createlethon: accessoires sympas et BA

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Accessoires pour Rondes et Ronds
précédent :: suivant  
Auteur Message
ladybugette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: nancy

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (15)

MessagePosté le: Dimanche 2 Décembre 2007 0:04    Titre: createlethon: accessoires sympas et BA Répondre en citant ce message

j'espere que mon post aura sa place ici...

je ne sais pas si vous connaissez c'te chose....
en fait ce sont des bloggeuses creatrices qui ont fait gratuitement pas mal de petites choses dans l'air du temps et une nana les vend au profit du telethon.
y'a des chouettes choses et c'est tres abordables.
y'a vraiment de quoi accessoriser nos tenues

http://createlethon2007.com

voilà bons achats ;-)
^
Vaimo
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Alsace (67)

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (7)

MessagePosté le: Dimanche 2 Décembre 2007 0:16    Titre: createlethon: accessoires sympas et BA Répondre en citant ce message

merci pour le lien, c'est vrai qu'il y a des trucs sympas et en plus si c'est pour faire une BA Wink
^
Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (76)

MessagePosté le: Dimanche 2 Décembre 2007 14:10    Titre: createlethon: accessoires sympas et BA Répondre en citant ce message

C'est vachement sympa comme idée! en plus en période de noël on a tous un petit quelque chose à acheter pour nos cadeaux, donc autant le faire en servant une bonne cause! Very Happy
^
blogamoi
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Dimanche 2 Décembre 2007 14:39    Titre: createlethon: accessoires sympas et BA Répondre en citant ce message

C'est vraiment une bonne idée ! et puis il y a de très jolies choses ! Belle initiative ! Merci pour le lien ! Very Happy
^
Lnmikl
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 80

Mes vêtements :
A vendre (76)
Vendus (209)

MessagePosté le: Dimanche 2 Décembre 2007 15:05    Titre: createlethon: accessoires sympas et BA Répondre en citant ce message

Je suis une fan de ce site qui ouvre tout les ans !!!!
J'ai acheté l'année derniere et je le ferai aussi cette année !!!
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Accessoires pour Rondes et Ronds  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)