MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

psy, avez vous des adresses?

44 ans Puerto Bananas 1739
J'ai un client Mauricien si tu veux ; je suis sure qu'il pourra te loger et te faire visiter, il est gentil.
44 ans paris 3592
ouais c ça, il est gentil et il demandera rieeeen en échange!
56 ans Out of Africa... 4355
Moi, moi j'y vais aussi...surtout que je voulais y aller (iles Maurice) là au mois de janvier mais 'tain qu'est-ce-que c'est cher (presque 20 000 francs pour moi et mon Loulou !!!- et 37000 francs pour aller faire un méga safari au Kenya).. allez les filles, on mets de coté et on se retrouve dans... 10 ans ????... mais bon, je cherche toujours mon petit voyage
Au fait, Moutonette, c'est pas Moscou qui est joli effectivement, c'est St Petersbourg, j'm'a trompé !!!
44 ans Puerto Bananas 1739
DLD > mais non, pourquoi il te demanderait quoi que ce soit ? Quand je dis j'ai un client, je rappelle que je ne travaille pas comme peripateticienne :lol:

Caline > Ah ! St Pete j'y suis nee ! J'ai une jolie medaille de la ville; sur une face Leningrad et l'autre la statue de ... Lenine (pardon FangFang!)
Mais il parait que c'est super pauvre ! (j'ai jamais vu la ville, mes parents ont demenage a Rostov puis Moscou peu apres ma naissance...). Mais n'hesite pas c une des plus belles villes du monde !
44 ans paris 3592
Moutonoir a écrit:
DLD > mais non, pourquoi il te demanderait quoi que ce soit ? Quand je dis j'ai un client, je rappelle que je ne travaille pas comme peripateticienne :lol:


mais non je disais pas ça pour toi! mais je me disais que si je demande à ce qu'on me fasse visiter, et pk pas qu'on m'heberge :roll: , ben à mon humble avis, ça sera pas gratuit lol
55 ans L'île imaginaire 1906
Euh..... z'avez pas l'adresse d'un bien sur Lille et ses environs... ?
44 ans paris 3592
youpi, suis pas la seule!
allez, courage Hermione'z'et moi, on va aller à la chasse au psy qui va nous aider!
42 ans 3372
on n'a jms dit que t'étais la seule : moi je vais voir une psychothérapeute, et en plus une psychologue dans le cadre de mon opération alors...
44 ans paris 3592
nan nan, la seule à chercher!
pas la seule à vouloir voir une psy, lol, je suis pas égocentrique à ce point!
44 ans Puerto Bananas 1739
DaylightDies a écrit:
Moutonoir a écrit:
DLD > mais non, pourquoi il te demanderait quoi que ce soit ? Quand je dis j'ai un client, je rappelle que je ne travaille pas comme peripateticienne :lol:


mais non je disais pas ça pour toi! mais je me disais que si je demande à ce qu'on me fasse visiter, et pk pas qu'on m'heberge :roll: , ben à mon humble avis, ça sera pas gratuit lol


PFF il est riche il a pas besoin d'argent, et puis je me suis fait chier a faire l'interprete et a sourire de toute mes dents une matinee longue comme un jour sans pain ( :cry: du pain snif) alors il pourrait au moins heberger une amie !
44 ans paris 3592
"eh m'sieur, tu me prêtes ta baraque? allez , m'sieur, allez! fais pas ta pute, t'as vu tout ce que j'ai fait pour ouat?"
euh.... donc je répète, z'avez pas un psy à me présenter?
44 ans Puerto Bananas 1739
Mais c lui qui a propose !

Pour un psy par contre... :?
56 ans Out of Africa... 4355
Je m'incruste, pas pour le psy, désolée.. :oops: pour l'Ile Maurice, j'aimerais vraiment y aller alors si ton copain a des adresses (chambres d'hôtes, petit hôtels sympa) pas trop chères, ca m'intéresserais assez....
44 ans paris 3592
moi aussi, après très mûre réflexion, je veux bien y aller!!!!
56 ans 76 rouen 334
Ben un psychologue c remboursé s'il exerce dans une clinique ou un hopital, c un clinicien,

Un thérapeute (j'ai une tite formation de thérapie de groupe rigolez pas c vrai :cry: , et une autre en PNL (j'ai fait des form psy sur 3 ans ça aide dans mon métier)) c payant pas remboursé et faut tomber sur un bon car ya des rigolos genre Maître yapalso "grand voyant de tes malheurs".

Sinon y'a des psy gratuits parfois dans les communes ou des associations comme des assoc pour femmes par exemple sans en citer, faut téléphoner à la mairie pour le spy de la commune et pour les autres vous demandez la liste des assoc ou sur internet dans le botin.

Sinon une séance c un peu cher j'en connais qui prennent jusqu'à 500 balles mais en moyenne et en francs c 300 en province.

Jpourrais le faire mais par internet c dur jsuis désolée et puis jme suis un peu trop confiée ici perso donc voilà jme défile pas. Attention aux psychanalistes, ils ont fait une psychanalise c tout ce qu'on leur demande et certains (ça n'engage que moi) ne sont pas encore soignés lol, c vrai qu'un psychiatre c l'idéal et puis si il vous plaît pas vous changez.

De toutes façons c pas lui qui résoudra vos problèmes, c'est vous il ne fera que vous aider à démêler les choses et à les éclaircir jusqu'à ce que EUREKA la lumière se fasse en vous. Perso c comme ça que j'ai appris à dire NON (éh voui).
Bon courage
B I U