MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des collants en taille 6

43 ans 86 37
Bon je sais pas si vous etes nombreuses dans mon cas mais il m'est difficile de trouver des collants dans les supermarchés a ma taille (115 kilo pour 1m80 vous  
imaginez le probleme!!).
Et puis aujourd'hui, surprise, j'ai enfin trouvé des collants a ma taille chez la foire fouille. Comme quoi c'est pas la que j'aurais pensé en premier!!!!! Donc tout fiere de ma decouverte je vous la fait partager. En plus ils sont pas cher. Cerise sur le gateau!!!! 8)
40 ans 12494
A l'époque j'en avias trouvé à Carrouf aussi en T6 avec beaucoup de choix de couleur et pas cher non plus ! En tout cas merci du tuyau !
P
39 ans Nice 21965
j'en ai acheté y'a pas longtemps a auchant, bah ils sont topissimes!
43 ans 86 37
Merci c 'e'st bon savoir!!!! :D
A
38 ans dans le Nord 740
moi je les prends a carrefour la marque tex a 1.35e le collant il y en a des noirs, marron et beige
52 ans 1512
Il y a aussi les chesterfield "rondeurs" qui vont jusqu'à la taille 6 (fins ou opaques), en supermarché. Ils sont trrèèèèèèèèèèèèès bien !
50 ans Face au vent 5339
belgazou a écrit:
Il y a aussi les chesterfield "rondeurs" qui vont jusqu'à la taille 6 (fins ou opaques), en supermarché. Ils sont trrèèèèèèèèèèèèès bien !


Ah c'est bon à savoir ça :D Et sont-ils bien longs ces Chesterfield "rondeurs" ? Parce que j'ai souvent eu ce problème avec cette marque, qu'il ne faut pas avoir de trop longues jambes... :oops:
52 ans 1512
isonami a écrit:
belgazou a écrit:
Il y a aussi les chesterfield "rondeurs" qui vont jusqu'à la taille 6 (fins ou opaques), en supermarché. Ils sont trrèèèèèèèèèèèèès bien !


Ah c'est bon à savoir ça :D Et sont-ils bien longs ces Chesterfield "rondeurs" ? Parce que j'ai souvent eu ce problème avec cette marque, qu'il ne faut pas avoir de trop longues jambes... :oops:


oui, ils taillent grand. Pour info, je mesure 1,65 m et la taille 3 est limite trop grande pour moi.
50 ans Face au vent 5339
belgazou a écrit:
isonami a écrit:
belgazou a écrit:
Il y a aussi les chesterfield "rondeurs" qui vont jusqu'à la taille 6 (fins ou opaques), en supermarché. Ils sont trrèèèèèèèèèèèèès bien !


Ah c'est bon à savoir ça :D Et sont-ils bien longs ces Chesterfield "rondeurs" ? Parce que j'ai souvent eu ce problème avec cette marque, qu'il ne faut pas avoir de trop longues jambes... :oops:


oui, ils taillent grand. Pour info, je mesure 1,65 m et la taille 3 est limite trop grande pour moi.


Merci beaucoup du tuyau, j'essaierai si j'en trouve à Monop :D
41 ans 73
A propos de Monop, c'est là que j'achète les miens (Miss Helen), dans les 2€ et des poussières les 2 paires. Mon 54/56 et mon 1m75 rentrent parfaitement dans la taille 6, c'est même limite trop grand!
Je trouve que les collants de grandes marques en général (même s'il y a des grandes tailles) sont souvent trop courts!
W
56 ans Paris 53
je mesure 1.68m pour 110 kg et je cherche déseperement des collants colorés et opaque (mais pas en maille c'est trop chaud), je suis une petite nouvelle, j'aimerai bien des conseils et des bonnes adresses.
1
39 ans 109
bonjour moi aussi je cherche des collants a ma taille en marron ou noir mais opaque je fait 1m67 pour 100kg. je suis allée a carrefour jai pris une taille 3/4 je rentre mais suis serré il faudrait une taille au dessus mais ya pas si vous avez de bonne adresses merci
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
VLR est à votre service...voici un lien où, j'en suis sure vous trouverez ce qu'il vous faut... (parole de blonde...)

http://www.vivelesrondes.com/?p=3264

couleurs ou classique, opaque ou fin, taille 2 ou 6... la caverne d'Ali baba (pour les collants...)
W
56 ans Paris 53
arggggggg je n'y comprends rien avec les tailles américaines, je fais un 52 tu peux me dire à quoi ça correspond ?
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Pour Wombat :

Taille 52 (soit environ 5/6 pour les collants) =

:arrow: Taille américaine : 26/28 (24/26 semblerait être trop petit si tu cherches à être à l'aise car 24/26= 50 ou petit 52)

A toi de voir maintenant...

Si tu cherches quelques choses de basiques, tentes ta chance auprès de blanche porte (j'y ai fait une commande hier) jettes-y un coup d'oeil

(rappel qu'avec le code avantage 299 180, tu bénéficies jusqu'au 06.01.2009 d'une réduction de 40% sur toute ta commande, sur tout le site merci à Patty)
B I U