MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petite question Robe T*TI

Bonjours à toutes

Mardi je vais essayer des robes chez T*TI et moi qui met du 54 j'ai peur de rentrer dans aucune robe car comme ils faut compter  
2 taille au dessus voir 3.
Qui fait a peu pres la meme taille que moi et qui a trouver chez eux ?

J'ai très peur

merci
A
39 ans essonne 29
bonsoir,

moi je fias aussi du 54 et chez t*ti j'ai du prendre du 60 !! ca fait peur, mais c'est comme ca, pour te rassure elle m'a dit que le mannequin est de taille 38 elle avait du lui mettre un 42 ! elle m'a expliqué que c'était fait en chine et que du coup il taillait petit, et que c'était encore pire que l'année dernière. Pas de panique, il y en a qui vont jusqu'au 60 qui sont très belle, j'y ai d'ailleur trouvé la mienne si tu veux je peux t'envoyer une photo par mail !!!

bon essayage !!!

bises
53 ans quelque part sur la terre 2527
bonjour
les robes de mariée ne taillent comme les tailles standart, ensuite ça dépend aussi de la forme et de la coupe de la robe mais chez tati , tu peux trouver car ils en ont des supers , ils font aussi maintenant des robes dégriffées à petit prix
biz
coucou merci de vos réponse les filles
Aurore je veux bien que tu m'envoye la photo si tu veux bien moi j'ai essayer aujourd'hui et j'en ai commander une si tu veux je te l'envoi aussi
A
39 ans essonne 29
voici mo adresse mail norore03@yahoo.fr et le votre c'est quoi???
julio49220@hotmail.com
317
emilie605 a écrit:
coucou merci de vos réponse les filles
Aurore je veux bien que tu m'envoye la photo si tu veux bien moi j'ai essayer aujourd'hui et j'en ai commander une si tu veux je te l'envoi aussi
[/quote

bonsoir a toutes.. je suis totalement effrayée car je viens de lire vos messges et je ne savai pas que tati taillait si petit... et les 2 robes qui me plaisent vont jusque 1 taille au dessus de la mienne... je sui dégouttée...
A
39 ans essonne 29
c bon mail envoyé !!!

pour les robes que tu as vu, il vaut mieu aller chez tati pour voir avec une vendeuse, car tout dépend de la forme de la robe et aussi de ta morphologie car ronde ou pas nous ne sommes pas toutes faite pareille.
317
ca me rassure pas completement... surtout ke je suis faite bizare, pas proportionnelle... car je porte tout sur le ventre..alor ke en au je fai juste un 95 B.. je galere donc pour m'habillée alor j'ose pas imaginé se ke ca va etre!!!
j fait un 50 voir 52 selon si c raide et ca va jusqu'au 54. mais bon au pire je ferais un regime jusqu'au mariage ... pake j'ai trop flasher sur c 2 modele!!
A
39 ans essonne 29
ninalou tu as flashé sur lesquel???
317
sur le modele "danille" page 40 (si tu a le catalogue) et encoree plus sur le modele "daubépine" page 14 ... surtout ke ma couleur prefere est le vert est mon mariage sera basé sur la nature le lierre etc??? donc en vert je trouve super originale ca change du bordeau ke l'on voit partout...
A
39 ans essonne 29
elles sont très belle également, j'aime bien aussi la daubépine elle est original c'est clair !!!
317
[oui c sur ... tu comprend donc pourquoi si je ne rentre pas dedans je serai grave decue... j'ai toujours rever avoir du vert sur ma robe mais jusqu'a maintenant on ne voyant ke du bordeaux voir un peu de bleu mai jamai du vert...
Aurore merci pour les photos moi j'ai essayer la bordeaux et ivoire aussi et je vais essayer la dacanthe pour voir comment elle va car tu as raison on n'est pas faites toutes pareil

coucou ninalou tu te marie quand ???

bisous
A
39 ans essonne 29
alors les essaies ont donner quoi?? niveau taille ca a été???
B I U