| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
letilor Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 20 Aoû 2007 Messages: 2737 Ville Pays: BeLgIqUe
Mes vêtements : A vendre (116) Vendus (110)
|
Posté le: Mardi 11 Décembre 2007 20:22 Titre: Jupe benetton moulante jusqu'a 110 de taille,nickel,15+fdp |
|
|
Prior a iilune et vero06
Jupe Benetton noir
Jupe asymetrique en excellent etat.
De marque benetton elle est elastque de partout sur tout le longueur.
Elle est moulante!
Taille de 36 cm a +-55cm
De 82 a 96 cm de hauteur.
Etat nickel
15 €+fdp
Livraison:
Belgique
Normal: 1,76€
Kilopost: 4,50€ (assuré)
Europe:
Eco:4,40€
Prior: 5€
Recommandé:9,30€ (assuré)
(possibilité d'envoi par kilopost un peu plus sur, me demander)
Seul les envois assurés seront remboursés en cas de perte par la poste
Paiement:
Virement
Paypal +frais supp
-----------------------------------------------------------------------------------
Conditions de vente :
Concernant la livraison :
- En Belgique envoi de préférence en Kilopost, vers UE de préférence en recommandé.
- Les frais de livraison comportent- Frais d’emballage + frais de port
- L’objet est bien emballé en général dans du papier bulle, l’enveloppe est bien fermée avec du scotch sauf petits objets.L’enveloppe est en général de recupe.
- Les frais de port sont en fonction du site www.post.be
- Je calcule les frais au minimum possible selon differents types d’envois possibles.Si j’ai demandé des frais trop élevés je vous rembourse la différence.
- Les colis UNIQUEMENT en recommandé (pour l’UE) ou en kilopost (pour la Belgique) seront remboursés intégralement en cas de perte et seulement après qu’une enquête soit ouverte de mon bureau de poste et dans celui de l’acheteur.
- Le kilopost n’a pas de numéro de suivi international, il n’est possible de le suivre que dans toute la Belgique et ce jusqu'à la frontière. Les envois en Kilopost sont neamoin plus surs qu’un envoi en lettre.C’est sensé bientôt changé.
- Pour dom-tom, uk, pays hors europe me contacter.
Concernant le paiement :
- De préférence par Virement Bancaire, pour l’UE je possède BIC et IBAN qui vous sera fourni.
- Paypal accepté moyennant frais supplémentaire c’est a dire 3,5% du montant total + 0,25€ +
frais supplémentaires si la monnaie est différente de l’euro.
Concernant la vente :
- L’objet sera envoyé conforme aux/a la photo(s) prises.N’hesitez pas a demander plus de photos.
- Je groupe les frais de port pour plusieurs achat.
- A partir de 125€ d’achat les frais de port sont offerts.
- Je vends aussi, dvd,vetements,livres aux encheres,me demander le lien ou une liste si interessé.
Dernière modif par letilor le Mercredi 12 Décembre 2007 21:35; modifié 1 fois |
|
| ^ |
|
 |
iilune Vlr Padawan

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 1794 Ville Pays: auvergne / provence
Mes vêtements : A vendre (21) Vendus (21)
|
Posté le: Mercredi 12 Décembre 2007 21:22 Titre: Jupe benetton moulante jusqu'a 110 de taille,nickel,15+fdp |
|
|
Dis moi pour celle la aussi une photo portée serait possible?
Mais d'abord j'aimerai savoir si le 108 cm est à la pointe plus longue ou au plus court...si c'est au plus long elle est à combien au plus court?
Merkiiii
|
|
| ^ |
|
 |
letilor Vlr Aficionado

|
Posté le: Mercredi 12 Décembre 2007 21:34 Titre: Jupe benetton moulante jusqu'a 110 de taille,nickel,15+fdp |
|
|
A mon avis elle etait un peu detendue quand j'ai pris les mesures car je l'ai remise a laver pcq mon chat a fait une sieste dessus du coup elle est moins haute loool
Donc elle fait
82 au plus petit et 96 au plus long.
Pour la taille je confirme toujours qu'elle fait 36 jusqu'a 55 etiré au max.
Je te ferai une photo et je t'enverrai par mp mais je confirme qu'elle est vraiment moulante,genre si t'as des creux de cellulite (comme moi) ca se voit bien.
|
|
| ^ |
|
 |
iilune Vlr Padawan

