MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une idée pas chère avec enfants pour reveillon

T
47 ans 61 72
Bonjour,
Je m'y prend tard mais quelques contre temps ne nous ont pas permis d'organiser le reveillon avant. Voila le probleme j'ai deux enfants et nous aimerions faire un truc sympa  
mais pas cher pour ce reveillon. Mon frere et sa copine seraient avec nous. Nous avons pensé au resto mais on fait quoi aprés et surtout nous avons des enfants. Alors on s'est dit que l'on pouvait louer un truc dans une ville mais où et combien ça coute.
Je n'ai pas d'idée et ça approche. Si vous avez des idées des pistes je suis preneuse.
Merci bonnes fêtes a tous.

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
1891
Moi j'ai repondu a la maison !

Je me souviens quand j'etais plus petite il y avait une table pour les parents et une pour les enfants elle etait collé a celle des parents mais on faisait notre petite vie !

les ages allait de 5 à 15ans; on faisait des jeux (genre trouver 15 noms qui sont dans la piece et qui commence par tel lettre)des blagues, entre chaque plat(le repas etait tres tres long) on pouvait sortir de table donc on jouait avec des jeux de societe!

Le repas etait legerement different pour nous,les canapé c'etait du saucisson, de la rilette... mais on allait en piquer chez les adultes :lol: !

voila pour moi je ne c'est pas si je t'ai beaucoup aidé ! les resto a noel c'est toujours un peu cher ! et feter noel dans sa maison bien decorer c'est super ! moi j'en garde des bon souvenirs des noel !
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
A la maison!! (que ce soit Noel ou Nouvel an)

je suis d'accord avec laurene51, quand y a des enfants, c'est ce qu'il y a de mieux, les plus petits peuvent aller se coucher, les plus grands veiller tard et s'amuser.

les soirées organisées (pour le nouvel an) coutent souvent très cher, y a plein, plein, plein de monde et c'est pas forcément convivial... (même si j'en connais qui aiment bien ce genre d'ambiance)

et niveau surveillance des enfants, à mon avis, t'es pas forcément tranquille si tu es à l'extérieur

une joli déco, un fond musical (pourquoi pas la télé pour le décompte des 12 coups de minuit ;) ), un repas un peu plus raffiné (avec ce qu'on trouve maintenant en grande surface, tu peux avoir qqch qui sort de l'ordinaire sans te ruiner!)

Enfin, c'est mon avis, Joyeuses fêtes à toi!! :D
44 ans Bretagne 2439
Coucou,

pour moi aussi c'est à la maison mais il m'est arrivé de le faire avec toute la famille de France en louant un gîte.

Si pas loin de chez toi, il y-a une ville ou un endroit que tu aimerais visiter, tu peux peut-être louer un gîte juste la nuit du 24 au 25. Vous faites le Noël comme à la maison mais en plus, le lendemain vous pouvez aller vous balader dans une ville que vous ne connaissez pas.

Voili voilou mais c'est vrai que je suis une adepte de la maison, bien décorée avec de la musique de Noël, la table pour les enfants moi aussi j'en garde de bons souvenirs, des choses qu'on ne mange pas tous les jours et le déballage de cadeaux tous ensemble en mngeant des biscuits et en buvant du chocolat chaud.

Bise et bonne fêtes de fin d'année.

-Vany-
49 ans 535
Pour louer, ça risque de faire un peu tard là non?
44 ans Bretagne 2439
Ben j'y pensais aussi mais les gîtes sont bien souvent loués pour le réveillon du 31 entre amis et le 24 au soir, c'est souvent à la maison.

Le mieux, c'est d'y consacrer deux bonnes heures sur internet...il faut déjà choisir un endroit sympa que l'on aimerait découvrir pas trop loin de la maison avec une belle cheminée par exemple... ;)

-Vany-
T
47 ans 61 72
Merci d'avoir repondu
mon homme voudrait bouger j'avoue que je prefere rester a la maison avec les enfants c'est plus simple. Chaque année depuis que nous avons des enfants nous restons chez nous ou chez des amis. ALors c'etait pour changer un peu. J'ai regardé les locations c'est un peu tard effectivement alors je cherche je ne desespere pas.
Bonnes fetes a tous.
B I U