MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sac XXL

37 ans IDF 44
Savez vous ou je pourrai trouver un SAC XXL de preference de couleur noir ?
Merci d'avance
Mademoiselle03
50 ans Face au vent 5339
Tu cherches un grand sac noir ?? Ou bien XXL est une marque spécifique ? Parce que des grands sacs noirs, c'est pas ce qui manque en sacs :oops:
37 ans IDF 44
Enfaite sa serai plutot un grand sac XXL d'une marque specifique peut importe mais j'ai deja farfouiller sur plusieur site internet et je n'ai pas trouver mon bonheur
50 ans Face au vent 5339
Mademoiselle03 a écrit:
Enfaite sa serai plutot un grand sac XXL d'une marque specifique peut importe mais j'ai deja farfouiller sur plusieur site internet et je n'ai pas trouver mon bonheur


C'est donc ça : tu recherches un grand sac noir. Ben là écoute, si tu n'es pas plus précise que ça, je crois qu'il faut que tu te prennes par la main et que tu ailles faire les magasins ;)
37 ans IDF 44
ok merci :roll:
47 ans in a Champagne glass... 8297
tu n aurais pas une photo du sac? pour qu on puisse t aider parce que là c vaste..
37 ans IDF 44
Arfff je sais que le sujet est super vaste mais enfaite ce que je recherche c'est donc un sac XXL mais surtout avec de grandes anses pour que je puisse passer mes bras tout potelés :oops: lol ! alors biensur j'ai chercher sur internet mais les seuls qui le font en general sont les grands couturiers style BALENCIAGA et de 300 a 800 € le sac sa fais mal je compte mettre entre 50 et 80 € mais j'ai pas de photo reelement du sac que je veux :(
37 ans IDF 44
Justement BigBeauty tu dois connaitre le XXL de chez chanel ben c'est dans ce genre la
http://www.vogue.de/vogue/2/1/content/08486/index.php
Mais bon c'est pas grave je vais encore farfouiller parce que je n'arrive pas a bien decrire ce que je cherche enfaite :oops:
Merci quand meme les filles :D
45 ans Bas Rhin 2894
je ne sais pas où trouver un sac dans ces prix la...
Mais je pense que tu recherches un truc dans ce style, non?
37 ans IDF 44
oui :D mais je viens d'aller sur le site ASOS et j'ai peut etre trouvé :D :D et a un prix raisonnable
Merci ;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
c'est le coco bag ;)

je crois qu il y en avait à la halle! big bag en vinyl!
37 ans IDF 44
j'irai faire un tour aux halles :D
Merci jolie bigbeauty
M
44 ans Paris 899
Je l'ai vu hier, la femme de mon Boss l'as... magnifique !!!

8)


BigBeauty a écrit:
c'est le coco bag ;)

je crois qu il y en avait à la halle! big bag en vinyl!
1891
moi mon sac XXL je l'ai trouver au galerie lafayette, 40e, c'etait y'a a peu pres 6 mois il y avait 2 couleur marron et noir, mais les anses sont petites, juste pour tenir par les mains pas possible de mettre sur les epaules ! ca c'est nul ! alors je m'en sert comme sac de voyage.
B I U