recherche idées tatouage sur l'orteil

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage
précédent :: suivant  
Auteur Message
carlotta825
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: paris

MessagePosté le: Dimanche 9 Décembre 2007 17:48    Titre: recherche idées tatouage sur l'orteil Répondre en citant ce message

coucou,
voila jai un tatouage sur le dessus du pieds qui remonte en haut de la cheville et depuis quelque temps ca me trotte de me faire un petit tatouage que l'orteil.
je viens vers vous ar je n'ai pas vraiment d'idées.
merci bisous
^
Nicolas895
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Firminy

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Dimanche 9 Décembre 2007 21:15    Titre: recherche idées tatouage sur l'orteil Répondre en citant ce message

héhé !!!

Moi jme suis fais tatouer sur le pied au mois d'octobre je trouve sa trop beau !!! pour l'orteil, y faudrait voir deja une photo de ce que tu as deja sur le pied !!!!!! Razz
^
ah-tchoum
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 13:41    Titre: recherche idées tatouage sur l'orteil Répondre en citant ce message

ba keske tu a sur le pied ?? moi jai deja vu sur lotrteil , un peti signe chinoi, ou une toute petite tete de chat, ctai tp mimi Very Happy ^^
^
bahia77
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: seine et marne

MessagePosté le: Jeudi 21 Février 20:00    Titre: recherche idées tatouage sur l'orteil Répondre en citant ce message

carlotta825 a écrit:
coucou,
voila jai un tatouage sur le dessus du pieds qui remonte en haut de la cheville et depuis quelque temps ca me trotte de me faire un petit tatouage que l'orteil.
je viens vers vous ar je n'ai pas vraiment d'idées.
merci bisous

Hello, je me suis fait un tatouage l'année dernière, je souhaitais le faire sur le gros orteil, et bien le tatoueur me l'a déconseillé (de même sur le dessus du pied) Il m'a expliqué qu'avec le frottement le tatouage "s'usait" très vite..
Du coup j'ai fais mon tatouage sur la cheville (j'adore) aussi !!
Qu'en penses-tu ?
Bahia
^
skizorager
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 15:09    Titre: recherche idées tatouage sur l'orteil Répondre en citant ce message

tu pourrais l'habiller en soldat ^^.

non sérieux il faudrait avoir une photo de ton pied actuel pour juger ^^ de ce qui airait bien dessus.
^
manzanita59
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: lille - France

MessagePosté le: Samedi 21 Juin 15:45    Titre: recherche idées tatouage sur l'orteil Répondre en citant ce message

hello,

alors l'histoire du tatouage sur le pied qui s'use tres vite... c'est vrmt n'importe quoi!!lol
+de 10 ans que j'en ai 1 ..et absolumt pas changé!!!
le seul inconvenient c'est le temps de cicatrisation :de rester le pied assez a l'air ( pas de frottement de chaussure possible) et pa en tong au soleil non plus!!
sinon pour l'orteil..je ne sais pas; mon tatoueur ,a refusé de descendre vers les orteils justmt....
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)