MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Père et Maire...

L
67 ans Belgique 118
Bonjour, j'arrive peut-être comme la cavalrie, ;) mais avez-vous vu ce Film de samedi(le15) soir sur la Une? Père et Maire titre: Amélie. Qui est cette jolie actrice  
bien ronde mais au sourire et au visage si lumineux bien franchement elle ne déparait pas du tout au milieu des actrices minces au contraire, je trouvais qu'elle avait un de ses sourires qui crevait l'écran .
Salut,
aurais-je loupé un épisode? J'aime bien cette série, c'était quand, au juste?

Dominominette
Chuis bête, c'était le 15, tu l'as écrit, en plus. Mais d'habitude, ils la diffusent le mercredi, cette série.

Flûte !

Désolée, alors, je ne peux pas t'aider. Regarde sur le site de la chaîne, et pose la question par e.mail, qu'est-ce que tu risques ?

Bises

Dominominette
D
70 ans 3
bonjour
je souhaite savoir si la série en question "père et maire" est passée en Belgique, car elle n'est pas encore passée en France,
merci
52 ans 2024
draloum a écrit:
bonjour
je souhaite savoir si la série en question "père et maire" est passée en Belgique, car elle n'est pas encore passée en France,
merci


Je ne suis sure de te comprendre Draloum. Tu veux dire la nouvelle saison ? Parce que "Père et Maire" passe environ depuis 3 ans en France ;)
D
70 ans 3
de fait, je parlais de l'épisode avec Amélie, qui est déjà passé en Belgique, et depuis, j'ai appris que ce même épisode est prévu pour le mercredi 9 mars 2005 sur TF1.
je sais que "Père et Maire" existe depuis un moment, cependant je me suis mal exprimé, je parlais de celui qui a été tourné avec Amélie
c'était uniquement pour répondre à l'inquiétude de certaines personnes qui croyaient avoir manqué un épisode, il n'en est rien, puisque le précédent date de l'an dernier
je vous prie de m'excuser pour mon précédent message qui prêtait à confusion
D
70 ans 3
la série Amélie, prévue pour le 9 mars, sera diffusée le 23 mars, au cas où il y aurait du foot le 9 mars
B I U