rejet de piercing à l'arcade

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing

AuteurMessage
LoveToday
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMercredi 5 Décembre 2007 7:10 rejet de piercing à l'arcade Répondre en citant ce message

coucou tout le monde !
j'aimerais savoir si c'est normal d'avoir un rejet de piercing alors que ca faisait 3 mois et demi que je m'etais percé l'arcade, et j'aimerai aussi savoir si je le refais et bien si sa fera pareil Mad si vous avez des infos dites le moi, merci ^^ bisouxxxx a tous Very Happy
^

valichon
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Suisse

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMercredi 5 Décembre 2007 9:59 rejet de piercing à l'arcade Répondre en citant ce message

ben avec un piercing de surface... tu peux faire un rejet n'importe quand même plusieurs années après l'avoir fait !

Il suffit par fois de pas grand chose... style tu te le tappe une fois alors qu'il allait très bien depuis très longtemps et hop rejet...

Tu risques de le rejetter encore si tu décide de te refaire piercer. Mais c'est pas sûr.
^

moune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Massy (91)
MessageMercredi 5 Décembre 2007 12:44 rejet de piercing à l'arcade Répondre en citant ce message

C'est assez fréquent je trouve. Toutes les personnes que je connaissent qui se sont faits percer à l'arcade ont fait des rejets ensuite.

Après je te conseillerai d'aller voir ton pierceur et de lui demander des conseils pour ne pas refaire un rejet. Il y a peut-être des choses à faire pour empêcher le rejet.
^

louis_cyfer
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: strasbourg
MessageMercredi 5 Décembre 2007 17:55 rejet de piercing à l'arcade Répondre en citant ce message

non on ne peut pas empêcher un rejet... c'est le corps qui décide de rejeter le "corps étranger" et contre ca rien à faire. c'est un coup de poker c'est tout.
^

Isalicious
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageJeudi 6 Décembre 2007 17:23 rejet de piercing à l'arcade Répondre en citant ce message

moi j'ai fait un rejet j'ai re percé et re rejet comme quoi je le voulais tellement donc je crois que ça le re feras
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing

En rapport ! (Peut être ^^)

Piercing a l'arcade

Rejet piercing au nez

piercing à l'arcade

Le tarif du piercing de l'arcade

Piercing à l'arcade: changer de bijou

Piercing à l'arcade... qui s'en est fait un ?

Sentiment de rejet.

regard des autres et rejet

Les bébés et moi : désir ou rejet ???

Objet de rejet, sujet qui veut s'affirmer

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)