Ajouter Vivelesrondes
Partager

Le RDV Piscine du dimanche !!! Piscine du 13ème arrdt :)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR

AuteurMessage
titi8
P'tit Mimi
P'tit Mimi

paris

Inscrit le 07 Sep 2005
20 mess
MessageVendredi 14 Décembre 2007 2:23 Le RDV Piscine du dimanche !!! Piscine du 13ème arrdt :) Répondre en citant ce message

Je propose d'aller nager dans la superbe piscine de la butte aux cailles dans le 13ème... quel que soit votre niveau... : )

Prix d'une entrée plein tarif, sans abonnement : 2,60 € ; gratuit pour les chomeurs ; et cartes 10 entrées ou abonnement trimestriel acceptés ! alors venez !!! Smile

PS : Oui je sais qu'il ne fait pas très beau... mais je vous rappelle que la piscine est couverte et chauffée !!! lol : D

Ce RDV régulier serait tous les dimanches à 11 h 15 devant la piscine à compter du 13 janvier 2008 (car je parts bientôt en vacances...) !!! Smile Y aurait-il des personnes intéressées ? Very Happy
^
Discussions liées

coccinelle66
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 12 Nov 2007
2533 mess

Vêtements
A vendre (38)
Vendus (166)
MessageVendredi 14 Décembre 2007 7:43 Le RDV Piscine du dimanche !!! Piscine du 13ème arrdt :) Répondre en citant ce message

oui moi je suis interresse je suis au chomage que dois je fournir???
je ne vis pas a paris mais en banlieue
merci
^

titi8
P'tit Mimi
P'tit Mimi

paris

Inscrit le 07 Sep 2005
20 mess
MessageVendredi 14 Décembre 2007 20:33 Le RDV Piscine du dimanche !!! Piscine du 13ème arrdt :) Répondre en citant ce message

Salut Cocci !!!!! Very Happy

Ben tu dois fournir une carte je crois et puis un papier mensuel que tu reçois sur ta situation... tu vois ce que c'est ??? C'est un papier que tu as par internet car y paraît que maintenant quand t au chomage tu dois reconfirmer chaque moi que tu y est toujours sinon ils te radient !!! C'est ce qu'on m'a dit... Je pense que tu as cela... Donc avec ça ben tu peux venir pour gratos !!!! Razz

Voilà ! Si t'es intéressée alors c cool ! J'espère que d'ici le 13 janvier on sera 3 ou 4 ça serait sympa d'y aller avec un ptit groupe !!! Very Happy
^

rapido75
P'tit Mimi
P'tit Mimi

paris 18

Inscrite le 14 Jan 2008
9 mess
MessageMercredi 23 Janvier 2008 22:43 Le RDV Piscine du dimanche !!! Piscine du 13ème arrdt :) Répondre en citant ce message

bonjour moi l'aquagym me tente mais toute seule bof...
y aurait il des volontaires sur paris ?
je vous laisse mon mail cathyè75@msn.com
^
Dernières discussions Rendez vous sportif de VLR

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !