Pour une fois je suis contente de Etam Lingerie

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille
précédent :: suivant  
Auteur Message
ossiane59
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Nord (Valenciennes)

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (1)

MessagePosté le: Jeudi 6 Décembre 2007 15:40    Titre: Pour une fois je suis contente de Etam Lingerie Répondre en citant ce message

Quoi de plus difficile que de trouver de la lingerie un peu sexy quand on fait pas un 90B et un 38 dans une ville qui n'est pas très achalandée en boutiques diverses et variées...

Aujourd'hui je suis allée chez Etam lingerie et oh surprise ! un ensemble soutien-gorge, un string et porte-jaretelles, en dentelle noire, pour 49 Euros ! Et force est de constater qu'il y a enfin des grandes tailles (jusqu'au bonnet E, ce qui est déjà bien), ce que jusque là je n'avais pas réussi à trouver à des prix raisonnables !

C'est mon doudou qui va être content ce week-end ! Embarassed Laughing
^
Polyphile
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: partout et nulle part

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (37)

MessagePosté le: Jeudi 6 Décembre 2007 18:21    Titre: Pour une fois je suis contente de Etam Lingerie Répondre en citant ce message

et tu fais quel tour de poitrine sans être trop indiscrete??
^
ossiane59
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (1)

MessagePosté le: Jeudi 6 Décembre 2007 19:05    Titre: Pour une fois je suis contente de Etam Lingerie Répondre en citant ce message

je fais du 90, voire 95 D
^
Dramamine
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (84)

MessagePosté le: Jeudi 6 Décembre 2007 22:06    Titre: Pour une fois je suis contente de Etam Lingerie Répondre en citant ce message

Ah... Ca doit etre plus facile de trouver des soutien gorge quand tu fais moins de 100 de TP.

A Etam je n'ai pas trouvé ma taille, pourtant je n'ai pas une forte poitrine mais un grand tour de poitrine ( 105 / 110 ).

Alors Etam c'est joli mais je ne fais plus que passer devant, sans espoirs...
^
wizou
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: somewhere over the rainbow

MessagePosté le: Jeudi 6 Décembre 2007 22:24    Titre: Pour une fois je suis contente de Etam Lingerie Répondre en citant ce message

ossiane59 a écrit:

ze comprends pas ..... Je fais ce tour de poitrine et je n'ai jamais eu de problèmes pour trouver de la lingerie dans n'importe quel magasin .... Confused
^
mathildadada
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Vendredi 7 Décembre 2007 14:37    Titre: Pour une fois je suis contente de Etam Lingerie Répondre en citant ce message

Coucou
L'autre jour j'avais lu un post disant qu'Etam lingerie allait désormais jusqu'au 105E. Je me suis donc rendue dans une boutique avec zom pour essayer ... et là Mad à peine la moitié de mon sein rentrait dans ces soutifs!!!!! Je le dis à la vendeuse qui m'amène d'autres modèles... Et... toujours pareil. Du coup la vendeuse s'est sauvée à la rescousse d'autres clientes et m'a totalement laissée tombée (elle savait que j'étais trop grosse pour ses superbes soutiens gorge)
Du coup je suis partie toute triste et je peux vous jurer que je n'y remettrai plus jamais les pieds...
^
ossiane59
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (1)

MessagePosté le: Vendredi 7 Décembre 2007 15:02    Titre: Pour une fois je suis contente de Etam Lingerie Répondre en citant ce message

wizou a écrit:
ossiane59 a écrit:

ze comprends pas ..... Je fais ce tour de poitrine et je n'ai jamais eu de problèmes pour trouver de la lingerie dans n'importe quel magasin .... Confused

Le problème vient je crois surtout du fait que je vis dans une ville pas franchement grande et que le choix des boutiques de lingerie se limite très vite. En plus, si tu veux un truc qui sort un peu du banal, c'est encore plus difficile à trouver ! (genre si tu veux un porte-jaretelles, ou ça n'existe pas du tout, ou ça n'existe pas à ta taille). Ou alors si je trouvais, ça atteignait vite des sommes faramineuses que je n'ai pas forcément envie de mettre !

Donc là je suis contente, j'ai trouvé du très joli pas très cher...

Et je confirme pour avoir bien farfouillé dans le magasin, qu'on trouve du 105 E !
^
ladybug
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: nord

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (14)

MessagePosté le: Samedi 8 Décembre 2007 1:09    Titre: Pour une fois je suis contente de Etam Lingerie Répondre en citant ce message

C'est vrai que chez Etam on trouve parfois de belles surprises! Moi je fais un 100D et je trouve quasi tout le temps ma taille en magasin.
Par contre, un petit bémol quand même, leurs soutifs ne sont pas toujours d'une qualité époustouflante... baleines qui sortent des coutures ou bout de quelques lavages, déformation au bout d'un certain temps et donc perte de maintient... donc voilà ETAM OUI mais que en solde! Comme ca je paye mes SG la moitié de leur prix et je suis moins décue lorsqu'ils me lâchent!
Un truc qui qui serait pas mal aussi c'est qu'il passe à des tailles supérieures pour les culottes et strings qui pour l'instant s'arrêtent au 44 il me semble.
^
Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Where you least expect me

Mes vêtements :
A vendre (43)
Vendus (195)

MessagePosté le: Samedi 8 Décembre 2007 1:11    Titre: Pour une fois je suis contente de Etam Lingerie Répondre en citant ce message

wizou a écrit:
ossiane59 a écrit:

Idem pour 95D mais pas contre je n'arrive pas chez Etam je trouve que c'est mal coupé Confused
^
Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Where you least expect me

Mes vêtements :
A vendre (43)
Vendus (195)

MessagePosté le: Samedi 8 Décembre 2007 1:14    Titre: Pour une fois je suis contente de Etam Lingerie Répondre en citant ce message

ladybug a écrit:

Un truc qui qui serait pas mal aussi c'est qu'il passe à des tailles supérieures pour les culottes et strings qui pour l'instant s'arrêtent au 44 il me semble.

Je pense c'est 46 car j'en ai plusieurs dans cette taille de chez Etam Wink
^
aile_haine
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: alsace (67)

MessagePosté le: Samedi 8 Décembre 2007 16:12    Titre: Pour une fois je suis contente de Etam Lingerie Répondre en citant ce message

je vais vous faire sourire...
allez, une tite anecdote:
je me souviens y être allée avec mon n'homme qui voulait m'offrir un beau soutif...
déjà personne pour nous accueillir, ce qui nous dérange pas plus que ça puisqu'on voulait d'abord z'yeuter
mais comme nous ne trouvions rien à ma taille (à l'époque je faisais du 95E), ma ami est allé vers une vendeuse en demandant:
"vous n'avez pas des touifs pr vraies femmes"?
moi j'étais Embarassed
mais ensuite on en a bien rit
Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)