| |
| Auteur | Message |
sylvie49 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 11 Déc 2007 Messages: 2 Ville Pays: angers
Mes vêtements : A vendre (1) |
Mardi 11 Décembre 2007 14:33 Recherche chemisier en satin |
|
|
Bonjour à toutes,
ayant un besoin maintenant urgent de renouveler une partie de ma garde robe, je suis à la recherche d'un type de vêtement auquel je suis très attachée et que je n'arrive plus du tout à trouver ni en magasin ni par correspondance.
Il s'agit de chemisiers blouses en soie ou satin (taille 46 48 ) d'allure stricte, comme on en trouvait facilement dans les années 70.
Je sais que ce type de vêtement n'est plus du tout à la mode, mais moi non plus je ne suis plus à la mode, et puis c'est ce que je porte depuis longtemps.
Si certaines d'entre vous parviennent encore à trouver des choses de ce genre, je seraie vraiment ravie d'en profiter !
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum [url=http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_5.htm]Aide à l'utilisation de vivelesrondes[/url] ] |
|
| ^ |
|
| |
islandaise Vlrnaute

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 689 Ville Pays: 80 kms ouest paris
Mes vêtements : A vendre (17) Vendus (20) |
Mardi 11 Décembre 2007 15:48 Recherche chemisier en satin |
|
|
Hello,
J'ai acheté dernièrement un joli chemisier satin bleu nuit chez M&S. Si tu as la possibilité, va jeter un oeil, il doit y avoir d'autres modèles...
bonne recherche  |
|
| ^ |
|
| |
sylvie49 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 11 Déc 2007 Messages: 2 Ville Pays: angers
Mes vêtements : A vendre (1) |
Mardi 11 Décembre 2007 17:26 Recherche chemisier en satin |
|
|
Merci Islandaise pour ce conseil,
j'ai visité leur site mais je n'ai pour l'intant rien trouvé qui me convenait.
après avoir consulté les sites cités en références sur les quelques forums que j'ai parcouru, j'ai bien l'impression que je vais avoir beaucoup de mal à trouver !
merci pour ton aide te n'hesite pas si tu as une autre idée |
|
| ^ |
|
| |
| |