Recherche chemisier en satin

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Recherches

AuteurMessage
sylvie49
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: angers

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageMardi 11 Décembre 2007 14:33 Recherche chemisier en satin Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes,

ayant un besoin maintenant urgent de renouveler une partie de ma garde robe, je suis à la recherche d'un type de vêtement auquel je suis très attachée et que je n'arrive plus du tout à trouver ni en magasin ni par correspondance.

Il s'agit de chemisiers blouses en soie ou satin (taille 46 48 ) d'allure stricte, comme on en trouvait facilement dans les années 70.

Je sais que ce type de vêtement n'est plus du tout à la mode, mais moi non plus je ne suis plus à la mode, et puis c'est ce que je porte depuis longtemps.

Si certaines d'entre vous parviennent encore à trouver des choses de ce genre, je seraie vraiment ravie d'en profiter !

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum [url=http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_5.htm]Aide à l'utilisation de vivelesrondes[/url] ]
^

islandaise
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: 80 kms ouest paris

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (20)
MessageMardi 11 Décembre 2007 15:48 Recherche chemisier en satin Répondre en citant ce message

Hello,

J'ai acheté dernièrement un joli chemisier satin bleu nuit chez M&S. Si tu as la possibilité, va jeter un oeil, il doit y avoir d'autres modèles...

bonne recherche Wink
^

sylvie49
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: angers

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageMardi 11 Décembre 2007 17:26 Recherche chemisier en satin Répondre en citant ce message

Merci Islandaise pour ce conseil,
j'ai visité leur site mais je n'ai pour l'intant rien trouvé qui me convenait.

après avoir consulté les sites cités en références sur les quelques forums que j'ai parcouru, j'ai bien l'impression que je vais avoir beaucoup de mal à trouver !

merci pour ton aide te n'hesite pas si tu as une autre idée
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Recherches

En rapport ! (Peut être ^^)

Je recherche chemisier en satin rouge, kimonos et tuniques

Chemisier satin T46

chemisier satin ebay uk t.22

Chemisier prune en satin T42

chemisier satin anthracite taille 54

chemisier satin rouge Camaieu T46

chemisier taillissime en satin froissé t54

* Chemisier satin noir Canda pour C&A T.50 *

recherche nuisette imitation satin

Recherche Urgent Jupe en Satin torrid taille 22 ou 24 !!

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)