Introuvable!!! Commande spéciale!! Bottes New Rock T.41/42

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus
précédent :: suivant  
Auteur Message
demonyax
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: sud

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (37)

MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2007 9:00    Titre: Introuvable!!! Commande spéciale!! Bottes New Rock T.41/42 Répondre en citant ce message

Coucou!!

Je vous présente aujourd'hui un modèle de bottes d'esception de chez NEW ROCK

C'est une commande spéciale, donc INTROUVABLE dans ce modèle/coloris!

Je m'en sépare avec d'énormes regrets, elles m'ont été offertes dans la mauvaise pointure...
Portées donc seulement pour un trajet!
NEUVES, IMPECCABLES!

Semelles Reactor, bottes montantes sous le genou, 6 boucles, fermeture éclair, lacets, donc hyper pratiques, car ajustables suivant la taille de chacun!
Couleurs : Rouge/noir- argent metal et toiles d'araignées noires

Elles sont sublimes et je le répète introuvables!! Payées une vraie fortune (du fait de la commande spéciale)!

Je souhaite les revendre 200 euros
(comme vous le savez peut-être; un modèle de ce "genre" sans commande spéciale, en série, vaut entre 259 euros et 300 euros déjà! donc c'est une véritable affaire!!!)

Si vous désirez d'autres photos ou infos n'hésitez pas Wink

Introuvable!!! Commande spéciale!! Bottes New Rock T.41/42(IMGP3253.JPG) Introuvable!!! Commande spéciale!! Bottes New Rock T.41/42(IMGP3255.JPG) Introuvable!!! Commande spéciale!! Bottes New Rock T.41/42(IMGP3251.JPG)
^
demonyax
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (37)

MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2007 11:59    Titre: Introuvable!!! Commande spéciale!! Bottes New Rock T.41/42 Répondre en citant ce message

up!
^
Violyne
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: toulouse

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (66)

MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2007 16:18    Titre: Introuvable!!! Commande spéciale!! Bottes New Rock T.41/42 Répondre en citant ce message

Boudu j'en reve d'une paire montante (mais avec mes gros mollets rien que les version mi mollets c'est limite). Désolé de faire un HS mais qu'est ce qu'elles sont belles !!!
^
demonyax
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (37)

MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2007 21:07    Titre: Introuvable!!! Commande spéciale!! Bottes New Rock T.41/42 Répondre en citant ce message

Hihii merci Violyne Smile

Par contre tu en as déjà essayé des bottes comme celles ci?
Car il y a des lacets et aussi des boucles que l'on peut serrer ou desserrer pour adapter au mollet tu sais!
^
Violyne
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: toulouse

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (66)

MessagePosté le: Vendredi 30 Novembre 2007 16:43    Titre: Introuvable!!! Commande spéciale!! Bottes New Rock T.41/42 Répondre en citant ce message

Bah vi mais le soucis c'est que mes gros mollets ne passent jamais dans du 38 (la pointure qu'il me faut). J'avais tenté les pointures supérieures et je rentre à partir du 41 mais bon franchement trois pointures au dessus c'est trop pas gérable Laughing
^
demonyax
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (37)

MessagePosté le: Lundi 3 Décembre 2007 9:48    Titre: Introuvable!!! Commande spéciale!! Bottes New Rock T.41/42 Répondre en citant ce message

Ahh d'accord je comprends !! lool
C'est sur que meme avec deux paires de grosses chaussettes, 3 pointures au dessus ça fait beaucoup lool Wink
^
doofy
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: vosges

MessagePosté le: Dimanche 6 Janvier 4:27    Titre: Introuvable!!! Commande spéciale!! Bottes New Rock T.41/42 Répondre en citant ce message

bonjour je serai vraiment interesser par ces new rock car elle sont vraiment super belle et rare a trouvé.

jorai aimez savoir si vous les envoyer?

et vous avez dit la pointure est de 41/42

mais je sai que les pointure new rock ne sont pas les meme que les autre pointure.
pour exemple quel pointure chossé vous?

merci.
^
demonyax
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (37)

MessagePosté le: Dimanche 6 Janvier 11:39    Titre: Introuvable!!! Commande spéciale!! Bottes New Rock T.41/42 Répondre en citant ce message

mp envoyé!! Smile
^
demonyax
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (37)

MessagePosté le: Lundi 7 Janvier 13:45    Titre: Introuvable!!! Commande spéciale!! Bottes New Rock T.41/42 Répondre en citant ce message

ll

Introuvable!!! Commande spéciale!! Bottes New Rock T.41/42(nr2.jpg) Introuvable!!! Commande spéciale!! Bottes New Rock T.41/42(nr5.jpg) Introuvable!!! Commande spéciale!! Bottes New Rock T.41/42(nr4.jpg)
^
demonyax
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (37)

MessagePosté le: Lundi 7 Janvier 13:46    Titre: Introuvable!!! Commande spéciale!! Bottes New Rock T.41/42 Répondre en citant ce message

ll

Introuvable!!! Commande spéciale!! Bottes New Rock T.41/42(nr2.jpg) Introuvable!!! Commande spéciale!! Bottes New Rock T.41/42(nr5.jpg) Introuvable!!! Commande spéciale!! Bottes New Rock T.41/42(nr4.jpg)
^
cind
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Concarneau (France, 29)

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (14)

MessagePosté le: Lundi 7 Janvier 14:16    Titre: Introuvable!!! Commande spéciale!! Bottes New Rock T.41/42 Répondre en citant ce message

rhaaaaaaaaaaaaaaaaa mon rêve, mais mon porte monnaie est pas joli :'(
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)