fissure anale apres accouchement

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> Après l'accouchement

AuteurMessage
misskari
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: melun

Mes vêtements :
A vendre (56)
Vendus (157)
MessageMardi 11 Décembre 2007 19:57 fissure anale apres accouchement Répondre en citant ce message

voila les filles chaques fois que je vais a la selle jai des pertes de sang car je suis tres constiper depuis mon accouchement.
on ma parler de fissure anale est ce que quelqu un a eu ca apres son acouchhemnt et si oui quel a ete le traitement ? car ca m'inquiete je ne tiens pas a passer sur le billard
^

_Marie_
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: bientôt ailleurs, j'espère.....
MessageMardi 11 Décembre 2007 21:24 fissure anale apres accouchement Répondre en citant ce message

La première question est:
est ce que c'est douloureux?

Car une fissure anale est hyper archi supra méga giga douloureuse. A tel point, que tu te poserais pas la question de l'opération tellement t'aurais mal Evil or Very Mad

Ca peut aussi être des hémorroides, extremement fréquent à la suite d'un accouchement. Là aussi c'est douloureux.

Le plus simple: en parler à ton médecin Wink
^

fannydusud
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: marseille

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (32)
MessageMardi 11 Décembre 2007 21:43 fissure anale apres accouchement Répondre en citant ce message

à mon avis, c'es pas uns fissure anale sinon tu demanderais qu'on te coupe l'anus telleement t'as mal Laughing

trève de plaisanterie...
la fissure anale en fait c'est un genre d'ulcération de la muqueuse de l'anus, comment dire... comme quand tu as une ampoule et que tu arrache le dessus, aprés la peau est à vif ça fait extrêmement mal, la fissure c'est ça mais à l'intérieur de l'anus...

Comme te l'as dit marie, ça doit être des hémorroides intérieures ou extérieures qui saignent du sang rouge à chaque selle mais pas entre.
Et surtout c'est par périodes, les hémorroides ne saignent pas tout le temps, tu as par exemple une période de 2 semaines ou tu vas saigner puis ça va s'arrêter 4 mois puis ca va recommencer etc...

Par contre, ça ne fait pas toujours mal les hémorroides, donc ça peut être ça.

Le mieux est d'aller voir un gastro entérologue proctologue, ne pas etre pudique car il faudra forcément qu'il regarde l'endroit Laughing
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

Ville Pays: 76

Mes vêtements :
A vendre (27)
Vendus (31)
MessageMercredi 12 Décembre 2007 9:50 fissure anale apres accouchement Répondre en citant ce message

Je confirme que si c'était une fissure anale, tu voudrais qu'on te coupe toute cette partie de ton anatomie tellement la douleur est insupportable.

A mon avis, c'est plus simplement une hémorroide qui saigne et le mieux est d'aller voir un médecin. Wink
^

Malalasoa
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Puteaux
MessageMercredi 12 Décembre 2007 12:11 fissure anale apres accouchement Répondre en citant ce message

Pour la constipation, il faut boire beaucoup d'eau et manger des fibres, des légumes verts, des oranges. Il ne faut pas hésiter à aller à la selle le plus souvent possible pour éviter "les bouchons".

L'acitivité physique permet aussi de limiter l'effet bouchon. N'hésites pas à te balader avec bébé.

Le mieux est d'aller voir le médecin quand même (bon j'avoue c'est un peu gênant, surtout pour l'examen) il pourra te prescrire des pommades ou médoc pour soigner la plaie. En plus, si tu allaites, il y a des aliments que tu ne peux pas prendre (je pense aux oranges), il pourra bien te conseiller.

J'ai eu ça après mon accouchement, je sais que c'est pas agréable.
Bon courage.
^

soso74
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Haute Savoie
MessageMercredi 12 Décembre 2007 23:43 fissure anale apres accouchement Répondre en citant ce message

Pour vaincre la constipation...
Il y a le sirop de figue, et les pruneaux.
Je trouve que ca marche bien. Essaie déjà ca.
Moi je penche plus pour des hémorroides aussi.
Bisous
^

misskari
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: melun

Mes vêtements :
A vendre (56)
Vendus (157)
MessageJeudi 13 Décembre 2007 12:02 fissure anale apres accouchement Répondre en citant ce message

finalement jai ete chez le medecin vous aviez raison ce n'est pas une fissure mais c est pas non plus des hemorroides.
En fait c est le bouchon qui a fait saigner et depuis que les selles st plus molles plus rien
il ma quand meme donner une pommade pour eviter que ca s aggrave mais ca va deja bcp mieux

merci pour vos reponses en tt cas
^

fannydusud
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: marseille

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (32)
MessageJeudi 13 Décembre 2007 15:36 fissure anale apres accouchement Répondre en citant ce message

si'il n'a pas vu d'hémorroides externes, elles sont surement intrenes... sinon tu n'aurais pas saigné Wink
tant mieux pour toi si elles ne se voient pas Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> Après l'accouchement

En rapport ! (Peut être ^^)

Perte aprés accouchement

probleme de poids apres accouchement

mon visage..???? une horreur apres mon accouchement...

Perdre son ventre après un accouchement

fièvre et frissonnement après accouchement

desir sexuelle apres accouchement

perte de muqueuse après accouchement

ressere l annau apres l accouchement

bypass et reprise de poids apres accouchement

Rapport aprés accouchement, préservatif HS... J'ai peur...

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)