MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les bêtises préférées de vos animaux

43 ans Ici et là-bas 3402
Coucou!!

J'avais envie de savoir quelles bêtises font vos nanimaux, histoire de rigoler un peu!

Donc, je commence !

Alors, Kharaadok, du haut de ses six mois adore jouer avec le linge que  
j'étends sur mon séchoir dans la chambre et ce qu'il préfère par dessus tout, c'est de le faire tomber..... Et quand j'arrive en courant dans la pièce (ben oui ça fait du bruit quand ça tombe), il me regarde l'air de dire: "Hein? Quoi? Non, c'est pas moi, il est tombé tout seul..."

Il est trop mignon... Là où il est plus mignon c'est quand il a une paille, il joue avec, la fait rouler sous les meubles et des fois la transporte, il la tient dans sa bouche, c'est adorable mais dur à prendre en photo.

Roméo, quant à lui.... Ben, à 5ans et quelques, euh, ben, euh, sa plus grosse bêtise doit être de ronfler pendant qu'il dort, tellement il fait rien!

Et vos animaux? Que font-ils?
37 ans 4879
Rholala moi avec mes deux petites boules de poils de six mois je suis gatée :lol:

Alors dans le genre, oui comme toi, jouer avec les pinces du sèche linge quand il est vides avec les culottes et les chaussettes qui pendouillent quand il est plein...

Grignoter les plantes et accessoirement faire tomber le pot par terre youpi!

Quoi d'autre? Jouer avec TOUT ce qui traine, clé usb, gomme, stylos, papier en boule, tout à l'heure j'ai vu bastet se ramener avec dans la gueule mon paquet de céréales (la pochette en plastique) que j'avais oubliée de mettre à la poubelle hier soir...elle traimait par terre mais quelle fierté on lisait dans ses yeux :lol:

Faire matrix sur les murs aussi, notemment dans la chambre ou elles peuvent s'aider du lit, elles arrivent à fond les ballons sautent sur le lit puis sur le mur et font deux mètres en courant sur le mur :shock:

S'accrocher à la tenture de notre chambre (qui aide bien quand elles jouent à matrix,plus de prises), monter aux rideaux, au murs du salon en crépi...

Boire dans les verres qui trainent aussi...

Enfin bon six mois c'est pas l'age facile hein :lol:

Mais en contrepartie ça peut être de vrais petits anges, du genre 9 heures de train sans sortir de leur panier et sans un miaou...alors après ça hein, ben les conne*ies on y pense plus trop ;)
42 ans 3006
sa connerie préférée : s'attaquer aux jeunes feuilles de ma plus grande plante.. Ca m'énerve, c'est une plante que j'ai récupérée dans un sale état, j'arrive à la faire aller mieux, elle me fait de jolies feuilles.. Qui deviennent ététées quand cette saleté de chat mets la truffe dedans ! Et là rien à faire, je peux l'enguirlander, une semaine après elle recommencera.
42 ans 2505
Mon chaton de 3 mois :

Il joue avec tout ce qui traine.
Y'a quelques temps il nous avait chipé une bouteille d'eau vide et jouait avec.
(une petite boule de poil qui joue avec un truc aussi grand c'est drole).
On a perdu de vue cette bouteille on l'a plus jamais revue.

y'a quelques jours, notre chaton est parti faire une expédiction sous le meuble TV, et là... on le voit sortir en poussant cette grande bouteille !!!
Là il retourne en dessous, et sort une boule en papier rouge (qu'on avait plus vu depuis une bonne semaine)
Et c'est pas fini... il a sorti sa boule en aluminium ...

On était pliés de rire, il range ses jouets notre chaton !

Sinon dans un autre registre, il joue à Spider Cat dans notre placard de l'entrée. Les murs sont tapisés et il y a beaucoup de prises alors il s'éclate.

Il "tricote" avec ses petites pattes dans mes cheveux en ronronnant. C'est trop mignon !

Et depuis ce matin, il se jette dans notre sapin et tente de décrocher toutes les boules !

Un vrai bonheur, je l'échangerai pour rien au monde :D
42 ans IDF - 78 1276
Mon petit perroquet se chamaille avec les chaussettes roulées en boule pendant que je plie le linge. Je les lui jette dessus et lui il les balance par terre les unes après les autres. :lol:
A
35 ans 1018
Moi j'imagine le perroquet de konata, sa doit être bien drole :lol:
Ma boule de poil a moi, Missy de jolie prénom, est une petite chienne curieuse de presque 2an, elle passe sa truffe sous le rideau du salon et de la chambre pour voir dehors, elle reste la pendant des heures...elle adore manger le noeud de mon tablier pour me le défaire, manger mes chaussons quand je suis assise...y'en a trop :P
47 ans chez nous 1844
Faire la bagarre toute les 2 alors que je viens de faire le ménage donc des "touffes" de poil sur mon sol nickel c'est génial :? .
La petite adore ,lorque je fais le grand ménage et que je ramasse tout les jouets qui traine ici et là, les ressortir du panier à jouet ou je viens de les mettre :shock:

Mais qu'est ce que je les aime mes boules de poils :lol:
M
40 ans 187
Vaste sujet que les bêtises de nos chats.

