| |
| Auteur | Message |
Lychee Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 5498 Ville Pays: Toulouse
Mes vêtements : A vendre (13) Vendus (90) |
Jeudi 10 Janvier 12:25 un fond de teint qui tient bien |
|
|
Il ne faut pas l'humidifier, ça n'est pas compatible avec la texture du fond de teint. Par contre si tu pèles au niveau du nez, tu peux hydrater, oui, mais ça ne reglera pas le problème si tu ne fais pas un bon gommage une ou deux fois par semaines, car c'est généralement juste de là que vient le problème  |
|
| ^ |
|
| |
leffetmere Vlrnaute

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 671 Ville Pays: quelque part sur la terre
Mes vêtements : A vendre (26) Vendus (26) |
Jeudi 10 Janvier 15:24 un fond de teint qui tient bien |
|
|
| eh bien si hélas je fais un gommage deux fois par semaine et quand au fond de teint , si je n humidifie pas c'est pire là,je me retrouve avec un aspect pateux qui ne s'étale pas , j'ai pris la crème de teint couvrante (correcteur de teint) de couvrance spf30 texture poudrée qui ne fait pas poudré sur moi en plus ,je ne sais plus quoi acheter |
|
| ^ |
|
| |
leffetmere Vlrnaute

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 671 Ville Pays: quelque part sur la terre
Jeudi 10 Janvier 15:25 un fond de teint qui tient bien |
|
|
| eh bien si hélas je fais un gommage deux fois par semaine et quand au fond de teint , si je n humidifie pas c'est pire là,je me retrouve avec un aspect pateux qui ne s'étale pas , j'ai pris la crème de teint couvrante (correcteur de teint) de couvrance spf30 texture poudrée qui ne fait pas poudré sur moi en plus ,je ne sais plus quoi acheter et je m hydrate tous les jours avec la crème hydratante de la même marque , de toutes façons j'ai toujours eu du mal avec les fonds de teints si quelqu'un aurait une solution , je suis preneuse , bizzz |
|
| ^ |
|
| |
Namira Vlr Nomade

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 28 Nov 2007 Messages: 153 Ville Pays: Villeurbanne |
Jeudi 10 Janvier 20:20 un fond de teint qui tient bien |
|
|
C'est bizarre, j'ai exactement le même fond de teint que toi et j'en suis plus que ravie.
Mais tu m'as l'air d'avoir la peau trés trés séche et sensible donc peut être consulter un dermato? Qui lui pourrait te prescrire quelque chose pour ta peau et même te conseiller niveau fond de teint adapté à ton type de peau. |
|
| ^ |
|
| |
leffetmere Vlrnaute

Jeudi 10 Janvier 21:40 un fond de teint qui tient bien |
|
|
| en fait, séche à certains endroit et grasse voir très grasse à d'autres d'ailleurs un fond de teint poudré ne tient pas , oui tu as raison c'est ce que je vais faire ,appeller un dermato pour un conseiller adpater , merci de ta réponse |
|
| ^ |
|
| |
Namira Vlr Nomade

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 28 Nov 2007 Messages: 153 Ville Pays: Villeurbanne |
Jeudi 10 Janvier 22:18 un fond de teint qui tient bien |
|
|
Ben de rien, c'est tout naturel  |
|
| ^ |
|
| |
Big_Girl_Beautiful Vlr Nomade

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 380 Ville Pays: Lorraine
Mes vêtements : A vendre (6) Vendus (10) |
Dimanche 13 Janvier 21:34 un fond de teint qui tient bien |
|
|
Peut etre essayer le dior compact.. il me semble qu'une de mes amies a le meme type de peau que toi et elle l'utilise essaye de demander dans une parfumerie ou de chercher un peu sur le net les avis de consommateurs |
|
| ^ |
|
| |
leffetmere Vlrnaute

Dimanche 13 Janvier 22:27 un fond de teint qui tient bien |
|
|
| merci big girl beautiful je vais regarder si je trouves des commentaires sur ce produit bisous |
|
| ^ |
|
| |
Audreyyyy Red sybille

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 14 Sep 2004 Messages: 3927 Ville Pays: in the sky
Mes vêtements : A vendre (18) Vendus (93) |
Lundi 14 Janvier 0:31 un fond de teint qui tient bien |
|
|
leffetmere j'ai le même soucis que toi...
j'ai testé le couvrance d'avène, et resultat zero pour ma peau...
Comme toi, soucis au niveau des ailes du nez, joues et entre les deux yeux... C'est pas top...
Bon je retourne à mes recherches du fond de teint idéal, mais ça commence à couter cher... |
|
| ^ |
|
| |
leffetmere Vlrnaute

Lundi 14 Janvier 9:57 un fond de teint qui tient bien |
|
|
bonjour Audreyyy
ah contente de savoir que je ne suis pas seule , comme toi mes recherches deviennet chères car au final les fonds de teint restent dans le fond du placard ,pour le moment du coup c'est crème hydratante et poudre de soleil pour donner bonne mine en attendant de trouver the fond de teint miracle  |
|
| ^ |
|
| |
MelyMelo68 Vlrnaute

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 592 Ville Pays: Parmis les terriens |
Lundi 14 Janvier 11:09 un fond de teint qui tient bien |
|
|
Le fond de teint de chez Avon me convient très bien, il est facile à appliquer et il me tient toute la soirée malgré la sueur et autre mesaventure (genre des rigolos qui balancent du champagne partout !). Il est agreable à porter, on ne le sent pas par contre il assèche legerement la peau.
A bientot |
|
| ^ |
|
| |
leffetmere Vlrnaute

Lundi 14 Janvier 11:12 un fond de teint qui tient bien |
|
|
| ah donc ça n ira pas car vu que j'ai déjà des endroits secs , ah je vais bien finir par en trouver un qui ira , faut vraiment que je prenne rdv au dermato |
|
| ^ |
|
| |
MelyMelo68 Vlrnaute

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 592 Ville Pays: Parmis les terriens |
Lundi 14 Janvier 11:16 un fond de teint qui tient bien |
|
|
| leffetmere a écrit: | | ah donc ça n ira pas car vu que j'ai déjà des endroits secs , ah je vais bien finir par en trouver un qui ira , faut vraiment que je prenne rdv au dermato |
C'est vraiment difficile à trouver....mais je suis sure que tu trouveras ! Tu as deja essayé du Yves Rocher`? Il y en a peut etre un pour peau sensible ?
Bonne chance ! |
|
| ^ |
|
| |
leffetmere Vlrnaute

Lundi 14 Janvier 11:44 un fond de teint qui tient bien |
|
|
| oui déjà essayer et plusieurs de sa gamme mais rien à faire |
|
| ^ |
|
| |
MelyMelo68 Vlrnaute

Lundi 14 Janvier 17:46 un fond de teint qui tient bien |
|
|
| Tu as deja essayé quoi tout comme marque si tu t'en souviens ? |
|
| ^ |
|
| |
| |