Demander son chéri en mariage !

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariage Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
riririne
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (29)
Vendus (147)
MessageSamedi 1 Décembre 2007 13:35 Demander son chéri en mariage ! Répondre en citant ce message

Je sais pas si c'est le bon post... Embarassed
Qui d'entre vous les filles, a demandé son chéri en mariage ?
Et comment l'avez vous fait ? Smile
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageSamedi 1 Décembre 2007 17:34 Demander son chéri en mariage ! Répondre en citant ce message

Je vais peut-être répondre un peu à côté de la plaque car nous a priori on ne se mariera pas vu qu'on est pas croyants...
Cependant, j'ai quand même mon avis sur la question: quitte à jouer le jeu de "la demande", autant le faire jusqu'au bout! Petite bague à lui offrir, dîner aux chandelles et déclaration d'amour: c'est bête mais je trouve ça beaucoup moins kitch quand c'est une femme qui prend l'initiative. Retourner ainsi les codes sociaux archaïques du mariage, prendre les devant et être celle qui propose, je trouve ça irrésistible! Wink
^

leffetmere
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: quelque part sur la terre

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (26)
MessageSamedi 1 Décembre 2007 18:05 Demander son chéri en mariage ! Répondre en citant ce message

bonjour

je l'ai demandé en mariage , le jour de son anniversaire tout simplement
^

isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Paris 14 / Ile d'Yeu

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (14)
MessageSamedi 1 Décembre 2007 18:21 Demander son chéri en mariage ! Répondre en citant ce message

Petit apparté Razz
Lychee a écrit:
Je vais peut-être répondre un peu à côté de la plaque car nous a priori on ne se mariera pas vu qu'on est pas croyants...

Mais, nous non plus, le mariage n'est pas forcément une histoire de religion... mais de représentation de son couple plutôt, où (mais ça c'est un avis très personnel), dieu n'a rien à voir ! Mr. Green

Bon, nous on s'est mutuellement demandés en mariage pendant environ un an. Comme nous ça nous arrive assez régulièrement de, hum, échanger verbalement à propos de divergences de points de vue Dancing on s'est redemandés en mariage plein de fois pour être bien surs.
Et même encore maintenant, on en est bien surs tous les deux, mais parfois on se redemande encore en mariage. D'ailleurs, à mon avis on continuera une fois mariés Razz
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (89)
Vendus (296)
MessageSamedi 1 Décembre 2007 21:32 Demander son chéri en mariage ! Répondre en citant ce message

isonami a écrit:
Petit apparté Razz
Lychee a écrit:

Mais, nous non plus, le mariage n'est pas forcément une histoire de religion... mais de représentation de son couple plutôt, où (mais ça c'est un avis très personnel), dieu n'a rien à voir ! Mr. Green

+1 on est pas croyant non plus mais ca n'empeche pas de se marier, fais un tour sur les forums ou site sur les ceremonies d'engagement

pour moi c'etait pas vraiment une demande mais un jour j'etais bourrée (decidement il nous en est arrivé des trucs quand je suis bourrée) et j'ai commencé à pleurer parce que je comprenais pas pourquoi il etait avec moi parce que j'etais pas belle, il m'a amené dans la salle de bain pour qu'on se voit tous les deux, on est resté dans la salle de bain à parler et je lui ai sorti que je me voyais faire ma vie avec lui et avoir des enfants (bah oui quand je suis bourrée je parle beaucoup) et il m'a sorti : ca me fait plaisir ce que tu me dis mais je suis pas sur d'etre allé aussi loin que toi.

apres quoi le trou noir et je me suis reveillée le lendemain matin en ayant oublié une partie de la soirée
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageSamedi 1 Décembre 2007 21:43 Demander son chéri en mariage ! Répondre en citant ce message

Athy a écrit:
isonami a écrit:
Petit apparté Razz
Lychee a écrit:

+1 on est pas croyant non plus mais ca n'empeche pas de se marier, fais un tour sur les forums ou site sur les ceremonies d'engagement

Mais heu... c'est mon point de vue c'est tout, j'ai rien dit de méchant sur le mariage que je sache Embarassed Parce qu'en plus je n'en pense vraiment rien de mal!
C'était juste pour lui "situer" ma réponse, car j'avais envie de répondre puisque j'ai une vraie opinion sur le sujet, mais en même temps je voulais lui stipuler que je ne pouvais pas lui donner d'exemple sur mon propre cas vu que, a priori, on ne se mariera pas...
Peace les filles! #Fadeing color
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Mes vêtements :
A vendre (89)
Vendus (296)
MessageDimanche 2 Décembre 2007 9:57 Demander son chéri en mariage ! Répondre en citant ce message

