surpoid, quand est ce que le ventre se voit

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

AuteurMessage
Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessageDimanche 15 Juin 19:00 surpoid, quand est ce que le ventre se voit Répondre en citant ce message

Je me suis posé la question aussi et en fait le seul moment où moi ça me donnait envie c'est quand je commençais à avoir un bon ventre et que donc les gens ils se mettent à loucher sur ton ventre tout concentrés qu'ils sont pour voir si t'es juste énorme du ventre ou s'il est possible que tu sois enceinte. Le genre de choses qui me met Evil or Very Mad du coup j'étais un peu pressé qu'il avance juste un peu pour qu'on m'oublie un peu.
^

cecilious
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
Vendus (4)
MessageDimanche 15 Juin 19:19 surpoid, quand est ce que le ventre se voit Répondre en citant ce message

Pour ma part j'adore que l'on voit mon ventre tout simplement parce que j'adore être enceinte malgrés une grossesse difficile pour mon fils,des fc est une très longue attente pour bb2 .

C'est bien le seul moment de ma vie ou je me sens épanouie .
En plus j'ai de la chance ça se voit depuis très longtemps que je suis enceinte quasi 9 SA vu que même si je suis ronde je n'est jamais eu de ventre (enfin je sens que ça va changé après cette grossesse Rolling Eyes )
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (201)
MessageDimanche 15 Juin 19:39 surpoid, quand est ce que le ventre se voit Répondre en citant ce message

papilloneuze a écrit:
habituelement on cache nos rondeurs alors que là on a simplement envie qu'on voit que mis a part notre masse de graisse habituelle on est enceinte, c'est une fierté d'etre enceinte non ? enfin pour ma part je vois ça comme ça.

Alors d'une part, "on" ne cache pas ses rondeurs, il y a des femmes rondes qui les cachent, mais ce n'est pas le cas de tout le monde... ce n'est pas mon cas, par exemple... Mr. Green

Ensuite, "une fierté" d'être enceinte ? heu... non, pas spécialement... ça fait partie de l'ordre naturel, on va dire... je vois pas trop en quoi il faudrait être spécialement fière (ni en quoi il faudrait avoir honte, inversement)... Think

C'est juste un changement physique...

Mais bon, on a pas toutes le même ressenti, c'est sur... Wink
^

paindemie
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: mantes la ville(78)

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (44)
MessageDimanche 15 Juin 19:44 surpoid, quand est ce que le ventre se voit Répondre en citant ce message

Perso , même si je comprends ,après deux fc du moment que le bébé va bien , que ca se voit ou pas je pense que je m 'en balancerait Laughing
^

Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessageDimanche 15 Juin 21:09 surpoid, quand est ce que le ventre se voit Répondre en citant ce message

+1 avec Karen

C'est vrai c'est une façon de ressentir les choses. Je n'ai jamais cacher mes formes c'est peut-être pour ça que je n'avais pas besoin de ma grossesse pour les légitimer.
La fierté elle est plutôt venu quand tibou il montre qu'il a appris quelque chose que je lui ai montré ou qu'il court vers moi pour un calin quand il a eu un bobo. En même temps j'ai toujours eu du mal à assimiler ce terme à toutes les sauces.

J'ai aimé être enceinte et surtout mon préféré c'était de le voir bouger dans le ventre. Ayant connu des fcs, tout comme toi paindemie l'important était qu'il aille bien d'où mon addiction à mon ventre qui bouge.
Ca me rapelle à un échographe à qui j'avais demander si bébé allait bien et qui s'était mis à me faire tout un exposé sur les anomalies qu'on pouvait pas détecter et gnagnagna alors que je lui demandais juste si bébé allait bien, s'il avait la forme Laughing
^

zazounet31
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: derrière A380
MessageDimanche 15 Juin 21:44 surpoid, quand est ce que le ventre se voit Répondre en citant ce message

Et bien moi je comprends l'impatience qu'elles ressentent parce que j'ai été comme elles.
Pour ma part c'était quelque chose comme "regardez ce ventre,j'en suis fière et y a qq'un qui m'a aimé suffisament, au delà de l'obesité, pour vouloir un enfant avec moi..."

