MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se rencontrer autour d'un jeu

53 ans TREMBLAY EN FRANCE 137
Moi ça serais plutot le samedi, car le vendredi aprés une journée de boulot, mais vous auriez pas préférez en aprés midi, plutôt, car pour rentrer faut trouver un train  
ect................comme vous voulez, a vous de voir.

Grosses bises.

Nathou
57 ans val de marne 15
eh bien nous constatons que les amateurs de jeux de société se font rares.
C'est dommage on aurait pu se rencontrer et meiux se connaitre autour d'un café et d'autres boissons puis d'une discussion approfondie suivie d'uen soirée jeux pour délirer et bien s'amuser.
les gens en couple peuvent emmener leur chéri il n'y a aucun souci pour cela.
Nopus sommes situés à 2 mn de la porte d'italie ou 2 mn de la porte d'orleans voir à 5 mn du rer gentilly sur la ligne b. Donc l'acces etait tres facile pour venir a la maison.
Qu'y a t-il franchement de pluds sympa que de se connautre mieux dans un amppartement. Au chaux, avec à boir et à manger et des gens sympas.
NOUS RENOUVELONS DONC NOTRE DEMANDE EN ESPERANT D'ETRE PLUSIEURS ET POUR CE AU MOINS 6 0 LA MAISON CE SERAIT PLUS SYMPA.
Nous sommes doinc deux déjà il en manque 4 surs
Nous vous donnons rdv pour le samedi soir 12/12/2005 vers 21h00 à la maison.
A ceux que ca attire et qui peuvent merci de nous le confirmer par retour à ce post.
Calineetsauvage et hirondelle
53 ans TREMBLAY EN FRANCE 137
Moi j'avais cru comprendre que c'était samedi qui vient de passer, pas samedi prochain, je sais pas si je suis libre.

Nathou
25680
hirondelle a écrit:
Nous vous donnons rdv pour le samedi soir 12/12/2005 vers 21h00 à la maison.


T'es sure de la date ?
53 ans TREMBLAY EN FRANCE 137
Ce samedi je peux pas, dommage pour moi, mais pour moi c'était la semaine derniére.

Nathou
57 ans val de marne 15
Pour te répondre Anne effectivement il y avait une petite erreur (voir grosse lol) dans la date du rdv.

C'était bien pour le 12/02/2005 et non 12/12/2005.

Merci quand même.

Amicalement

Jean-Marc (Hirondelle)
57 ans val de marne 15
Nathou tu n'as pas à dire dommage puisque nous n'avons pas fait la soirée donc ne regrette rien.

Car effectivement au vu du peu de réponses que nous avions suite au lancement de ce rdv à la maison et au vu du peu de personnes intéressées nous n'avons donc pu concrétisé cette soirée.

Nous trouvons cela dommage car cela aurait pu êttre une occasion de bien s'amuser et de se connaitre tous un peu mieux.

Cela n'enlève en rien notre envie de le refaire mais attendons à présent avant d'arrêter une date d'être sûr d'être assez.

Merci encore à ceux qui étaient ok et merci aussi à tous ceux qui ont répondu.

A bientôt

Hirondelle (Jean-Marc)
53 ans TREMBLAY EN FRANCE 137
Je suis désoler que cette soirée n'ai pas eu lieu, j'espére que c'est pas en parti parce je me suis désister, dimanche je pars au ski, je reviens 8 jours aprés et je suis en vacances jusqu'au 7 mars, donc comme vous voulez.

Je vous embrasse bien fort.

Nathou
47 ans IDF (94) 1547
hep hep hep

je crois que jesuis arrivée un peu tard :cry:
Ici on est des grands fan de jeux (cartes, societe, roles...) et justement moi ca m'interesserait

bon moi j'ai juste 2 "petits" problemes:
*zhom travaille de nuit, dc difficile de trouver un soir de libre (il comme il peut aussi bien travailler en semaine que le WE ca n'arrange pas les choses) en plus moi je fais 2 gardes (de nuit) par mois
*les enfants...ca vous derange s'ils nous accompagnent?
(a ce propos sil y a d'autres volontaires avec des enfants a partir de 4ans Tristan a aussi des jeux :D )

sinon on a pas mal de jeux a la maison, si ca vous interesse
B I U