MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Anne et David, oscour !!! (interdit aux autres!)

44 ans Puerto Bananas 1739
Penchez vous sur mon pauvre sort, et j'en veux pour preuve ma consommation de smiley qui est passee de ca : :multi: :rainbowafro: :bday: ainsi que beaucoup de  
ca: :Fade-color et enormement de ca : :drinking: -ainsi que d'autres que je vais voler sur le site de wagner-lopez- a une consommation excessive et exclusive de :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: ...
Paaaaaauvre Mouton...
:cry: Non seulement Carmine de DLD me quittent et ignorent mes appels au secours au vu et au su de tout le monde, me cantonnant au role de la femme trompee (le comble pour une extremiste anti-matage) alors que moi je les suis en leur promettant d'etre l'ombre de leur chien, leur chat, leur rat, leur tortue kinder...

:cry: Non seulement dans mon bled l'eau est coupee depuis quatre jours, ce qui nous oblige a nous laver a la bouteille de Yangdangshan, a avoir tres tres froid et a renoncer a la petite douche agreable apres l'amour, a manger du chocolat et des gateaux car les tenanciers d'echoppes ne font plus la vaisselle...

:cry: Non seulement j'ai tres mal a la tete a cause des banquets de depart "en mon honneur", et que manger des chocolats apres une cuite ca donne envie de vomir...

Mais surtout vous etes encore et toujours tres faches a cause de Klaus :cry: ... s'il vous plait :cry: , laissez le revenir :cry: , j'ai vraiment de la peine :cry: , nous avons tous plus ou moins detourne les sujets :cry: , mais maintenant c'est fini :cry: on sera sages :cry: , il se contentera de me faire la cour dans les forums autorises :cry: sinon
(lancez la BO disney)

Timon : Poooooovre Mouton !!!!!!!

Pumba : Ah ouais pourquoi ?

Timon : Elle bouffe plus que du chocolat..

Pumba : ah ouais t sur ?

Timon : Elle se lave pas !

Pumba : beark c’est degueu !!

Moi : c’est pas vrai j’me lave !! La preuve j’ai la creve !

Timon : Mais non c'est pas ca (paf une tape sur la tete)

DUO de Timon et Pumba : Pauvre Mouton, l'amour ne brille plus sous les etoileeeeeeuuuuuus
d'une etrange lumiere (rose!), Pauvre Mouton, la terre entiere est en parfaite harmonie, et moi je me sens maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !
Alors s'il vous plaaaaaait , laissez, ce reve ce soir, se poursuivre sous les etoileeeeeeuuuh roses... snif snif snif


Wwwwwooooooooiiinnnnnnnn (Timon et Pumba pleurent de concert)
36 ans 1608
Loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

PAUVRE MOUTONETTE :lol: :lol: :D :lol: :lol:

Ton triste sort m'émeut...Que dis-je m'arrache une larme !
Lol... :twisted:
Alleez allez moutonnette on est tous ac toi ! ;)
25680
Pour répondre à ta question Mouton noir, nous n'allons pas "débannir" Beckenbauer, et tu lui diras (car vu que vous avez exactement le même IP il doit être à côté de toi) que s'il a quelquechose à nous dire, il peut très bien le faire lui-même et nous envoyer un mail !

Désolé pour ton histoire, mais s'il voulait vraiment revenir, ce serait la moindre des choses d'essayer d'en faire la démarche, au lieu d'envoyer quelqu'un d'autre.
36 ans 1608
anne a écrit:
(car vu que vous avez exactement le même IP il doit être à côté de toi)

Comme qui dirait grillé le tandem fou Lol :lol:

Ms ou étais tu dc moutonnette qd il postait comme un taré les '' votez mouton ''??

Ah...en voilà une bonne question,n'est-il pas?

Ps: anne c mimi le ptit ''enchanteresse'' juste au dessus de ton avatar..

Ps2:Les z'autres,le 1er qui dit que jfais la lèche pr avoir une étoile,jle :2gunfire: :snipersmile: :D
44 ans Puerto Bananas 1739
Ben c'est normal, on est tous les deux en Chine pasqu'on ... On s'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuu !!!

Ne t'en fais pas, il ne m'envoie pas. C'est moi qui suis triste !
44 ans Puerto Bananas 1739
anne a écrit:
Pour répondre à ta question Mouton noir, nous n'allons pas "débannir" Beckenbauer, et tu lui diras (car vu que vous avez exactement le même IP il doit être à côté de toi) que s'il a quelquechose à nous dire, il peut très bien le faire lui-même et nous envoyer un mail !

Désolé pour ton histoire, mais s'il voulait vraiment revenir, ce serait la moindre des choses d'essayer d'en faire la démarche, au lieu d'envoyer quelqu'un d'autre.


Je pense en premier lieu, que cette affaire n'a pas lieu d'etre. Klaus a detourne des sujets, certes, mais ca arrive tout le temps et a nous touts et toutes, aussi naturellement qu'une conversation derive ! Un message prive d'avertissement aurait suffi ! Il se serait excuse et on s'en serait tenus la.
Je le defends parce que comme tout le monde je defends la personne que j'aime. Ce n'est pas lui qui m'envoie sinon il se serait reinscrit sous un autre nom pour se justifier, non ?

