| |
| Auteur | Message |
letilor Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 20 Aoû 2007 Messages: 3207 Ville Pays: BeLgIqUe
Mes vêtements : A vendre (144) Vendus (144) |
Mercredi 12 Décembre 2007 14:54 Jeans miss sixty flare M? L?, état nickel,25€+fdp, 40,42 |
|
|
Jeans Miss Sixty
Jeans de marque miss sixty, basic italy style hinda,evasé/flare
Taille: Waist 32 (je sais pas ca correspond a quoi), M? L?
Etat nickel, rien a redire.
J'en ai un deuxieme si vous etes interessé...
Prix: 25€+fdp
Mesures
Taille: 40cm->42cm
Longeur jambe 92cm
Bas de jambe 32cm
Livraison:
Belgique
Kilopost: 5€ (assuré)
Europe:
Kilopost prior:9,€
Kilopost recommandé: 13,40€ (assuré)
Seul les envois assurés seront remboursés en cas de perte par la poste
Possible que ca passe moins cher si c'est la cas je vous rembourse la difference.
Paiement:
Virement
Paypal+frais supp
-----------------------------------------------------------------------------------
Conditions de vente :
Concernant la livraison :
- En Belgique envoi de préférence en Kilopost, vers UE de préférence en recommandé.
- Les frais de livraison comportent- Frais d’emballage + frais de port
- L’objet est bien emballé en général dans du papier bulle, l’enveloppe est bien fermée avec du scotch sauf petits objets.L’enveloppe est en général de recupe.
- Les frais de port sont en fonction du site www.post.be
- Je calcule les frais au minimum possible selon differents types d’envois possibles.Si j’ai demandé des frais trop élevés je vous rembourse la différence.
- Les colis UNIQUEMENT en recommandé (pour l’UE) ou en kilopost (pour la Belgique) seront remboursés intégralement en cas de perte et seulement après qu’une enquête soit ouverte de mon bureau de poste et dans celui de l’acheteur.
- Le kilopost n’a pas de numéro de suivi international, il n’est possible de le suivre que dans toute la Belgique et ce jusqu'à la frontière. Les envois en Kilopost sont neamoin plus surs qu’un envoi en lettre.C’est sensé bientôt changé.
- Pour dom-tom, uk, pays hors europe me contacter.
Concernant le paiement :
- De préférence par Virement Bancaire, pour l’UE je possède BIC et IBAN qui vous sera fourni.
- Paypal accepté moyennant frais supplémentaire c’est a dire 3,5% du montant total + 0,25€ +
frais supplémentaires si la monnaie est différente de l’euro.
Concernant la vente :
- L’objet sera envoyé conforme aux/a la photo(s) prises.N’hesitez pas a demander plus de photos.
- Je groupe les frais de port pour plusieurs achat.
- A partir de 125€ d’achat les frais de port sont offerts.
- Je vends aussi, dvd,vetements,livres aux encheres,me demander le lien ou une liste si interessé.
maj24juin08
Dernière modif par letilor le Mercredi 6 Août 15:57; modifié 3 fois |
|
| ^ |
|
| |
toutouniii Vlrnaute

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages: 563 Ville Pays: epinal
Mes vêtements : A vendre (40) Vendus (40) |
Mercredi 12 Décembre 2007 17:13 Jeans miss sixty flare M? L?, état nickel,25€+fdp, 40,42 |
|
|
| peux tu me dire a quoi cela correspond comme taille ?
|
|
| ^ |
|
| |
PoupEy_2_LuXXe Vlrnaute

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 596 Ville Pays: 18 |
Mercredi 12 Décembre 2007 17:19 Jeans miss sixty flare M? L?, état nickel,25€+fdp, 40,42 |
|
|
Je pose une option en attendant d'avoir la taille. Pour info, Waist = W = longueur de jambe. Une longueur 3à correspond à court, 34 à long et 32 correspond donc à une longueur moyenne
|
|
| ^ |
|
| |
PoupEy_2_LuXXe Vlrnaute

Mercredi 12 Décembre 2007 17:26 Jeans miss sixty flare M? L?, état nickel,25€+fdp, 40,42 |
|
|
" Une longueur 3à correspond à court "
Faute de frappe, autant pour moi (il faut dire qu'avec les claviers d'ordinateurs portables, on a vite fait )
Il fallait lire: Une longueur 30 correspond à court
|
|
| ^ |
|
| |
letilor Vlr Aficionado

Mercredi 12 Décembre 2007 17:27 Jeans miss sixty flare M? L?, état nickel,25€+fdp, 40,42 |
|
|
Beh j'en sais rien pour la taille fait juste noté 32 mais je suppose que c'est la taille US.Je sais pas a quoi ca correspond en francais c'est pour ca que j'ai mis des ??? a coté des tailles. J'ai rien trouvé sur internet qui pourrait me dire ca correspond a quelle taille mais sachant que j'ai toujours ete ronde a mon avis ca doit etre du L car je suis pas souvent rentrée dans moins que ca.
Pour la mesure de la taille c'est en centimetre j'ai oublié de noté c'est 40 CM et un peu etiré jusqu'a 42 CM
Si vous avez besoin d'autres mesures n'hesitez pas.
Et je precise J'ai ai 2 !! pareil tout les deux.J'aimais vraiment ce jeans du coup j'en ai acheté deux.
|
|
| ^ |
|
| |
toutouniii Vlrnaute

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages: 563 Ville Pays: epinal
Mes vêtements : A vendre (40) Vendus (40) |
Mercredi 12 Décembre 2007 17:49 Jeans miss sixty flare M? L?, état nickel,25€+fdp, 40,42 |
|
|
| hola djà la taille c trop juste ... donc je passe je suis degoutee car j'adore ce genre de jean's
|
|
| ^ |
|
| |
letilor Vlr Aficionado

Mercredi 12 Décembre 2007 17:52 Jeans miss sixty flare M? L?, état nickel,25€+fdp, 40,42 |
|
|
| toutouniii a écrit: | | hola djà la taille c trop juste ... donc je passe je suis degoutee car j'adore ce genre de jean's |
Moi aussi d'ailleurs je porte que des pantalons un minimum evasé du bas.Et celui la c'etait a l'epoque mon prefere.
Desolé pour toi.
|
|
| ^ |
|
| |
PoupEy_2_LuXXe Vlrnaute

Mercredi 12 Décembre 2007 17:58 Jeans miss sixty flare M? L?, état nickel,25€+fdp, 40,42 |
|
|
Pour le moment, je maintien mon option, mais sous réserve car j'ai mesuré avec mes jeann's perso, et il semblerait qu'il soit juste, mais comme les pantalons me sont bientôt trop grands....
A réfléchir mais en attendant, je maintien l'option
|
|
| ^ |
|
| |
letilor Vlr Aficionado

Mercredi 12 Décembre 2007 18:04 Jeans miss sixty flare M? L?, état nickel,25€+fdp, 40,42 |
|
|
| PAs de probleme!!
|
|
| ^ |
|
| |
| |