surpoid, quand est ce que le ventre se voit

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois Page 1, 2, 3, 4  Suivante

AuteurMessage
audreymi
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: toulouse
MessageVendredi 30 Novembre 2007 10:48 surpoid, quand est ce que le ventre se voit Répondre en citant ce message

bonjour les filles,
je mesure 1m70 et je pese 87 kg
A ce jour je suis enceinte de 2 mois et demi et j'ai peur qu'avec mon surpoid mon ventre ne se voit pas ou tres tardivement.
Pour celles qui sont dans le meme cas que moi est ce que votre ventre se voit ou à quel moment ça s'est vu?
bonne journée.
^

marielu78
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 78
MessageVendredi 30 Novembre 2007 10:59 surpoid, quand est ce que le ventre se voit Répondre en citant ce message

Si ca peut te rassurer moi jusqua 5 mois de grossesse on ne voyait pas que j etais enceinte .....................
Mon bidon de femme enceinte est sorti le jour ou j ai ete arrete pour mon congé mat et la d un coup il a pousse en 1 semaine je suis vraiment devenue une femme enceinte .....

ca peut venir bientot ne t inquietes pas
bon courage pour cette belle aventure
^

guenievre11
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: sud

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (7)
MessageVendredi 30 Novembre 2007 11:59 surpoid, quand est ce que le ventre se voit Répondre en citant ce message

moi je pesais 87 kg pour 1.63 m,et mon ventre s'est vu vers 3 mois(je rentrais plus dans mes fringues,il a poussé d'un coup!!).

Et ne te culpabilises pas sur ton ventre,il y a des femmes très minces sur qui ça ne se voit pas non plus!!

Bon courage! Wink
^

audreymi
Néophyte
Néophyte

MessageVendredi 30 Novembre 2007 13:04 surpoid, quand est ce que le ventre se voit Répondre en citant ce message

merci les filles, je verrai bien.
En fait je suis tellement pressée que j'aimerai deja que se soit bien rond!!!
^

papoullou
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Deux Sèvres
MessageSamedi 1 Décembre 2007 19:09 surpoid, quand est ce que le ventre se voit Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes!

Je suis actuellement en phase "travaux pratiques" avec mon homme et nous espérons bientôt avoir une bonne nouvelle.
Audreymi, je me pose aussi la question. Et j'aimerais avoir vos témoignages:
- quand as tu vu votre ventre de "future maman"?
- quelle forme avait votre ventre? bien ronde? ou voyais t'on encore les petites rondeurs?
...

Merci à celles qui répondront à toutes mes questions.
A bientôt!
^

shanti
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: franche comte
MessageSamedi 1 Décembre 2007 20:08 surpoid, quand est ce que le ventre se voit Répondre en citant ce message

Coucou,

Je suis beaucoup plus ronde que toi (+40kg) et mon ventre à vraiment poussé au 5 mois lorsque j'ai été arréter!
Je n'ai pris que du ventre, il s'est arrondi, je n'avais plus mon satané bourrelet! lol

Bon courage pour les essaies et bonne grossesse!!
^

barbapapa15
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Dans ma montagne que j'aime !!!
MessageSamedi 1 Décembre 2007 22:10 surpoid, quand est ce que le ventre se voit Répondre en citant ce message

Moi pour mes 6 crabes en folie Youplaboum je pesais à peu près entre 95 kg et 98 kg et bien mon ventre c'est vu à partir du 5-6 ème mois Dancing J'étais trop contente Wink Il était bien arrondie Anxious Comme s'il avait absorbé mes 2 p'tites bouées Rolling Eyes
^

audreymi
Néophyte
Néophyte

MessageLundi 3 Décembre 2007 10:10 surpoid, quand est ce que le ventre se voit Répondre en citant ce message

merci à toute celle qui ont pris le tps de repondre, je vais attendre alors!!! le probleme c'est que j'ai envi de m'acheter des vetement de grossesse mais sans ventre est ce que ça fait ridicule ?
^

misskikinou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 92

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (1)
MessageLundi 3 Décembre 2007 19:20 surpoid, quand est ce que le ventre se voit Répondre en citant ce message

Je pense que tu peux commencer à en acheter. Tu verras, c'est hyper confortable et je trouve que ça fait un ventre + arrondi Wink

Je suis à la fin du 3e mois et ça fait 15 jours que je porte des jeans de grossesse...

