MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Anne et David, oscour !!! (interdit aux autres!)

56 ans Out of Africa... 4355
Merci ma chère.. je crois que Moutonoir a eu un passage à vide, genre gros cafard quoi...
Ben moutonette g jms dis que toi et bcknbauer z'étiez qu'une seule et même personne...Jvoulais juste dire que vs étiez ensb jme demandais alors keske tu fesais lorsqu'il postait en folie...C tout ! ! Loin de moi de douter de la sincérité de tes propos !!!

Bisous ma moutonnette préférée...

Lily
36 ans 1608
Anonymous a écrit:
Ben moutonette g jms dis que toi et bcknbauer z'étiez qu'une seule et même personne...Jvoulais juste dire que vs étiez ensb jme demandais alors keske tu fesais lorsqu'il postait en folie...C tout ! ! Loin de moi de douter de la sincérité de tes propos !!!

Bisous ma moutonnette préférée...

Lily

Au cas où...sté moi,ça...juste que mon ordi m'as déconnecté et g u la flemme lol :oops:
42 ans 3372
quant à moi je ne l'ai pas affirmé, je n'ai fait que te demander de confirmer ou non mes soupçons....c'est tout ! je fais pas la chasse à la sorcière....moutonoir, souris !
25680
Câline a écrit:
pour les créateurs du site que sont David et Anne, ca n'est peut être pas la déontologie souhaitée...Je pense que nous devons former un groupe ouvert ou tout le monde parle avec tout le monde sans apparté ou triolisme, ou quatuor, bref... après ma foi, il peut y avoir des atomes crochus, d'où les MP...
Ne sois pas triste Moutonette, tu fais "partie du site" comme toutes et tous les autres, et tes topics sont des anti-grisailles...

Tout à fait d'accord avec ce que tu dis Câline. ;)

--------------------------------------------------

Pour mettre un terme aux confusions : tigroute, fangfang et mouton noir ont 3 IP différents.
Donc ils ne postent ni du même ordi, ni depuis la même connection.
Je ne vois pas pourquoi ils serraient une même personne !

Mouton noir, Beckenbauer, Klauss, BlackTonmou, G.B ont tous exactement la même IP. Cela veut dire qu'ils postent depuis la même connection et peut-être aussi du même ordi.
Cela ne veut pas forcement dire qu'ils sont la même personne (David et moi avont aussi la même IP).

--------------------------------------------------

Je tiens à te préciser moutonnette que le profil de Klauss est toujours actif.
Par contre, Beckenbauer est bannit, il a d'ailleurs reçu un email le prévennant de cette décision.
Libre à Beckenbauer de nous contacter.

J'ai l'impression que tu t'emmêles un peu les pinceaux entre ces divers personnages.
42 ans 3372
BEN oui que moi je suis pas la même personne que fangfang et moutonoir !!!

comment elles auraient fait pour avoir les connaissances que j'ai dans le domaine médical, puisque ce n'est pas leur branche....
42 ans 3372
y en a là-dedans hein ???
44 ans paris 3592
preuve flagrante et le coupable est démasqué! c une fin à la scoubidou!
36 ans 1608
tigroutte a écrit:
y en a là-dedans hein ???


Ouaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiisssss t'es la meilleure Tig'...après moi biensûr :twisted: ...( tjrs mon égocentricité exacerbée :roll: )Lol..
44 ans Puerto Bananas 1739
Je ne sais plus trop quoi dire
56 ans Out of Africa... 4355
Rien, on t'aime quand tu vas bien et... quand tu vas un peu plus mal !
B I U