C'est juste un problème de reconnaissance...

Donc oui moi aussi il me tardai de le voir ce bide et de le montrer...

Allez les filles il va sortir et plus personne n'hesitera entre :
Arrow oulala elle est grosseeeeeees, et
Arrow ouaaaaaaaaaouuuuuuuuu elle est enceinte mais qu'esce qu'elle est belle
^

Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessageDimanche 15 Juin 22:21 surpoid, quand est ce que le ventre se voit Répondre en citant ce message

Mais pourquoi cette reconnaissance et de qui?

Je n'ai besoin de la reconnaissance de personne pour ce genre d'evenement ni de prouver qu'on puisse m'aimer, ça ne regarde que moi. M'en fous un peu ce que les gens pensent de moi aussi et en plus avec un gros ventre ou sans, je reste une obèse et je vois mal les gens oubliés que je suis obèse et me trouver tout un coup belle juste parce que je suis enceinte. Ce n'est pas ça qui va les rendre plus ou moins ouvert d'esprit.

S'ils sont obtus et qu'ils te voient enceinte ils vont plutôt dire: tiens elle peut avoir des enfants si ce n'est pire.
Si c'est des gens moins obtus et bah avec ou sans ventre ça ne changera pas grand chose, ils vont te trouver belles.
De toute façon il faut vivre pour son assentiment.

A la limite on peut peut-être chercher plutôt du côté de toutes celles qui sont pressés que bébé sorte et cherche tout un tas de chose pour faire sortir bébé. Le ventre doit sûrement donner l'impression de se sentir plus enceinte tout comme moi j'aimais le sentir bouger parce que je me disais qu'il était là, qu'il était bien.
^

mamisha
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Pekin - Chine
MessageLundi 16 Juin 0:59 surpoid, quand est ce que le ventre se voit Répondre en citant ce message

moi jsuis pressee que ca se voit pour pouvoir m'asseoir dans le buuuuuus!!! Laughing

nan, serieux, 1h de bus bonde a Pekin avec les nausees Sick je serai mieux assise pres de la fenetre Wink
^

audreymi
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: toulouse
MessageLundi 16 Juin 5:43 surpoid, quand est ce que le ventre se voit Répondre en citant ce message

je vois pas le rapport avec celles qui sont pressées de voir leur bébé?
^

mamisha
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

MessageLundi 16 Juin 6:45 surpoid, quand est ce que le ventre se voit Répondre en citant ce message

Bah simplement que certaines sont pressees qu'on voit leur ventre pour une certaine reconnaissance de leur statut de femme enceinte, pour ma part, je suis un peu comme Karen, je m'en fous qu'on voit que je suis enceinte ou pas. La seule situation ou ca m'arrangerait bien... ben c'est dans le bus. Wink
^

mamisha
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

MessageLundi 16 Juin 6:46 surpoid, quand est ce que le ventre se voit Répondre en citant ce message

ah zut... tu repondais a Yubaba je crois... c'te honte, moi qui repond a cote Embarassed Laughing
^

Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessageLundi 16 Juin 9:04 surpoid, quand est ce que le ventre se voit Répondre en citant ce message

Lol Mamisha non mais c'est bon si tu as envie tu peux répondre.

Moi je disais pour essayer de comprendre bah j'ai pensé aux futurs mamans pressés en regardant plutôt l'impatience que le statut d'enceinte d'où j'ai conclue qu'on est toujours impatiente pour tout y compris d'avoir l'air enceinte...
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (201)
MessageLundi 16 Juin 9:53 surpoid, quand est ce que le ventre se voit Répondre en citant ce message

zazounet31 a écrit:

Pour ma part c'était quelque chose comme "regardez ce ventre,j'en suis fière et y a qq'un qui m'a aimé suffisament, au delà de l'obesité, pour vouloir un enfant avec moi..."

