A quel âge bb a fait ses nuits ?

Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> Questions pratiques autour de bébé
précédent :: suivant  

A quel âge bb a fait ses nuits ?
1 mois
32%
 32%  [ 20 ]
2 mois
21%
 21%  [ 13 ]
3 mois
16%
 16%  [ 10 ]
4-6 mois
4%
 4%  [ 3 ]
+ tard ...
24%
 24%  [ 15 ]
Total des votes : 61

Auteur Message
jemelance
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: 57490 l'Hopital

MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2007 22:32    Titre: A quel âge bb a fait ses nuits ? Répondre en citant ce message

belgazou a écrit:
Mouais....j'ai répondu 3 mois, mais en fait, je pense que la vraie réponse c'est JAMAIS. Adieu les longues nuits insouciantes quand on devient parent !
Entre les "j'ai soif", "j'ai fait un cauchemar", "pipi", TOUTES les maladies infantiles, les rhumes-qui-empèchent-de-respirer, les "j'ai peur" des premières années, et les angoisses nocturnes que l'on se crée ensuite (raaa, l'entrée au collège, raaaa le scooter, raaaa le chagrin d'amour, raaaaa il est 04 h 00 et Kévina n'est pas rentrée, etc etc)....ben, entre tout ça, à mon avis, on n'est pas sorti de l'auberge ! Confused Wink

bien vu,j'allais le dire Smile

j'ai 5enfants et j'ai eu droit à tout,euh,une vraie nuit,sans reveil,ni rien,ça remonte à y a plus de 15ans(mon grd va avoir 15ans et la derniere vient d'avoir un an,autant dire que j'en ai encore pour longtempsssssssssssssssss Laughing )
^
Kerilian
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Ancienne Poupette1809

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (49)

MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2007 22:43    Titre: A quel âge bb a fait ses nuits ? Répondre en citant ce message

Tout de suite en rentrant de la maternité pour mon ainé et un mois et demi pour ma deuxième Wink
^
elfeline
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (62)

MessagePosté le: Vendredi 28 Décembre 2007 0:00    Titre: A quel âge bb a fait ses nuits ? Répondre en citant ce message

belgazou a écrit:
Mouais....j'ai répondu 3 mois, mais en fait, je pense que la vraie réponse c'est JAMAIS. Adieu les longues nuits insouciantes quand on devient parent !
Entre les "j'ai soif", "j'ai fait un cauchemar", "pipi", TOUTES les maladies infantiles, les rhumes-qui-empèchent-de-respirer, les "j'ai peur" des premières années, et les angoisses nocturnes que l'on se crée ensuite (raaa, l'entrée au collège, raaaa le scooter, raaaa le chagrin d'amour, raaaaa il est 04 h 00 et Kévina n'est pas rentrée, etc etc)....ben, entre tout ça, à mon avis, on n'est pas sorti de l'auberge ! Confused Wink

Quel portrait idyllique tu leur présentes Laughing Laughing Laughing
^
belgazou
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: vers toulouse

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Vendredi 28 Décembre 2007 0:39    Titre: A quel âge bb a fait ses nuits ? Répondre en citant ce message

elfeline a écrit:
belgazou a écrit:

Quel portrait idyllique tu leur présentes Laughing Laughing Laughing

Laughing oui, je sais...ce qui ne m'empèche pas de les aimer plus que tout, mes jolies petites puces...d'ailleurs,là, elles dorment tellement bien, chuuut... Shhh
^
delph1979
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: bourgogne

MessagePosté le: Mercredi 11 Juin 18:23    Titre: A quel âge bb a fait ses nuits ? Répondre en citant ce message

Etant maitenant maman, je peux répondre au sondage que j'avais lancé ... Very Happy Very Happy Very Happy

Alors pour nous, Esteban a fait ses nuits à un mois pile !!! Pour le moment comme je ne retravaille pas il boit son dernier biberon vers 22h30, dors vers 23h et se réveille vers 8h30 ... quand on doit partir tôt le matin on s'arrange pour décaler les bib (il s'adapte très facilement) on fait 20h30 pour le dernier bib et il se réveille vers 6h30 ... volià Wink
^
Maore
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Pau

MessagePosté le: Mercredi 11 Juin 19:53    Titre: A quel âge bb a fait ses nuits ? Répondre en citant ce message

Bonsoir
Ben moi elle a 5 mois et elle a jamais fait une nuit complète. J'hésite entre 3 raisons : elle dort dans notre chambre (et donc on se précipite trop vite quand elle pleure), elle est encore allaitée (et donc elle a faim la nuit) ou c'est sa nature. Cet été, ma puce ira dans sa chambre et sera sevrée. On va bien voir....
^
boubou59
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: lille

MessagePosté le: Mercredi 11 Juin 21:15    Titre: A quel âge bb a fait ses nuits ? Répondre en citant ce message

A un mois alex nous en a fait 2/3 puis les fetes de noel, les repas de famille, et le debut du lait en poudre et les coliques qui sont allées de pair lui ont fait perdre le fil.

