MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche idées tatouage sur l'orteil

C
39 ans paris 9
coucou,
voila jai un tatouage sur le dessus du pieds qui remonte en haut de la cheville et depuis quelque temps ca me trotte de me faire un petit tatouage que  
l'orteil.
je viens vers vous ar je n'ai pas vraiment d'idées.
merci bisous
40 ans Firminy 23
héhé !!!

Moi jme suis fais tatouer sur le pied au mois d'octobre je trouve sa trop beau !!! pour l'orteil, y faudrait voir deja une photo de ce que tu as deja sur le pied !!!!!! :P
34 ans france 59
ba keske tu a sur le pied ?? moi jai deja vu sur lotrteil , un peti signe chinoi, ou une toute petite tete de chat, ctai tp mimi :D ^^
B
49 ans Ile de france 437
carlotta825 a écrit:
coucou,
voila jai un tatouage sur le dessus du pieds qui remonte en haut de la cheville et depuis quelque temps ca me trotte de me faire un petit tatouage que l'orteil.
je viens vers vous ar je n'ai pas vraiment d'idées.
merci bisous


Hello, je me suis fait un tatouage l'année dernière, je souhaitais le faire sur le gros orteil, et bien le tatoueur me l'a déconseillé (de même sur le dessus du pied) Il m'a expliqué qu'avec le frottement le tatouage "s'usait" très vite..
Du coup j'ai fais mon tatouage sur la cheville (j'adore) aussi !!
Qu'en penses-tu ?
Bahia
S
37 ans 3
tu pourrais l'habiller en soldat ^^.

non sérieux il faudrait avoir une photo de ton pied actuel pour juger ^^ de ce qui airait bien dessus.
44 ans lille - France 23
hello,


alors l'histoire du tatouage sur le pied qui s'use tres vite... c'est vrmt n'importe quoi!!lol
+de 10 ans que j'en ai 1 ..et absolumt pas changé!!!
le seul inconvenient c'est le temps de cicatrisation :de rester le pied assez a l'air ( pas de frottement de chaussure possible) et pa en tong au soleil non plus!!
sinon pour l'orteil..je ne sais pas; mon tatoueur ,a refusé de descendre vers les orteils justmt....
B I U