Je dirais que ça fait une silhouette plus hormonieuse...
^

audreymi
Néophyte
Néophyte

MessageLundi 3 Décembre 2007 19:35 surpoid, quand est ce que le ventre se voit Répondre en citant ce message

effectivement je viens d'en acheter cette apres midi c'est super confortable, en plus on voit pas que c'est un pantalon de grossesse!!!
merci du conseil
bisous
^

jennainfrance
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: charente

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (46)
MessageMardi 4 Décembre 2007 16:39 surpoid, quand est ce que le ventre se voit Répondre en citant ce message

alors pour ma 1er grossesse ca sest vu tres tard vers 6 mois...une fille
puis le 2ieme a 3 mois ca se voyais deja et a la fin, une ventre impressionnant..un petit gars..
^

ptitenath51
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: epernay
MessageMardi 11 Décembre 2007 15:21 surpoid, quand est ce que le ventre se voit Répondre en citant ce message

salut audreymi!!

alors moi j'ai mis un message sur ce forum pour la meme raison il y a 2 semaine environ!!!!!!! je trouvais que mon ventre s'arrondissait pas!!!

mais depuis, mon ventre s'est bien arrondi!!!!
je suis à 29SA!!!!!!!! (sur mon album y'a photo de mon ventre dernierement!)

faut juste un peu de patience!!!!!

pour les vetements de grossesse, moi dés le debut j'avais acheter des jogging et franchement maintenant je ne met plus que ça!!!!! les pantalons de grossesses je n'aime pas ça et les jean c une horreur!!!!!
et puis là je suis super à l'aise!!!!!!!!
donc dés maintenant tu peux commencer à acheter des vetements "leger" "souples" et facile à enfiler! (genre jogging!!!!)...
moi j'ai pas acheter de pantalon "de grossesse"... j'ai pris des pantalons avec une taille au dessus de ma taille habituelle!!!!! ça reviens au meme!!!!

voilà!

j'espere que j'ai pu t'aider!
^

papoullou
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Deux Sèvres
MessageVendredi 7 Mars 19:51 surpoid, quand est ce que le ventre se voit Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes!

Je fais remonter ce mail car je viens d'apprendre que je suis enceinte Dancing et mon inquiètude reste: quand cela va t-il se voir?! Je fais 1m65 pour 96kg avec un bon bourrelet au niveau du ventre, c'est simple je prends toujours dans cette partie.
Merci d'avance à toutes celles qui me répondront.

Bisous
^

Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessageVendredi 7 Mars 23:37 surpoid, quand est ce que le ventre se voit Répondre en citant ce message

Sujet maintes fois aborder et réponse maintes fois répeter.

On peut faire plus de 150kgs que je peux vous assurer qu'un moment ou un autre ça va se voir. Après chaque fille est différente donc c'est pas très précis mais bon il ne faut pas oublier les categories de celle que ça se voit que très très tard et tout ça ce n'est pas une question de ventre et de gras de bidou c'est une question de taille de bébé et de placenta Very Happy
^

leela_turanga
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Nantes FRANCE
MessageJeudi 27 Mars 12:16 surpoid, quand est ce que le ventre se voit Répondre en citant ce message

Moi je pèse 90kg pour 1.60m.
Je suis dans mon 5ème mois et je peux dire que mon bidon de grossesse se voit très bien et qu'il est bien rond.
Avant d'être enceinte, j'avais comme qui dirait "2 ventres" mais maintenant c'est une beau ventre de femme enceinte.
Même que les gens qui me connaissent disent "Oh ! ça pousse bien !" ou "Oh ! ça se voit bien maintenant". Comme quoi c'est pas parce qu'on est ronde qu'on ne peut pas avoir l'apparence d'une femme enceinte.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois Page 1, 2, 3, 4  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Peut-on quand même avoir un bb quand on est en surpoid ?

Double ventre et peur que ma grossesse ne se voit pas !!!!!!

Remboursement quand on voit plusieurs psy ?

trouver quelqu'un quand on ne voit que l'exces de poids

Avoir mal au ventre quand on a faim

Se toucher le ventre quand on est enceinte.

dormir sur le ventre quand on est enceinte????

à partir de quand le ventre bien rond?

trouver des vétements quand on a un gros ventre en tablier

Diabète et surpoid

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)