MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

demission et recherche de boulot

T
78 ans 907
je travaille depuis plus d'1 an et demi chez le fameux M en parallele avec mes études.
mais voila depuis quelque temps l'ambiance est de pire en pire, le directeur m'a  
légérement pris en grippe, tout comme son compagnon qui est manager, une autre des man et les reflexions des toutous du patron qui pete plus haut que leur c.. alors qu'elles sont au même niveau que moi, sans compter les sanctions pour excuse baveuse, les évaluations mauvaises sans excuses, enfin bref le rêve quoi.
donc cette fois c'est bon c'est décidé je me barre, mais le probleme, c'est que je ne veux pas qu'il soit au courant. mais comment faire car comme c'est précisé sur le CV que je bosse encore pour eux, ils vont surement appeler pour savoir si je suis un bon élément et forcement le patron va pas etre trés simpa (ou peut etre que oui pour se débarrasser de moi, ou non et me faire ch...er apres)
donc en gros si vous avez des idées pour que mon employeur ne soit pas au courant de ma recherche d'emploie, je suis prenneuse
S
44 ans montelimar 286
Salut madeinheaven

Alors pour ma part j'ai trouvé un boulot en disant la VERITE, c'est à dire que l'ambiance de travail ne me convenait plus et que je n'était plus en bon terme avec mon association (c'était un club).
Donc si tuveux que l'on dise des trucs dans ton dos je te conseille d'être honnéte toout simplement!!! :D

en espérant t'avoir aidée

a bientot :lol: :lol: :lol:
sofygc79
42 ans 2505
Bonjour, madeinheaven

Je me retrouve un peu dans ton parcours...

J'ai travaillé pour un autre fast food (KFC) en tant que manager.
Les 3 premières semaines (formation en tant qu'équipier) ça s'est passé impec.

Ensuite j'ai changé de resto et là... catastrophe ! La directrice était du genre à faire du harcelement moral. Derrière moi chaques secondes à vérifier mes bétises (et forcément avec elle sur mon dos j'en ai fait un paquet) à critiquer tout mon boulot...
Un de ses manager avait le même comportement et me faisait clairement comprendre que j'avais pas ma place ici.
Ma chemise n'était pas assez bien repassé, j'avais pas l'énergie positive qu'ils attendaient, j'étais pas assez rapide...

Jusqu'à me faire comprendre que si je voulais réussir fallait que je ne parle pas au personnel, que je ne mange pas avec eux... bref que je sois aussi déguelasses qu'eux !

J'ai subis une semaine jusqu'à ce que je n'arrive plus à me lever le matin et que je dépose ma démission (j'étais encore en période d'essai)

Je ne suis jamais retournée là bas pour leur annoncer, et ils n'ont eu comme tout contact que ma lettre AR.

J'ai fini par apprendre que tous les managers de ce restaurant ont tous finis (à part celui qui était à sa botte) par se barrer ailleurs ou démission.
Et qu'elle s'est fait "muté" (officiellement)

Tout ça pour en venir au fait que j'ai eu la même peur que toi...
Que ça me sois préjudiciable pour mon futur boulot.

Alors j'ai dit la vérité lors des entretiens...
Que j'étais partie, que ça ne correspondait pas à ce que je voulais faire en terme de management. Et que ça s'était mal passé parce que je ne collais pas à ce qu'ils attendaient pour le poste. (forcément)

J'ai pas eu de problème pour trouver un poste derrière, je pense que l'honneteté ça paye souvent.

J'avais aussi d'autres employeurs avant et je pense qu'ils ont du en contacter plusieurs ce qui a joué en ma faveur (je sais pas si tu as travaillé pour d'autres entreprises)

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche !
T
78 ans 907
j'ai fais de la boulangerie avant mais mon ancien patron a vendu donc on ne peux plus le contacter et c'est dommage, il était content lui. :P
B I U