MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petit Boulot : Adrexo distribution de pub

34 ans 1584
Bonjour, je vous expose ma situation,
Je suis une étudiante à distance et fais quelques stages personnels quelques jours dans la semaines avec une éducatrice canine, mais cela me reviens cher  
en train. Je veux donc me trouver un petit boulot, ne me prenant pas trop de temps, pour pouvoir continuer à faire mes cours et stage.
J'ai entendu parler d'Adrexo, mais est ce que quelqu'un serait capable de m'en dire plus ?
Merci
40 ans Entre ici et là bas 2237
oui, et pour cause, j'y ai travaillé, et zhom y est toujours;

Ils ont pas très bonne réputation, car la paie est pas folichonne par rapport au boulot que tu fais, mais sa dépend aussi des villes;
Il parait que leur concurent Médiaposte paie mieux;

mais bref, je vais te donner quelques infos sur adrexo;
:arrow: majorité et voiture sont obligatoires

en général, ils recherchent sans cesse des nouveaux distributeurs, donc,
tu les appellent, ils vont te donner rdv pour une mini formation, et si tu veux ils vont t'attribuer un secteur de distribution;
Toutes les semaines, tu as un certains nombre de journaux à distribuer, mais avant tu dois les encarter, c'est à dire préparer tes poignée de distribution;
tu peux encarter soit à l'entrepot, soit prendre tous les paquets et le faire chez toi; mais crois moi par expérience c'est moins crevant de le faire direct à l'entrepot; dans la plupart des villes, il y a un jour fixe où tu peux venir récupérer tes journaux (chez moi, le lundi), et ils doivent être distribué avant un certains jours (ici, jeudi après dernier délai)
puis tu part distribuer à l'aide d'un chariot qu'ils te fournissent;