un fond de teint qui tient bien

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageJeudi 10 Janvier 12:25 un fond de teint qui tient bien Répondre en citant ce message

Il ne faut pas l'humidifier, ça n'est pas compatible avec la texture du fond de teint. Par contre si tu pèles au niveau du nez, tu peux hydrater, oui, mais ça ne reglera pas le problème si tu ne fais pas un bon gommage une ou deux fois par semaines, car c'est généralement juste de là que vient le problème Wink
^

leffetmere
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: quelque part sur la terre

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (26)
MessageJeudi 10 Janvier 15:24 un fond de teint qui tient bien Répondre en citant ce message

eh bien si hélas je fais un gommage deux fois par semaine et quand au fond de teint , si je n humidifie pas c'est pire là,je me retrouve avec un aspect pateux qui ne s'étale pas , j'ai pris la crème de teint couvrante (correcteur de teint) de couvrance spf30 texture poudrée qui ne fait pas poudré sur moi en plus ,je ne sais plus quoi acheter
^

leffetmere
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (26)
MessageJeudi 10 Janvier 15:25 un fond de teint qui tient bien Répondre en citant ce message

eh bien si hélas je fais un gommage deux fois par semaine et quand au fond de teint , si je n humidifie pas c'est pire là,je me retrouve avec un aspect pateux qui ne s'étale pas , j'ai pris la crème de teint couvrante (correcteur de teint) de couvrance spf30 texture poudrée qui ne fait pas poudré sur moi en plus ,je ne sais plus quoi acheter et je m hydrate tous les jours avec la crème hydratante de la même marque , de toutes façons j'ai toujours eu du mal avec les fonds de teints si quelqu'un aurait une solution , je suis preneuse , bizzz
^

Namira
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Villeurbanne
MessageJeudi 10 Janvier 20:20 un fond de teint qui tient bien Répondre en citant ce message

C'est bizarre, j'ai exactement le même fond de teint que toi et j'en suis plus que ravie.
Mais tu m'as l'air d'avoir la peau trés trés séche et sensible donc peut être consulter un dermato? Qui lui pourrait te prescrire quelque chose pour ta peau et même te conseiller niveau fond de teint adapté à ton type de peau.
^

leffetmere
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (26)
MessageJeudi 10 Janvier 21:40 un fond de teint qui tient bien Répondre en citant ce message

en fait, séche à certains endroit et grasse voir très grasse à d'autres d'ailleurs un fond de teint poudré ne tient pas , oui tu as raison c'est ce que je vais faire ,appeller un dermato pour un conseiller adpater , merci de ta réponse
^

Namira
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Villeurbanne
MessageJeudi 10 Janvier 22:18 un fond de teint qui tient bien Répondre en citant ce message

Ben de rien, c'est tout naturel Wink
^

Big_Girl_Beautiful
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Lorraine

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (10)
MessageDimanche 13 Janvier 21:34 un fond de teint qui tient bien Répondre en citant ce message

Peut etre essayer le dior compact.. il me semble qu'une de mes amies a le meme type de peau que toi et elle l'utilise essaye de demander dans une parfumerie ou de chercher un peu sur le net les avis de consommateurs Wink
^

leffetmere
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (26)
MessageDimanche 13 Janvier 22:27 un fond de teint qui tient bien Répondre en citant ce message

merci big girl beautiful je vais regarder si je trouves des commentaires sur ce produit bisous
^

Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

Ville Pays: in the sky

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (93)
MessageLundi 14 Janvier 0:31 un fond de teint qui tient bien Répondre en citant ce message

leffetmere j'ai le même soucis que toi...

j'ai testé le couvrance d'avène, et resultat zero pour ma peau...

Comme toi, soucis au niveau des ailes du nez, joues et entre les deux yeux... C'est pas top...

Bon je retourne à mes recherches du fond de teint idéal, mais ça commence à couter cher...
^

leffetmere
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (26)
MessageLundi 14 Janvier 9:57 un fond de teint qui tient bien Répondre en citant ce message

bonjour Audreyyy

ah contente de savoir que je ne suis pas seule , comme toi mes recherches deviennet chères car au final les fonds de teint restent dans le fond du placard ,pour le moment du coup c'est crème hydratante et poudre de soleil pour donner bonne mine en attendant de trouver the fond de teint miracle Very Happy
^

MelyMelo68
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Parmis les terriens
MessageLundi 14 Janvier 11:09 un fond de teint qui tient bien Répondre en citant ce message

Le fond de teint de chez Avon me convient très bien, il est facile à appliquer et il me tient toute la soirée malgré la sueur et autre mesaventure (genre des rigolos qui balancent du champagne partout !). Il est agreable à porter, on ne le sent pas par contre il assèche legerement la peau.
A bientot
^

leffetmere
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (26)
MessageLundi 14 Janvier 11:12 un fond de teint qui tient bien Répondre en citant ce message

ah donc ça n ira pas car vu que j'ai déjà des endroits secs , ah je vais bien finir par en trouver un qui ira , faut vraiment que je prenne rdv au dermato
^

MelyMelo68
Vlrnaute
Vlrnaute

MessageLundi 14 Janvier 11:16 un fond de teint qui tient bien Répondre en citant ce message

leffetmere a écrit:
ah donc ça n ira pas car vu que j'ai déjà des endroits secs , ah je vais bien finir par en trouver un qui ira , faut vraiment que je prenne rdv au dermato

C'est vraiment difficile à trouver....mais je suis sure que tu trouveras ! Tu as deja essayé du Yves Rocher`? Il y en a peut etre un pour peau sensible ?
Bonne chance !
^

leffetmere
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (26)
MessageLundi 14 Janvier 11:44 un fond de teint qui tient bien Répondre en citant ce message

oui déjà essayer et plusieurs de sa gamme mais rien à faire
^

MelyMelo68
Vlrnaute
Vlrnaute

MessageLundi 14 Janvier 17:46 un fond de teint qui tient bien Répondre en citant ce message

Tu as deja essayé quoi tout comme marque si tu t'en souviens ?
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Fond de teint Yves Rocher "couleur nature, teint 0 défa

fond de teint gemey : mati teint pur vs pure make up

Le fond de teint

fond de teint nivea

Fond de teint Grimas

Oser le fond de teint ?

fond de teint minéral

fond de teint + acnée ?

Du fond de teint pour nos jambes?

je voudrai essayé fond de teint

mag blogs forums Bav