Maintenant, de nous suspecter (Lily et Tigroutte) d'etre une seule et meme personne, c'est vraiment exagere. Nous sommes connectes tous les trois en meme temps voyons ! Je ne vais pas allumer trois ordis et courrir de l'un a l'autre pour poster des messages simultanes ! D'ailleurs pendant la malencontreuse affaire "votez mouton" je passais derriere pour dire d'arreter. Ce n'est pas tres gentil de me soupconner, et je tiens a me justifier, parce que nous avons construit des relations sinceres et je ne veux surtout pas rester sur un malentendu !

Pour Klaus, il est a cote de moi parce qu'il m'aime depuis le premier jour et qu'il a tout largue pour m'accompagner en Chine. Il a voulu me faire revivre la plus belle rencontre de ma vie car il sait que j'adore ce forum et que j'y passe le plus clair de mon temps au lieu de travailler. Et pour ca je le remercie.

FangFang, je l'ai rencontree ici, et pour ce que j'en sais elle habite bel et bien a Pekin car elle y recoit son courrier et ses kinders. Nous n'avons pas le meme style d'ecriture et les memes delires (a part le delire communiste). Et elle parle mieux que moi de la Chine d'ailleurs, vous ne trouvez pas ?

Alors voila, j'attends vos reponses.
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Bweuuuuuuuuuuuuuuuuuu :cry:

C'est triste comme Tristan et Iseult tout ca!

Mais si Mouton parle a la place de Beckenbauer c'est parce que c'est la belle et preuse aventuriere qui fonce au coeur du danger pour delivrer son bel amant infortunee-euuuuuu...

Et puis on etait pas mal (enfin, moi aussi quoi:oops: ) a s'etre excite ce soir-la... Moi je pense que ce sont les bolcheviques (on leur a pas encore tape dessus a ceux-la) qui ont balance tout un tas d'ondes nefastes sur le fuseau horaire GMT+8 et de rayons rho-theta-phi plasmatiques qui ont eu pour effet de faire disjoncter quelques neurones un peu faibles des internautes qui trainaient sur le web vendredi dernier et pis voila, bam! On a pete les plombs!
D'ailleurs, ce soir-la, mes collegues avaient aussi une lueur inquietante dans les zyeux (ou alors c'est de rester 24h devant un ecran qui les faisaient parpeleger? Mais n'ergottons pas).

Enfin voila, c'est pour ca c'est pour ca c'est pour ca!
Mais maintenant, des qu'on sent les petites mechantes ondes nous titiller les oreilles, c'est promis on va taper la discute avec le voisin qui machouille ses pates de poulets a cote plutot que de faire du detournement de sujet a des fins politiques ou non. :D
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Oups, ce post a ete devance par celui de mouton, il etait fait pour etre place avant mais ca ne fait rien, je le maintiens. :D
Salut toi,
Je mettais un paragraphe "FangFang" pasque Tigroutte m'a envoye un MP ou elle disait que Toi, Moi et Klaus etions une seule et meme personne.

Bisous,
44 ans Puerto Bananas 1739
C'etait moi, je ne me suis pas connectee ^- !!
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
bisous you!

Ah non, non. Moi je suis moi et c'est bien assez pour mon entourage...
Le prouver?
Bah, je pense que quelqu'un de meticuleux et methodique et qui a un peu de temps pourra facilement trouver deux messeges de nous envoyes simultanement sur des sujets differents, chose qu'il faut vraiment faire expres quand on est tout seul a ecrire sous deux avatars.

Euh...Anne et David, pour vous rassurer sur ma connection quasi-permanente sur le forum, elle est due a ma grande flemme: j'arrive le matin, je mets en route mon bousin, je vais faire un tour sur VLR pour voir quoi de neuf et puis je ne referme pas la fenetre, ma connection a internet etant parfois aleatoire et soumise au bon vouloir de mon ordi tout pourri.
:evil: Desolee des courants d'air ou si ca fausse les statistiques.
Je peux y remedier si c'est vraiment enquiquinant. :D
44 ans paris 3592
voyons voyons, moutonette, c quoi cette tite crise de jalousie pour Carmine et moi? :shock: .On est toutes disposées à en parler en privé ( d'ailleurs je t'ai écrit!) et je veux bien qu'on en parle sans pb mais c rien, c juste un délire. Bon d'accord la prochaine fois on peut créer un triolisme :twisted: mais c vrai qu'entre beckenbauer et Fangfang, c pas comme si t'avais besoin d'être trèèèès entourée ; tu l'es déjà. voilà, pucette; si t'as un truc à dire, n'hésite pas, on est là!
44 ans Puerto Bananas 1739
Merci pupuce !
Je t'ai repondu en prive moi aussi ; par contre c'est vrai je n'arrive pas a me connecter a msn messenger... j'ai essaye un nouveau compte mais ca marche paaaaaaaaaaaaaas !!!!!
56 ans Out of Africa... 4355
Je crois que le problème de ton chéri, adorable Moutonette, c'est qu'en fait il ne s'adressait qu'à toi... moi ca ne me pose aucun problème, mais pour les créateurs du site que sont David et Anne, ca n'est peut être pas la déontologie souhaitée...Je pense que nous devons former un groupe ouvert ou tout le monde parle avec tout le monde sans apparté ou triolisme, ou quatuor, bref... après ma foi, il peut y avoir des atomes crochus, d'où les MP...
Ne sois pas triste Moutonette, tu fais "partie du site" comme toutes et tous les autres, et tes topics sont des anti-grisailles...
Bises
44 ans paris 3592
au risque de me répéter (c ma journée), je ferai bien à l'avenir de laisser Caline parler....
B I U