Alors, pour Moon, la femelle d'environ un an:
- piquer sur la table les restes de nourriture qu'on ne débarrasse pas tout de suite.
- attaquer nos mains dès qu'elle en a marre des papouilles.
- griffer la frise du papier peint dans notre chambre.
- sauter sur le haut de mon bureau (au dessus de l'écran) et s'allonger à côté de mes cactus.
- tout détruire sur son passage dès qu'une mouche entre dans l'appartement.
- nous miauler dessus pour qu'on ouvre le robinet de la salle de bain pour qu'elle puisse boire.

Pour Chawaï, le mâle d'un peu plus d'un an environ:
- fuir dès que quelqu'un entre dans l'appartement alors qu'il a même pas peur mais il aime bien faire comme si (bon sauf quand y a beaucoup de monde, là je comprends, mais sinon il fuit et reste pas loin tellement il est curieux).
- le papier peint neuf de l'appartement n'a pas survécu à son arrivée ...
- dépouiller les cartons. TOUS les cartons, du coup on lui en laisse un à lui pour qu'il fasse ses griffes et on doit passer souvent le balais pour ramasser les morceaux.
- faire pipi sur le canapé (ça c'est pas vraiment drôle)
- accourir sur Moon pour un câlin et au final il lui donne un coup de boule tellement il va vite.
- il imite Moon maintenant et boit au robinet (et vu sa carrure c'est souvent lui qui gagne la place).
43 ans Campagne poitevine 2254
Mon chat a développé une sorte d'obsession sur les sacs poubelle et les rouleaux d'essuie-tout : elle réussi à sortir les sacs de la poubelle et me les vide entièrement. Pour l'essuie-tout, elle le déchiquette, en met partout et le bouffe...
Mais le pire c'est le dernier truc qu'elle m'a trouvé : elle réussit à ouvrir les portes de placard et va mettre le souk dans mes affaires (parfois elle attaque les fringues, la dernière fois c'était un poncho gigantesque tricoté par ma mère, j'en étais malade.... :evil: )
38 ans région parisienne 1309
ma chatte adoooore faire tomber des trucs (stylos, piles usagées,... etc) de mon bureau, et me regarder d'un air interrogateur (du style : tu joues avec moi ?!), du coup moi, bon coeur, je le ramasse, elle le fait retomber, et ainsi de suite... jusqu'à ce que ça me gave ! ;)

sinon sa dernière betise : bouffer un poisson qu'on avait mis en quarantaine dans un petit bac à part de l'aquarium (pour suspicion de maladie)...
et depuis, elle passe son temps à guetter l'aquarium, dans l'espoir qu'un poisson sorte margré le couvercle j'imagine !!! :lol:

et sinon nous attaquer les pieds au milieu de la nuit, pour qu'on se lève pour lui donner à bouffer (l'espoir fait vivre...)

une petite vidéo marrante à ce sujet : http://www.youtube.com/watch?v=FRLEqFtB0IU
38 ans région parisienne 1309
ah oui j'oubliais :
s'installer systématiquement sur la feuille ou on est en train d'écrire, sur le livre qu'on est en train de lire, ou sur la chemise qu'on est en train de plier... et nous regarder d'un petit air si innocent qu'on craque et qu'on la papouille illico ! :D
1891
Mon chien il ne fait pas trop de betise, il se fait vieux!

Son grand truc prendre les croquettes qui sont dans la cuisine et les ramener dans le salon et il les seme ! c'est mignon sauf quand on marche dessus !

Si on le fache monsieur chien va faire pipi dans son dodo !(tres suceptible)

SInon il a pris un sac en carton ike* pour dormir dessus, ca fait du bruit ca l'amuse !

Ben voila c'est pas vraiment des betises mais il passe le plus clair de son temps a dormir, l'autre c'est pour manger !
Mais son grand truc c'est de se mettre derriere la fenetre ou derriere la grille s'il est dans le jardin et regarder les gens qui passe et si la personne a une tete qui lui revient pas il aboie et ce met a courir comme un fou dans le jardin ! :shock: !

il doit lui manqué une case ! ou plusieurs ... enfin tel maitre tel chien ;)
B
44 ans 17 10
Mes chats rentrent systématiquement dans les cartons (des courses, des colis reçus ou à envoyer...)

le nombre de fois où j'en ai emmené un à la déchetterie !! :shock:
:lol:
43 ans Poitiers 11
Au debut mon chien fox terrier un peu jaloux mordait les galons de rideaux car mR seul sennuyer et sinon classic les besoin partout!

Peu a peu avec lage il sassagit mais defois quand il est malade il fait helas ces besoin mais bon les bonne habtudes ont quand meme pris le dessus car cest plus le temps passe dans la couchette maiantennat LOL!

Juste un truc appris entre temps tel la gourmandise il fait le monsieur et hop une gourmandise, apres tel effort pour lapprendre il pouvat bien le faire lol! eh si seullement il parlait !
sa tou le monde la dit au moins une fois !
voila, bonne sortie avec les petits lous animaux!
47 ans 1739
ma chienne m'en avait fait une bonne plus jeune, je m'etais fait un hamburger et je voulais le manger devant la TV, le plateau etait donc sur la table basse, et ben le temps que je retourne chercher un truc elle avait piqué le steack dedans sans toucher au pain bien sur :P
B I U