MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et les picardes????

43 ans aisne 743
dites j'ai vu que briquette vit dans l'oise et d'autres picardes ici!!!
Z'avez déjà fait une rencontre les rondes de picardie???

Moi je suis de l'aisne ;)

Ca pourrait se faire non???  
44 ans laigneville/oise 2222
je ne pense pas qu'il y est eu de rencontre , ninie02 avais lancer un sujet mais helas il n y a pas eu de suite comme je le disait dans le topic ci dessous ca me plairais de rencontrer des filles de la region ,alors a bientot j' espere .

:arrow: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_8513.htm
43 ans aisne 743
Tiens tiens,j'avais pas vu ce topic :roll:

Ce serait avec plaisir Briquette,vraiment!!!
et d'autres bien sur...
aller picardes,on se manifeste et on s'organise une rencontre!!!

Briquette,alors depuis tu as trouver St-quentin???Car moi j'habite à Origny Sainte-Benoite,c'est à coté...

Et pis sinon,meme à 2 Briquette on pourrait se faire une tite rencontre,non :D
44 ans laigneville/oise 2222
zoboux a écrit:
Tiens tiens,j'avais pas vu ce topic :roll:

Ce serait avec plaisir Briquette,vraiment!!!
et d'autres bien sur...
aller picardes,on se manifeste et on s'organise une rencontre!!!

Briquette,alors depuis tu as trouver St-quentin???Car moi j'habite à Origny Sainte-Benoite,c'est à coté...

Et pis sinon,meme à 2 Briquette on pourrait se faire une tite rencontre,non :D


en fait j' ai pas encore eu le temps d'aller vers st quentin j'ai vue sur le plan ou ce situe Origny ,et si personne ne se manifeste nous n'aurons qu'a nous recontrer ,il n' y a pas de probleme.
a bientot peut etre
A
oise 4
coucou,
moi aussi je suis de l'oise proche de beauvais
bisous
Cathy
50 ans OISE, Montataire 16
hello les filles, moi et sandrine sommes du cote de Creil. y a pas beaucoup d'isariens ici apparemment ! ni de picards d'ailleurs !
61 ans oise 19
Bonjour à toutes et à tous
Je suis picarde aussi et j'habite prés de Compiègne, je fais partie de l'association PAKYNA Vivre en extra-large. Ca serait sympa de se rencontrer! J'espère que cela va se faire!
Bises de Myriam
50 ans OISE, Montataire 16
bon bah faut qu'on garde contact alors !
152
moi je sui pas picarde mais j'ai vecu la-bas (2000 à 2003)d'ailleurs j'ai encore ma maison on l'a loue.
moreuil vous connaissait.

ça me manque la picardie.

vous avez du bol moi y a personne dans les ardennes.

ouiinnnnnnn
50 ans OISE, Montataire 16
den08 a écrit:
moreuil


c'est ou ca ? :shock:
61 ans oise 19
Bonsoir à toutes et à tous
J'attends une réponse de l'asso pour voir si ça peut se faire, je vous dirai si ça marche!ok?
A bientot j'espère!
Myriam
152
c'est une petite ville qui se trouve a une vingtaine de 20km d'amiens.
c'est sur la voie rapide qui amene a roye!!!

c'est pas grand mais bon il doit avoir 4500habitants!


bye
61 ans oise 19
:D Bonjour à toutes et à tous
Ca y est, j'ai l'accord de l'association!
Ca vous interesserait-il de se rencontrer le samedi 5 mars lors de notre réunion mensuelle à 14h rue de la surveillance à coté de l'hotel de ville à Compiègne afin que nous fassions connaissance.
Si vous voulez en savoir + sur l'asso, regardez ce soir l'émission "voix publique" sur FR3 picardie à 18h30, vous y verrez la présidente qui parlera de nous.
Confirmez moi votre venue et je vous attendrai devant l'hotel de ville pour vous emmener à pied à la salle qui est tout prés; par contre pour se garer, c'est coton car c'est le marché donc venez plus tot de toute façon je serai au rendez-vous en avance!
J'attends la confirmation de chacun (e) d'entre vous et vous dirai comment me reconnaitre!
A bientot, j'espère!
Myriam
50 ans OISE, Montataire 16
j'en parle a ma Sandrine ce soir, et je te dirais quoi
A
oise 4
moi pour le 5 mars c'est raté car je suis invité ce jour là :( c'est dommage mais une prochaine fois surement
bisous
Cathy
B I U