Lychee a écrit:
Athy a écrit:
isonami a écrit:
Petit apparté Razz
Lychee a écrit:

Mais heu... c'est mon point de vue c'est tout, j'ai rien dit de méchant sur le mariage que je sache Embarassed Parce qu'en plus je n'en pense vraiment rien de mal!
C'était juste pour lui "situer" ma réponse, car j'avais envie de répondre puisque j'ai une vraie opinion sur le sujet, mais en même temps je voulais lui stipuler que je ne pouvais pas lui donner d'exemple sur mon propre cas vu que, a priori, on ne se mariera pas...
Peace les filles! #Fadeing color

t'inquiete pas je suis tres peace, c'est juste que j'avais l'impression de voir un peu de regret dans ta reponse et c'etait juste pour te dire que le mariage c'est pas meringue et eglise si c'est ca qui te fais peur, mais si vous n'avez opas envie tous les deux, je vais pas vous sequestrez et vous mariez de force Laughing
^

nonorobot
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Marcq en Baroeul

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (11)
MessageDimanche 2 Décembre 2007 12:23 Demander son chéri en mariage ! Répondre en citant ce message

C'est moi qui ait demandé mon mari en mariage....j'etais blottie dans ses bras....et la question est sortie toute seule !!!

Ma meilleure amie a fait pareil, le jour de l'anniv de son homme.
^

Kerilian
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Ancienne Poupette1809

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (49)
MessageDimanche 2 Décembre 2007 12:33 Demander son chéri en mariage ! Répondre en citant ce message

Moi, j'en avais tellement marre d'attendre Rolling Eyes que je lui ai dit: <<Et si on se mariait le 18 Aout 2007?>> à peine trois mois avant Shocked

Et il m'a dit OK pas de problème, je n'ai rien prévu ce jour là Laughing

On a bien rigolé, et on a tout préparé , timing super sérré mais on y est arrivé ( j'ai dit *on*, euuuuhhh J'AI tou préparé.... Laughing )
^

NiNaLou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: oullins

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageJeudi 6 Décembre 2007 10:28 Demander son chéri en mariage ! Répondre en citant ce message

moi jai rencontré mon cheri en fevrier 2006 deux semaine apres on ammenageais ensemble... et apres une semaine ou deux de cohabitation il m'a demander de l'epouser jai dit oui.... en juillet j'aprennais que j'etais enceinte... aujourdui notre fille a notre mois on est toujours dingue l'un de l'uatre et on va se dire oui le 20 septembre 2008... comme ca notre tit bout aura un an et demi et c elle ki nous amennera les alliance a l'autel...
^

riririne
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (29)
Vendus (147)
MessageJeudi 6 Décembre 2007 12:44 Demander son chéri en mariage ! Répondre en citant ce message

waw c'est trés beau
^

jennyc14
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: caen

Mes vêtements :
Vendus (5)
MessageVendredi 7 Décembre 2007 18:13 Demander son chéri en mariage ! Répondre en citant ce message

alors cette demande, tu l'as faite comment?
^

titine-goutte
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 94 bry sur marne

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (54)
MessageMercredi 13 Février 12:00 Demander son chéri en mariage ! Répondre en citant ce message

et bien moi je l'ai fait hier soir, mais alors c'était pas du tout romantique mais pas grave Smile vous allez rire, c'était par SMS Laughing et c'est oui.
Il faut dire qu'on se marie bien sûr car on s'aime mais aussi pour d'autres raisons telles que l'adoption d'un petit bout.

Ca fait tout bizarre Laughing
^

riririne
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (29)
Vendus (147)
MessageMercredi 13 Février 12:07 Demander son chéri en mariage ! Répondre en citant ce message

Very Happy moi je me voyais pas du tout lui demandé car pour moi s'était lui qui devais le faire Laughing alors je l'ai fait avec un poeme, j'ai pas eu de réponse pendant une longue minute et finalement il m'as dit oui.
Marige prévu en septembre
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Mes vêtements :
A vendre (89)
Vendus (296)
MessageMercredi 13 Février 12:20 Demander son chéri en mariage ! Répondre en citant ce message

felicitations à vous deux
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariage Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

il ma demander ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Que demander aux bénévoles?

Quelques positions à demander

Anneau gastrique a qui le demander ?

Demander les mesures pour la BAV ?

Demander un logement plus grand quand on est en HLM

Demander de l'argent : la bonne formule?

Comment demander...sans vexer ?

Demander aux ainés de s'occuper des cadets.

quand demander le num de téléphone d'un mec?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)