MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

faux ongle pour mariage

S
37 ans Tignieu 38 103
boujour je me present je m'apl stéphanie et je vais me mariée le 28 juin 2008 et je voudrait me faire pose des faux ongle mais avant je voulait des  
conseil comment les choisir ? conbien de tempt sa dure ?
et recherche des adresse sur lyon et isere merci d'avance
S
47 ans meurthe et moselle 75
ben zut je venais pour trouver des conseils mais en fait on est pareil ttes les 2 !!

moi aussi je me marie l'année prochaine et je souhaite mettre des faux ongles mais c'est vrai que je n'en ai jamais porté alors je me demande comment ça se passe ....

vite vite les filles venez donner vos conseils :D
38 ans Chez mwa! 87
Ben les choisir ya pas 1000 solutions ^^ soit en capsule , soit les tout fait qu'on colle !!

Les tout fait qu'on colle >> promenez vous avec le tube de colle.. ca lache un peu trop facilement a mon gout =X

Pour la resine... miam ! ca tient autant qu'on le veut mais il faut remplir la zone ou l'ongle a repousser regulierement mais voila l'état des ongles apres 1 ou 2 ans ~~

Bon bien evidement la cure huile d'olive-citron frotté sur les ongles ca renforcera les petit ongles qui supporteront mieux l'agression resinesque :p

Attention faut laissez secher les filles et pas essuyer '-' !!

Bon perso j'aime beaucoup le nail art j'suis une vrai fan ca viens du japon et c'est trop trop joli *o* alors voila, hésitez pas a vous lachez quand a vos ongles hein

Des petits strass des jolies fleurs.. miam !



Vous trouverez une tonne de modele la !!! AAAAH *deviens dingue* :crazyeyes:
http://www.1manucure.c...-art-galerie/photos-ongles.htm
S
47 ans meurthe et moselle 75
moi c'est juste pour mon mariage dc peut etre que des collés ds ce cas, non ??!!
38 ans Chez mwa! 87
La resine peut s'enlever egalement ^^

Les collés tu en as de tres jolis :) mais garde le tube de colle avec toi... j'trouve les colles d'assez mauvaise qualitée en général =x
B I U