MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

psy, avez vous des adresses?

42 ans 69 4262
J'y pense !!! Il y a les cmp (centre medicaux psychiatrique) ds beaucouop de villes et c gratuit!!! Il y des psy-chiatres et des psy-chologues....C'est vrai qu'il y a svt  
du monde mais essaie....En plusils sont tres competents en general...
56 ans Out of Africa... 4355
carmine a écrit:
J'y pense !!! Il y a les cmp (centre medicaux psychiatrique) ds beaucouop de villes et c gratuit!!! Il y des psy-chiatres et des psy-chologues....C'est vrai qu'il y a svt du monde mais essaie....En plusils sont tres competents en general...


...et avec sa chance habituelle, DLD va tomber sur le seul :silly: du groupe !!Ha, ha, ha, ha, ha, hi, hi, hi....
44 ans paris 3592
non non je suis pas poisseuse en général.... y a qu'avec le sécu que je suis décidement malchanceuse ( c pour ça que voir un médecin me fatigue d'avance, pour les remboursements...) mais le reste, c bon!
Mauvaise, va!
40 ans Bruxelles 7458
Il faut aussi voir le type de thérapie adaptée...
Je te conseille d'aller dans un planning familial et d'exposer ton problème...Ils te dirigeront vers le type de psy le plus compétent pour ton problème.
44 ans paris 3592
narf, je fais de la résistance, il m'a fallu des semaines pour en choisir un et j'ai appelé hier, elle prend que le jeudi matin et le mardi après midi.... et hop, rebelote! on repart à la course au psy!
B I U