Shocked Alors là, je trouve ça vraiment triste, de se déconsidérer à ce point... j'imaginais pas que c'était quelque chose comme ça, je pensais que c'était... je sais pas moi, une coquetterie ? ou pour les filles qui ont du mal à en avoir, une sorte de victoire "regardé, j'ai réussi, y a un bébé et il s'est bien accroché"... ça je peux comprendre...

Mais franchement... sans compter que certaines grossesses ne sont pas voulues ou programmées (1/3, d'après les chiffres que j'avais trouvé) et que le fait de faire un enfant ne constitue pas une preuve d'amour dans tous les cas, clairement... Je trouve que mettre tout ça dans un ventre visible ou pas, c'est quand même lourd pour le futur enfant à venir, qui représente comme une revanche de la maman à la face du monde...

Sauf que je ne comprends toujours pas ce que ça peut faire, ce que pensent des inconnus (ou même des "connus") de votre surpoids, ou de votre ventre...

Mais je trouve ça triste, de se déconsidérer à ce point... Confused
^

doucefolie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: pres d'orleans
MessageLundi 16 Juin 9:59 surpoid, quand est ce que le ventre se voit Répondre en citant ce message

je fais partie des frustrées du bidon alors apres avoir lu vos avis je vais me rexprimer^^...

Je ne caches jamais mes rondeurs enceinte ou pas elles sont la ^^ et ceux qui veulent pas regarder bin ils tournent la tete^^ donc etre enceinte ne m'a pas fait sortir plus mes rondeurs...si ce n'est que j'ai des habits plus pres du corps (mais toujours les memes fringues) mais je penses que cela est du au changement de ma morphologie car mine de rien le ventre prend plus de place qu'avant...

Je ne cherches pas la reconnaissance de qui que ce soit mais c'est chiatique quand on vous regardes comme un merlan frit quand vous dites que vous etes enceinte... genre une collegue dernierement ou j'effectuais un remplacement qui m'a regardé comme une menteuse quand j'ai refusé d'un prolongement de mon contrat avec des heures de menage... ok vous me direz on s'en fou de sa tronche mais tout de meme ca me fatigue de devoir toujours prouver mon etat j'aimerais qu cela se voit naturellement

pour repondre à Yubaba je ne suis pas plus pressée que cela qu'il sorte ^^ on en reparlera au 8em mois loool la je supplierais peut etre pour que le 05 octobre arrive vite Very Happy

Je me sens enceinte, mes proches le savent mais bon suis egoiste je voudrais que la terre entiere le sache rien qu'en jettant un oeil sur mon bidon ^^
^

Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessageLundi 16 Juin 10:29 surpoid, quand est ce que le ventre se voit Répondre en citant ce message

C'est pas logique avec l'égoisme. L'égoisme ne voudrait pas qu'on le partage avec le reste du monde. On dirait plutôt qu'on ne veut le dire à personne pour le garder rien qu'à soi.

Du coup ça n'explique en rien ce besoin et on revient toujours à la même chose, le besoin de montrer qu'on est enceinte.
Si je lis ta dernière phrase, j'en conclue que tu veux que tout le monde sache ton bonheur?
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Peut-on quand même avoir un bb quand on est en surpoid ?

Double ventre et peur que ma grossesse ne se voit pas !!!!!!

Remboursement quand on voit plusieurs psy ?

trouver quelqu'un quand on ne voit que l'exces de poids

dormir sur le ventre quand on est enceinte????

Avoir mal au ventre quand on a faim

Se toucher le ventre quand on est enceinte.

à partir de quand le ventre bien rond?

Se faire toucher le ventre quand on est enceinte ?

trouver des vétements quand on a un gros ventre en tablier

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)