MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On a échangé nos mamans

Salut,
je sais que vous allez me répondre: encore un sujet de télé-réalité à la noix ;)

Ceci dit, je m'amuse bien en regardant cette émission sur M6, à laquelle je  
ne participerais pas par ailleurs (parce-que ma maison est vieille, et pas photogénique du tout, ni moi non plus, pas parce-que l'expérience ne me tenterait pas, de toutes façons, mon mari et mes enfants s'y opposeraient, et en plus, je n'ai pas de chambre d'amis, juste un canapé convertible dans le salon) , mais les réactions excessives de certaines mamans me font bien rire, et les contrastes d'habitudes (voulus par la production, je suppose), trop drôles.

Et, vous avez vu, les mamans sont de tous gabarits et de tous styles, c'est ça qui est bien.

Qu'en pensez-vous? Aimeriez-vous tenter l'expérience? L'avez-vous tentée?

A bientôt

Dominominette

[Edit : Lil'Kitty : Edition du titre, merci de ne pas écrire les titres en majuscules.]
50 ans Dans les nuages 764
je regarde ce programme avec plaisir, je trouve ces expériences sympas, même si en général les couples ne sont pas trés "ouverts", et campent sur leur position, la plupart du temps il n'y a pas vraiment d'écoute ni de dialogue, ils s'engueulent de suite sans comprendre l'autre, mais ça me fait bien marrer!!! ;)

ensuite, non, je n'y participerai pas pour la simple et bonne raison que je n'ai pas encore d'enfants!!! :cry:
mais même si j'en avais, je n'aimerai pas être filmée 24h/24h.

voilàààààààààààààààààà

gros poutous à tout le monde. :P
5210
Je regarde également cette émission avec beaucoup d'amusement, si j'avais des enfants je ne le ferai pas c'est sûr, je suis trop réservée pour montrer ma vie à tous. Mais j'avoue que j'aime bien regarder cette émission qui me fait souvent beaucoup rire.

Par contre il y a quelquechose que je ne comprend pas : certaines familles s'entete à dire qu'elles sont contre la TV, qu'elles n'en n'ont pas et participent à ce type d'émission c'est un peu paradoxal tout de même non?
50 ans Guadeloupe 1369
J'aime bien cette émission que je regarde le dimanche aprés midi...

Je trouve cette idée originale de la part de M6, oui c'est de la téléréalité mais bon c'est intéressant de voir des familles heureuses et différentes, Ce qui est intéressant c'est la façon d'éduquer des parents... voir si je ferais ou pas la meme chose...le milieu de vie différent tous ces éléments là m'interpellent.

Je passe un bon moment en regardant ça, mais je ne le ferais pas car je n'ai pas d'enfant et meme si j'en aurais, je n'aimerais pas montrer ma vie au public de cette façon.

:roll:
bisous
LadyBlue
44 ans laigneville/oise 2222
je n'ai pas regarder souvent cette emission ,mais une m'avais particulierement marquée ,c'etait une famille pseudo militaire qui echangeait leur mere contre une maman cool ;ce coup la j'aurai peter un plomb je trouvait la famille "des bidasses en folies" trop etrange a mon gout .

ou la fois ou une mere de famille avait une cuisine magnifique ,mais elle ne s'en servait pas elle faisait a manger dans la garage :shock:

en tout cas vive le tri parceque m6 doit bien les selectionner sur ce coup la :roll:
42 ans 485
Moi non plus, pas d'enfants . J'aime bien cette émission, mais c'est clair que je ny participerai pas .

De toute façon la prod, prends des cas extréme, y a jamais le juste milieu lol .
876
J'aime pas la télé-réalité.
J'aime pas cette émission.
J'aime pas le voyeurisme.

J'aime pas qu'on réduise les gens à des stéréotypes.
J'aime pas que le bas peuple lobotomisé auxquels les patrons de chaînes veulent vendre leur coca soit assez cons pour nourrir ceux là-même qui les méprisent en allant s'exiber devant la caméra pour combler je ne sais quel vide.

Mais ce n'est qu'un avis personnel. N'y voyez pas d'agressivité. Je comprends qu'on puisse aimer, que ça puisse distraire. Le seul truc, c'est que je peux pas accepter qu'on se foute comme ça ostensiblement de ma gueule ! :evil: :twisted: :evil: :twisted:
43 ans 77 145
moi je regarde cette emission meme si ca ne plait pas trop a mon homme (il naime pas la tele realite)je trouve ca tres marrant et aussi enrichissant car je pense que dans chaque famille il ya des bonnes choses a aprendre par contre des fois je me demande si tout ca n est pas trucquer car il y a des familles des fois tellement hors du commun que ca en devient louche pour ma part je n y participerais pas
kiss
B I U