MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La preuve que la cigarette tue ;-)

M
41 ans 3727
http://www.antimult.ru/antimults/smokekills.htm

Maintenant vous êtes prévenus! ;)
40 ans Bruxelles 1226
c extra mdr
quoi que ca me motive tjs pas pour m'arreter de fumé :evil:
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Gwen, un ptit supplément surprise que j'ai eu en arrétant de fumer (en plus du tonus, du souffle et tout le blabla bien connu) :

Une bonne endurance au ... :oops: Je suis passée de :snipersmile: tu vois un peux la vitesse des coups sur ce dernier, à :2gunfire: là c'est en cascade :silly: ...

Enfin tu comprends ce que je veux dire...:twisted: Mon pauvre homme l'a interet lui aussi d'arréter le tabac si il veut tenir le coup quoi ;)
40 ans Bruxelles 1226
lol vi j'vois cke tu veux dire sauf que moi j'fume depuis tres tres jeune ( l'age de 8 ans ) euh oé c jeune et c surement con mais c une longue histoire..
mais quand g la motivation bah j'y arrive pas!
je tiens pas plus de 2 heures sans fumé!
arfffff
et puis comment arreter de fumé sans grossire? :x
M
41 ans 3727
gwen a écrit:
lol vi j'vois cke tu veux dire sauf que moi j'fume depuis tres tres jeune ( l'age de 8 ans ) euh oé c jeune et c surement con mais c une longue histoire..
mais quand g la motivation bah j'y arrive pas!
je tiens pas plus de 2 heures sans fumé!
arfffff
et puis comment arreter de fumé sans grossire? :x


aaaaaargggl! Depuis 8 ans!!! Baaaaaah kel gâchis!!! Faut qu't'arretes Faut qu't'arretes, c po facile j'suis sûr mais y fooooo!

Décone paaaaaaas! Pi concernant l'hypotéthique prise de poids, je me demande ce que tu préfères personellement: qqes rondeurs en plus ou... la peau ki tombe, le teint blafard, l'haleine pas possible, blaaaaaaah (je déconne pa!)!
Il est prouvé que pas mal d'hommes préfèrent les rondes mais heu perso... les momies ca m'intéresse po, lol ;)

baaaah kel gachis kel gachis! Kan j y repense...
56 ans Out of Africa... 4355
C'est vrai que les gens qui fument trop et trop jeune on les retrouve bien des années plus tard, le teint blafard, le visage ridé comme pas possible, surtout les yeux et les lèvres et le plus terrible, cancéreux ou comme une personne de mon entourage, avec un emphysème (problème grave de souffle) qui ne lui permet plus ni de sortir pour marcher, ni monter les escaliers... et c'est son seul problème, donc si elle n'avait pas fumé, elle aurait aujourd'hui une vie plus que normale... moi quand je l'ai vu la dernière fois, ca m'a fait froid dans le dos...
42 ans 3372
sans parler du fait que les cancers bronchiques arrivent de plus en plus tot chez les personnes qui fument depuis très jeunes et que le cancer bronchique est incurable...et donc il a tjrs une issue léthale...
36 ans 1608
Ouiiiiiiiiiiinnnnnnn... :cry:
Ben moi jsuis fumeuse " de moyenne intensivité " ( 1 paquet en général /jour,ms mntnt 10 clopes seulement )...
Et mm si ça me fait peur tout ce qu'on dis sur le tabac,j'arrête toujours pas...MS jme dis qu'à force d'entendre des trucs comme ça ya un jour où ça fera bipbip ( *sonnette d'alarme * ) ds mon cerveau... :?
56 ans Out of Africa... 4355
Moi je trouve que le meilleur des arguments, quand on est jeune, c'est la LIBERTE. Sans compter les économies !!! Mais surtout, tu n'es plus dépendante de ton paquet de clopes... quand aux kilos, ma foi, il y a le sport et puis tu peux te faire aider de manière à ne pas compenser le manque de cigarette par la bouffe..
Courage petite lily
36 ans 1608
Câline a écrit:
Moi je trouve que le meilleur des arguments, quand on est jeune, c'est la LIBERTE. Sans compter les économies !!! Mais surtout, tu n'es plus dépendante de ton paquet de clopes... quand aux kilos, ma foi, il y a le sport et puis tu peux te faire aider de manière à ne pas compenser le manque de cigarette par la bouffe..
Courage petite lily

Merci Câlinounette...Bibis
42 ans 69 4262
Excellentissime!!!! Mais moi ça ne me donne pas du tout envie de fumer...Et c marrant parce que la cigarette moi ça me donne une sensation de liberté....Il me semble pourtant avoir coupé le cordon ombilical? :shock:
42 ans 3372
en plus si tu commences le module de pneumo t'as pas fini d'en entendre... crois-moi !
42 ans 69 4262
OOOOOh oui je sais!!! Mais l'année passée ça m'avait pas découragée.....Peut être cette année....Mais j'en doute...Quoique vu que j'ai plus de sous, je risque de ne pas avoir le choix... :shock:
M
41 ans 3727
Vous voulez dire que vous préféreriez être dépendant à la clope (avec tout ce ki s'en suit) plutôt que non mais avec des kilos en plus?

Mouais, ca ca me sidère toujours ce genre de réactions...
42 ans 69 4262
Ouiiiiiiiiii!!!!Je prefere fumer qu'être plus grosse....J'ai déjà du mal maintenant!!! Alors j'ose pas imaginer ce que ça donnerait .... :?
B I U