Ajouter Vivelesrondes
Partager

comment faire pour faire sa BAV

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Aide à l'utilisation de vivelesrondes

AuteurMessage
sevy48
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 28 Mai 2007
524 mess

Vêtements
A vendre (18)
Vendus (39)
MessageLundi 10 Décembre 2007 16:39 comment faire pour faire sa BAV Répondre en citant ce message

BONJOUR
Bon je ne sais pas si c'et le bon endroit
mais en fait j'ai plein de vetement et j'ai vu que plusieurs vlriennes avaient une BAV perso avec ttes les photos etc ..
comment fait on ça ?
merci pr votre aide

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Mode - Conseils & co autour des vêtements ]
^
Discussions liées

Nefertiti1
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Luxembourg

Inscrite le 25 Mai 2005
27176 mess

Vêtements
A vendre (146)
Vendus (792)
MessageLundi 10 Décembre 2007 16:43 comment faire pour faire sa BAV Répondre en citant ce message

une bav perso,comment ca Question
^

sevy48
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 28 Mai 2007
524 mess

Vêtements
A vendre (18)
Vendus (39)
MessageLundi 10 Décembre 2007 16:45 comment faire pour faire sa BAV Répondre en citant ce message

ben j'ai vu par exemple valerie 79 ou galaxy (je crois) ont posté un message et qd on clique dessus il ya ttes les affaires qu'elle vendent et apres si un article ns plait on peut cliquer et aller sur la description
j'espere que t'as compris car je sais pas si je suis claire
^

Thyselle
Petite fée clochetée
Petite fée clochetée

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
10026 mess

Vêtements
A vendre (32)
Vendus (268)
MessageLundi 10 Décembre 2007 16:47 comment faire pour faire sa BAV Répondre en citant ce message

sevy48 a écrit:
ben j'ai vu par exemple valerie 79 ou galaxy (je crois) ont posté un message et qd on clique dessus il ya ttes les affaires qu'elle vendent et apres si un article ns plait on peut cliquer et aller sur la description

dès que tu fais un post sur la BAV, tout ça se crée automatiquement, tu n'as rien à faire... Wink
^

Nefertiti1

Luxembourg

Inscrite le 25 Mai 2005
27176 mess

Vêtements
A vendre (146)
Vendus (792)
MessageLundi 10 Décembre 2007 16:49 comment faire pour faire sa BAV Répondre en citant ce message

ben tu vas dans autre,tu fais nouveau,comme si tu mettais un vetement en vente sauf que la,tu fais ma bav...

puis avec une petite phrase d accompagnement tu mets le leins de tes artciles en vente,c est tout----

ca revient au mm que si on clic aur mes ventes a gauche sous ton profile,mais la,tu as qu un article a remonte pour avoir un apercue de tout Wink

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_grande_taille_52511.htm
^

Nefertiti1

Luxembourg

Inscrite le 25 Mai 2005
27176 mess

Vêtements
A vendre (146)
Vendus (792)
MessageLundi 10 Décembre 2007 16:50 comment faire pour faire sa BAV Répondre en citant ce message

Thyselle a écrit:
sevy48 a écrit:

dès que tu fais un post sur la BAV, tout ça se crée automatiquement, tu n'as rien à faire... Wink

haaaaaaaaaaaaaaaaaaa un lien dans la signature de poste tu veux dire ?

si c est ca,tu vas dans mon profil en haut et tu mets le lien de tes vente dans la partie signature...

c est ca Question
^
Dernières discussions Aide à l'utilisation de vivelesrondes

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Aide à l'utilisation de vivelesrondes

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !