mais bon je tenais à vous faire
partager les joies du courrier non électronique... :twisted: Comme quoi
les email sont plus sur... mais ne léchez pas votre écran pour autant :lol:
100
trop tard t'aurais pu le dire avant
42 ans 3372
crie pas pitchoune on t'entend
44 ans paris 3592
euh ça fait partie des légendes urbaines Connie..... comme le croco dans le métro, le mec qui boit une cannette et qui crève parce que soi disant un rat est passé dessus...... faut pas tout gober!
100
OUFF
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Viiiiiiiiiiiiii j'en ai plein de légendes urbaines (grace à mes fils) :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Gnarf gnarf gnarf alors on m'embète pô ou je dégoute
tout le monde :vamp:


Désolé mais il est 23h44 et j'ai pas pris mes cachets, ni mes
gouttes. Je sais à mon age je devrais être couché depuis longtemps
mais j'attends que cte fichue machine à lavé ai terminé de tourner,
pour tout fourrer dans le sèche linge, vu que mes sales gamins
m'on donné du linge URGENT pour demain à laver à 20h00 ce soir :silly:
44 ans paris 3592
aaaaarf je faisais ça aussi mais ma maman elle cédait pas, alors je devais m'en passer...... maintenant j'ai tjr un truc à devoir mettre pour le lendemain et qui est au sale ( genre mon kimono ( tiens ça me rappelle un pub des Nuls " pire Express", ça rappelle des choses à quelqu'un????) ) et ben c vraiment la m..... , j'ai pas de sèche-linge!
t'as quoi d'autres comme légendes urbaines Connie?
dans le genre bien brillant, t'as le site des Darwin awards.........
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
La blonde retrouvée avec la cervelle bouillie"
"Le gamin aux intestins explosés"

Yen a plein mais bon c'est pas vraiment le bon site pour
exposer ça...
59 ans Ici et maintenant 561
Voici un site très utile et intéressant : www.hoaxbuster.com

C'est un site qui répertorie tous les canulars en tous genres qui circulent sur internet, style les avis de disparition bidon et autres cas du mec qui meurt après avoir bu sa cannette de bière sur laquelle un rat avait pissé, etc., et j'en passe. Mais je pense que la plupart d'entre vous le connaissaient déjà, futées comme vous l'êtes !!! ;)
B I U