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 1794 Ville Pays: auvergne / provence
Mes vêtements : A vendre (21) Vendus (21)
|
Posté le: Mercredi 12 Décembre 2007 23:08 Titre: Jupe benetton moulante jusqu'a 110 de taille,nickel,15+fdp |
|
|
Non non c'est pa sla peine pour la photo, je croyais qu'elle faisait 108 cm de long, mais la c'est trop court pour moi dans cette forme...
Pour la cellulite j'en ai et pas qu'un peu , mais comme je porte toutes mes jupes avec des pantalons dessous ça se voit pas
|
|
| ^ |
|
 |
PetShopGirl Vlr Contributeur

Mes vêtements : A vendre (7) Vendus (28)
|
Posté le: Mercredi 20 Février 2:35 Titre: Jupe benetton moulante jusqu'a 110 de taille,nickel,15+fdp |
|
|
Hello !
Je pose une option, serait-il possible d'avoir une photo un peu plus nette? j'arrive pas à voir à quoi ressemble le tissu. merci
|
|
| ^ |
|
 |
letilor Vlr Aficionado

|
Posté le: Jeudi 28 Février 21:29 Titre: Jupe benetton moulante jusqu'a 110 de taille,nickel,15+fdp |
|
|
| ah desolé j'avais pas vu que le topic etait remonté, je fais ca demain j'ai plus de pile dans mon appareil.
|
|
| ^ |
|
 |
nicolas-et-valerie Vlr Addicted

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 1049 Ville Pays: arles
Mes vêtements : A vendre (12) Vendus (85)
|
Posté le: Jeudi 3 Avril 9:33 Titre: Jupe benetton moulante jusqu'a 110 de taille,nickel,15+fdp |
|
|
coucou
est-elle vendue ?
valerie
|
|
| ^ |
|
 |
letilor Vlr Aficionado

|
Posté le: Jeudi 3 Avril 12:06 Titre: Jupe benetton moulante jusqu'a 110 de taille,nickel,15+fdp |
|
|
| ah non , jai completement oublié la photo, je la mettrai des que posible trop de vetements dans des caisses faut que je cherche.
|
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Jeudi 3 Avril 12:47 Titre: Jupe benetton moulante jusqu'a 110 de taille,nickel,15+fdp |
|
|
| nicolas-et-valerie a écrit: | coucou
est-elle vendue ?
valerie |
a la suite alors
|
|
| ^ |
|
 |
letilor Vlr Aficionado

|
Posté le: Jeudi 3 Avril 12:53 Titre: Jupe benetton moulante jusqu'a 110 de taille,nickel,15+fdp |
|
|
| Je fais ca au plus vite et je contacte la personne d'avant par mp et je te tiens au courant !
|
|
| ^ |
|
 |
PetShopGirl Vlr Contributeur

Mes vêtements : A vendre (7) Vendus (28)
|
Posté le: Jeudi 3 Avril 21:27 Titre: Jupe benetton moulante jusqu'a 110 de taille,nickel,15+fdp |
|
|
Hello Letilor !
Au vu des mesures après lavage, je crois qu'elle sera trop courte (je cherche une jupe très longue). Je passe mon tour. Bonne vente !
|
|
| ^ |
|
 |
letilor Vlr Aficionado

|
Posté le: Jeudi 3 Avril 21:33 Titre: Jupe benetton moulante jusqu'a 110 de taille,nickel,15+fdp |
|
|
| ok pas de probleme,au suivant alors !
|
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Jeudi 3 Avril 21:39 Titre: Jupe benetton moulante jusqu'a 110 de taille,nickel,15+fdp |
|
|
moi je suis toujours interessée si c'est mon tour
valerie
|
|
| ^ |
|
 |
letilor Vlr Aficionado

|
Posté le: Jeudi 3 Avril 22:41 Titre: Jupe benetton moulante jusqu'a 110 de taille,nickel,15+fdp |
|
|
| oui oui c'est a toi.Tu peux me contacter par mp pour finaliser a moins que tu ais d'autres questions...
|
|
| ^ |
|
 |
letilor Vlr Aficionado

|
Posté le: Jeudi 3 Avril 23:39 Titre: Jupe benetton moulante jusqu'a 110 de taille,nickel,15+fdp |
|
|
| ah oui j'ai oublié de preciser, comme noté dans ma signature,les tarifs ont changé.Elle ne passera pas en lettre mais en kilopost international a mon avis 350grammes, donc 6€ !Limite je propose de rembourser la difference si ca reussi a passer a mon cher mais ca m'etonnerai fort !
|
|
| ^ |
|
 |
|