Finalement notre gentil bonhomme a fait ses nuits a 3 mois, une semaine avant ma reprise. 8h

Je l'allaitais encore il n'avait a ce moment la qu'un voir 2 bib par jour pour l'habituer pour sa creche.
^
Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette...

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)

MessagePosté le: Jeudi 12 Juin 11:57    Titre: A quel âge bb a fait ses nuits ? Répondre en citant ce message

autant marezia a fait ses nuit tôt (15 jours)
autant corentin c'est lecture aléatoire...
parfois il dort de 21h-22h à 6h
parfois il se réveille à 2h ou a 4h...
c'est la surprise...
^
soiesatin
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Merville

MessagePosté le: Jeudi 12 Juin 16:19    Titre: A quel âge bb a fait ses nuits ? Répondre en citant ce message

Alors Jules fait ses nuits depuis 3semaines et il aura 4 mois le 14 juin.
Mais c'est un bébé couche tôt: dernier bibi 20h30-21h00 et il se réveille entre 5h30 et 6 heures mais prend son biberon et se recouche jusqu'à 8h30 en général dans le lit de ses parents Embarassed
Ce qui me permet de pouvoir veiller un peu plus le soir pour pouvoir profiter de mon homme.
^
legris94
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: villejuif

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 11:39    Titre: A quel âge bb a fait ses nuits ? Répondre en citant ce message

bonjour,
mes 4 enfants ont fait leurs nuits a 1 mois mais bon chaque enfant et bien différents donc il faut patienté .bonne journée.
^
ninouchka
Vlrnaute
Vlrnaute

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 15:34    Titre: A quel âge bb a fait ses nuits ? Répondre en citant ce message

Deux mois pour mon fils, alors que je l'allaitais encore
^
doudounette14
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: calvados

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (8)

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 20:22    Titre: A quel âge bb a fait ses nuits ? Répondre en citant ce message

ahhhhh ben moi ce fut un long parcours cahotique et épuisant!! lolou a commencé ses nuits complètes (ss réveil la nuit) vers 6 mois mais il lui arrivait quand mm de pleurer la nuit!!
maintenant a 17 mois tt va bien la majorité du temps, sachant qu'il n'a jamais été un gros dormeur, il se couche vers 21h et se reveille vers 7h / 7h30 et parfois beaucoup plus tot........6h!!!
il lui arrive de pleurer la nuit a cause de rèves ou de douleurs (dents Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) ....il y a 2 jours il a tellemnt pleuré vers 3h du mat' que je suis allé le chercher et qu'il a fini sa nuit avec moi.....heureusement c'est trés rare que je le prenne avec moi parce que aprés je suis #morning !!!
^
guiliguili37
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: indre et loire

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (9)

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 22:09    Titre: A quel âge bb a fait ses nuits ? Répondre en citant ce message

coucou,ma tite pitchoune a fais ses nuits a deux mois
^
zazaronde
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: quelque part en france

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 21:55    Titre: A quel âge bb a fait ses nuits ? Répondre en citant ce message

mon fils a fait ses nuits à 1 mois (même pas) j'y croyais pas Shocked
de temps en temps ça lui a repris de se réveiller dans la nuit mais ce fut rare.
^
barbapapa15
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Dans ma montagne que j'aime !!!

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 10:13    Titre: A quel âge bb a fait ses nuits ? Répondre en citant ce message

Et ben moi pour mes 6 doudous on a eu la chance qu'ils fassent leurs nuit à environ 1 semaine et ça c'est le pied totaaaaaal Wink Qaund je voyais mes copines qui galéraient ma meilleure a son fils qui ne fait toujorus pas ses nuits et il a... 6 ans Crying or Very sad Crying or Very sad Et puis nous pour Nico on a fait du co-dodo c'était trop bien d'avoir mon bébé d'amour tout contre moi et ça jusqu'à presque 3 ans Confused
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> Questions pratiques autour de bébé  

Page Précédente  1, 2, 3  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)